Gunn

Dernières publications

RSS
23 juin 2004 à 17:52 - Messages
Jamais été victime de se truc mais a vu de nez c'est bcp trop radicale comme ml :rolleyes:... Lire la suite
23 juin 2004 à 17:20 - Messages
23 juin 2004 à 16:55 - Messages
C'est quoi un sujet intéressant ? C'est un sujet qui t'intéresse toi, ou un sujet qui peut intéresser d'autre personne mais pas... Lire la suite
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la ... Lire la suite
23 juin 2004 à 16:48 - Messages
edité-_-Petit rappel:Source... Lire la suite
J'en profite pour remercier mes parents sans lesquels je ne serrait rien, et aussi Lulu qui envois des mp en ayant sa boite aux... Lire la suite
23 juin 2004 à 16:41 - Messages
Excusez moi mais de quelle stratégie vous parlez la ? :o "Bon allez les ptis gars voila le plan : un bus a droite, un bus a gau... Lire la suite
23 juin 2004 à 16:35 - Messages
C'est ce a quoi j'ai conclu aussi en prenant beaucoup de recule. D'un côté ça me sidère car quand on est dedans, on ne s'en ren... Lire la suite
J'aime bien comment ça défend son steack par ici :DQuand on dit les choses qui ne plaisent pas c'est tout de suite pris pour du... Lire la suite
23 juin 2004 à 02:33 - Messages
Sisi ils lisent, ne t'inquiètes pas, continues je t'en pris argumente nous un peu tous ça :lit: ( Si tu n'en trouve pas, je t'i... Lire la suite
22 juin 2004 à 20:16 - Messages
On a un problème de grosse tête et d'élitisme en se moment sur mid ;)La cheville qui enfle est le syndrome guerre du golfe de m... Lire la suite
Tien un truc marrant, en rvr on en est venue au point ou certain sprint pour venir finir le type que tu as entamer :o Faire des... Lire la suite
Tu vas te faire fusillé pour ça... Personne ne doit être au courant :travers:... Lire la suite
22 juin 2004 à 12:56 - Messages
<Note sur son calepin> La force n'augmente plus les dmg, merci de l'info ;)... Lire la suite
22 juin 2004 à 11:52 - Messages
Sont débile ou quoi chez mythic ?... Lire la suite
Ils ont quand même nerf le seul truc vraiment bien de la ligne fufulord, mais a part ca tous vas bien.... Lire la suite

Jeux

    Gunn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gunn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gunn n'a publié aucune critique de jeu.