L2_Comawhite

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
31 mai 2004 à 14:46 - Messages
Tiens, vu que ça parle de Dual ici, j'ai une petite question, c'est quoi le look d'un Abyss Walker ? moi je le vois plutôt avec... Lire la suite
21 mai 2004 à 21:04 - Messages
C'est pas la vidéo où l'on voit une espèce de merco fufu qui rush tout ce qui bouge et qui chain style de face backup DF jusqu'... Lire la suite
13 mai 2004 à 07:45 - Messages
Coucou,J'aimerai faire un transfert de 5 platines de :Midgard/Brocéliande (Là où j'ai l'argent)àHibernia/Ys (Là où j'en ai beso... Lire la suite
13 mai 2004 à 07:45 - Messages
Coucou,J'aimerai faire un transfert de 5 platines de :Midgard/Brocéliande (Là où j'ai l'argent)àHibernia/Ys (Là où j'en ai beso... Lire la suite
11 mai 2004 à 08:11 - Messages
En gros tu cherche des gens qui veulent se faire PL ? ^^J'ai pas tout compris, mais si c'est ça, je suis intéressée.. :ange:J'a... Lire la suite
Ah ok, bon ben tant pis pour moi. :pComawhite.... Lire la suite
11 mai 2004 à 08:10 - Messages
Je dois être con alors... ^^Zalta, franchement, avec tout les échanges de comptes que tu as fais, ça ne m'étonne vraiment pas c... Lire la suite
11 mai 2004 à 07:37 - Messages
Ah, c'est bon à savoir tout ça.. :pJ'ai hâte de te revoir, mais solo avec buff cette fois-ci.. ;)Kiss. :rougit:Comawhite.... Lire la suite
10 mai 2004 à 07:18 - Messages
Clair comme ça tu vas solo à Odin et tu manges bus optimisé LNM qui te rude après t'avoir zerg. :amour: :amour:Amuse toi bien. ... Lire la suite

Jeux

    L2_Comawhite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L2_Comawhite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L2_Comawhite n'a publié aucune critique de jeu.