Ra pour augmenter mes dégats au cac

Répondre
Partager Rechercher
Force améliorée=bonus en WS=tu touches plus mais pas de dégats suppléméntaires

Maitre douleur=plus de critique=plus mal

perso j'ai pris les deux mais ayant pris maitre douleur deux en premier, j'ai pu constaté déjà une bonne augmentation des dégats
Citation :
Provient du message de sampa
En fait j aimerais me spe dans 1 a fond le monter a 4-5.
Mais peu etre ca serait mieux de monter les 2 un peu?
Ps: j ai deja force2
Oui vaut mieux avoir les deux a 3 plutot qu'un a 5 c'est sur

Maintenant maitre de la douleur 5 ça doit bien cartonner quand même...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Maintenant maitre de la douleur 5 ça doit bien cartonner quand même...
mwé, 6% de dommages en plus pour 34 pts...
Citation :
Provient du message de lhane
Force améliorée=bonus en WS=tu touches plus mais pas de dégats suppléméntaires
<Note sur son calepin> La force n'augmente plus les dmg, merci de l'info
Citation :
Provient du message de Gunn
bah si, ws = chances au toucher et dégâts puisqu'augmter son ws sert a se rapprocher du cap théorique de dégâts. En moyenne tu taperas donc plus fort. Par contre tu taperas un gris toujours aussi fort vu que le cap ne change pas.
si j'étais un chieur , je te demanderais : Sources ?! :evil:

mais je me permettrais juste de dire qu'en Mal de Resurection , tu as ton WS divisé par deux , et par un heureux hasard , tu tappes exactement deux fois moins fort , apres , c'est peut être qu'un hasard ^^

apres , le jour ou on trouvera la fameuse formule du cap de dégat de Mythic ..
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
Par contre tu taperas un gris toujours aussi fort vu que le cap ne change pas.
Tu sais comment est déterminé le cap ?
Je me suis jamais posé la question, mais comme ça à froid j'aurais dit le ws.
Citation :
Provient du message de Gunn
faut virer toute la force de ta sc

les buffs ca sert à rien alors ?
Citation :
Provient du message de KaKun
Tu sais comment est déterminé le cap ?
Je me suis jamais posé la question, mais comme ça à froid j'aurais dit le ws.
Non justement
Le Cap est une valeur determinée par la vitesse de l'arme et le bonus de style. ( après le bonus de style varie selon le niveau en arme, et le % de hate gagné par la viva et les buff de hate )

bref, le cap défini les dégats MAX qu'on peut faire ( sans critique).

Plus la weaponskill est haute, et plus les dégats sont proches du cap. plus la cible est fragile, plus les dégats sont proches du cap...
bref, si on atteint le cap sur une cible fragile, en augmentant la weaponskill on ne fera pas plus de dégats.

selon les armes, la force, ou la dext ( ou force+dext ) augmentent la weaponskill donc les dégats...
en claire force=max dmg WS et mini dmg ??? sa monte le critique aussi alors ??

Sampa je serai toi je monterai maitre de la douleur, la force est pas dur a monter avec une bonne armure buff...
Citation :
Provient du message de prims
en claire force=max dmg WS et mini dmg ??? sa monte le critique aussi alors ??

Sampa je serai toi je monterai maitre de la douleur, la force est pas dur a monter avec une bonne armure buff...
En clair, plus ta weaponskill est basse, et plus tu as de variance et tape moins fort

augmenter la force, permet donc d'augmenter le dégats "max", "min" (donc indirectement la valeur des critiques sera aussi plus haute, meme si le % par rapport au coup de base restera la meme )
ah bah on part mangé et plus la peine de reply, draziel a bien expliqué comment ca marchait.

Avoir un ws bas diminue tes chances au toucher et augmente la variance de tes dommages (en moyenne tu feras moins mal que quelqu'un qui a plus que toi en ws) et non le ws ne détermine pas le cap (grrrr draziel m'a ouned) le cap dégât est fixé par le dps max de ton lvl et de l'arme que tu utilises en fait, seulement il s'agit du cap théorique tu ne parviens pas à de tel dégâts sur une cible qui a une défense d'où le roll du ws.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés