Voilà, je suis prêtresse et comme chacun sait, 80% des loots d'une instance sont des objets pour les classes de contact : maille, cuir, épées, boucliers, etc.
Sur tout cet équipement, combien sera équipé par ceux qui peuvent s'en servir ? Une faible partie. Peut être les gants, ou ce bouclier ?
Sur l'équipement qui leur reste en rab, combien sera donné à un pote ou la guilde ? Là, ça dépend.
A la sortie du dongeon, qui se sera fait entuber profond, ressortant plus pauvre qu'elle n'est entrée ?
La classe prêtre (voire druide).
Etant donné qu'une immense partie du matos looté par les classes maille cuir épée bouclier etc est revendue, je ne vois absolument pas pourquoi je dois tout passer et ne pas, moi aussi, être à 50G au niveau 31 comme eux.
Je ne vois pas pourquoi le seul argent que je me fais est justement la maille épées boucliers etc que j'arrive à looter, solo, sur les mobs de merde qui jonchent le chemin d'une quête extérieure à l'autre.
Bref je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que je ne peux pas le porter, et alors que tout le monde sait que ceux qui les portent revendront, je dois me taire et continuer à healer et rester pauvre.
Votre avis ?
J'ai décidé maintenant, pour ceci, de roller tout : suis je méchante pour autant ? Ma position (notre position) est elle indéfendable ?
Merci.
|