need video muette n°2

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord "bien le bonjour Shayour" sa fesais longtemps
@dRK' un jour tu m'invitera o cyber et tu m'apprendra a jouer ma sicaire ...Tu m'escusera mais je joue a daoc depuis la béta et il m'est pas difficile de reconnaitre une classe ,un rang ,une spé (éh puis je lis jol aussi :bouffon: )Moi j'ai cette habitude de remonter mes logs ,sa me sert a connaitre le noms de mes ennemies (si je ne les ai pas rencontrés ,a connaitre leurs armes ,leur table de dégats et compter les buffs (si furtif est)bref comme je te l'ai dit tout a l heure chacun son style de jeu ,le mien me plait il semble efficasse quand il faut donc je dirai que sa ne regarde que moi.

@Arsenicoss un shadowmerco ,sa rush ,sa double ombre et DF en backup ,sa use des positionnels.
une ombre sa PA sa chain garrot et coupe jarret (sa DD aussi )
un scout sa tire a l arc et sa stun o bouclier ....
bref chaque classe a son style de jeu ,daoc est limité ,t pas dans soul calibur la

sinon je l'avais déja dit mais je v me répété ,ma premiére vidéo été une vidéo personnelle(une vidéo test) que j'avais publier sur la demande de certaines personnes ,la deuxiéme été beaucoup mieu a mon gout enfin voila.
Citation :
Provient du message de Muette
une ombre sa PA sa chain garrot et coupe jarret (sa DD aussi )
coupe jarret = talon d'achille j'imagine, mais en tout cas ce n'est pas mon cas sauf pour le dd, c'est sympa d'achever un necro avec (vive les rk mana !)

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Lyllith
bon ... tout ca pour dire ... tjrs pas de lien Muette? need la voir apres tout ce qui est dit oO
non pas d'hébergeur ,jdois vraiment étre mal aimée
Citation :
Provient du message de Muette
non pas d'hébergeur ,jdois vraiment étre mal aimée
bin vi fo nous laissé gagner des fois

edit:ding vicompte !
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
UP!!!
j'kiff cette video aller quoi heu muetteuuuuuuuuuuuuu
sinon jmarrange pour qu'on te hack ton compte ( je rigole )
ben g pas d'hébergeur c pas de ma faute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés