need video muette n°2

Répondre
Partager Rechercher
voila comme l'indique le titre je cherche la video de muette n°2 :]
si vous n'avez pas de lien mais que vous l'avez dans votre disque dure et que vous avez un ayftaypay ce serait bien de la remettre plz pzl je l'a need :]
merci
Citation :
Provient du message de Onodream
Celle qui remonte les logs après chaque kill pour montrer que c'est BB en face alors qu'elle vient de tuer un druide?
Need voir ça !
Citation :
Provient du message de Leto le Luriboy
Content de voir qu'effectivement vous devenez plus sympas les gars
Jol powered

Sinon pour la vidéo zeveuzeveuzeveu

Très étrangement zeveuzeveuzeveu est un mot qui apparaît en rouge dans le correcteur orthgraphique
Citation :
Provient du message de Onodream
Celle qui remonte les logs après chaque kill pour montrer que c'est BB en face alors qu'elle vient de tuer un druide?
non ! celle qui remonte les log pour voir qui elle a tuer pour le /bow ou le /slap selon la personne
sinon pour répondre o post ,j'ai essayé de la mettre sur ftp free ,et sa ne fonctionne pas a l'uppload (sa stop a 80% environ) donc j'ai abandonné...je la posséde sur mon disque dur ,si un jour g un ftp fiable je la mettrai online,a noté que si je refait une vidéo je passerai par adobe premiére qui est un logiciel vraiment trés bon et que je conseille (bon c vrai il est pas simple) bref ..
@AdeX non je joue sur un autre serveur ou la furtivité est plus agréable a jouer bref g juste changer de royaume
Muette (sicaire a la retraite)
Muetteh chaman 50
Alcyon hunter 3x en up ! Midgard Orcanie.
Citation :
Provient du message de Muette
sinon pour répondre o post ,j'ai essayé de la mettre sur ftp free ,et sa ne fonctionne pas a l'uppload (sa stop a 80% environ) donc j'ai abandonné...je la posséde sur mon disque dur ,si un jour g un ftp fiable je la mettrai online,a noté que si je refait une vidéo je passerai par adobe premiére qui est un logiciel vraiment trés bon et que je conseille (bon c vrai il est pas simple) bref ..
@AdeX non je joue sur un autre serveur ou la furtivité est plus agréable a jouer bref g juste changer de royaume
Muette (sicaire a la retraite)
Muetteh chaman 50
Alcyon hunter 3x en up ! Midgard Orcanie.
maieuuuuuuuuuu
/slap /slit /sloc
tiens...... un HL qui flamme rare ca !!!
oubliez pas les HL........ acuity buff 4TW

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de KLepToM@NiaC
tiens...... un HL qui flamme rare ca !!!
oubliez pas les HL........ acuity buff 4TW
en clair ça veut dire quoi???
+1?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés