[Ys] Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

afin de convaincre un ami de rester sur albion , j'aimerais que ceux qui ont eu l'occasion de jouer sur differents royaumes sur ys me parlent de leurs experience et de leurs impressions

essayez de parler de vous et pas des autres ( les vilains alb/hib/mid busseurs ou je ne sais quoi)

moi je pense que c'est a peu pres partout pareil ..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Ce n'est pas vraiment au royaume d'un tel ou tel serveur qu'il faut en vouloir mais a la mentalité et fair play de certaines personnes On trouve autant de cons sur les 3 royaumes
Citation :
Provient du message de <o/ XaN`_-
Ce n'est pas vraiment au royaume d'un tel ou tel serveur qu'il faut en vouloir mais a la mentalité et fair play de certaines personnes On trouve autant de cons sur les 3 royaumes
Celui qui est "con" pour toi ne l'est pas forcement pour d'autre

...

Voila

Ps : au cas ou, ce n'est pas une attaque hein
....
la seule différence est je pense que notre main guilde ( Lnm ) joue principalement pour le royaume et non pour elle même a la différence d'autres guildes ( sur alb je sais pas comment ca se passe ^^ )
apres y a des gens bien partout et des boulz partout ^^

Merci d'éviter les noms sinon on appel ça une attaque personnelle
lnm bus pour le royaume, dans ce cas alliance aussi

sinon j'ai reroll champion sur hib ys ya quelques temps, je suis tombé sur des personnes sympas mais mes persos sur alb me manquaient
Bin c simple !

Sur albion tu peux tout demonter en face ! hé ui ! il te faut juste 7-8 amis lvl50 de classes a la mode, d'un minimum 12L ML15 ...

Avec ça tu pourras largement tenir tête aux meilleurs groupes pick-up adverses ! éWé !

J'pense pas que les mentalité differet du royaume ou du server , y'a des gens que tu apprecie et d'autre moin , c'est super ta propre mentalité qui influera sur els autre , pas l'inverse... surment pour ca que je deteste tlm
Re: ....
Citation :
Provient du message de Leilana
la seule différence est je pense que notre main guilde ( Lnm ) joue principalement pour le royaume et non pour elle même a la différence d'autres guildes ( sur alb je sais pas comment ca se passe ^^ )
S'pa vrai...pour moi seul Equinoxxes ( en grose guilde ) bouge son cul pour defendre HIb...

Sinon ya les messagers sacres aussi mais spa le sujet
Re: ....
Citation :
Provient du message de Leilana
Mdr t'as pas inversé les noms de guilde la ?
Equi est toujours la pour défendre ou prendre des reliques mais surtout ne fait pas la course aux rps et ne bouge en masse que pour une raison particuliere (reprise de fort - crau souvent ...)
Edit : Ce passage était de trop désolé

Alors je sais pas lesquels sont les + "boulz" mais j'ai ma petite idée sur la question
Re: Re: ....
Citation :
Provient du message de Waraldur
S'pa vrai...pour moi seul Equinoxxes ( en grose guilde ) bouge son cul pour defendre HIb...
c'est sympa pour les autres guildes qui se sont suicidé maintes fois lors d'events pour défendre les reliques et qui ont toujours participé aux patrouilles de leur zone frontières

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Irohan
Pour répondre à Wes(d'après ce que je viens de lire) l'ambiance à l'air d'être pourrie sur Hib et Mid .
L'ambiance sur Hib est plutot bonne au contraire
Citation :
alllez les FY aussi tien
je ne parle pas seulement des FY mais on peut citer aussi
La Darin Tesarath, Les Fëar Morniëo ou encore Les Ombres et Lumière

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Bah toute votre AS Alis ,

et si je les ai pas citer cest que jai des choses contre eux ou que c'est peut etre la veriter :x
ce n'est pas toute notre AS, il en manque et d'ailleurs il n'y a pas qu'eux comme guilde qui défendent lors d'attaques.

maintenant chacun voit midi a sa porte

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
C'est pas vrai ça ! C'est un complot ou quoi?!
Y a vraiment des gens qui ne savent pas mesurer la portée de leur paroles...

A quoi ça sert de dire que tel ou untel se bouge pour le royaume et personne d'autre? A part mettre la merde là où on en a vraiment pas besoin !

Je trouve ces dissensions inter-guildes de plus en plus stupides et non constructives...

Mais alors le top du top c'est un joueur d'un autre royaume qui fait l'apologie d'une grosse guilde de SON royaume et ose porter un jugement dévalorisant sur une des guildes moteur du royaume voisin !

Même si je n'en ferais jamais parti, parce que j'aime ma guilde, j'admire des guildes comme LNM et Equinoxes, qui savent provoquer des mouvements pour leur royaume, qui savent rester stables malgré le nombre de leurs membres et toutes les critiques qu'ils se prennent dans la figure (les 9/10è à tord !).

Et lorsqu'une guilde comme Equinoxes m'invite à me joindre à eux pour une action de royaume, c'est toujours avec plaisir que j'accepte si j'en ai la possibilité.

La critique c'est nécessaire quand on veut s'améliorer. Encore faut il que cette critique soit constructive en essayant par la même occasion d'apporter des solutions.
Si tout le monde se crache à la figure, pour le plaisir de le faire (parce que des fois on se demande vraiment ce que ça apporte à certains de le faire...), et reste dans son coin à ruminer encore et encore, les choses n'avanceront jamais, au contraire même !

Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire sur Albion, pour la simple raison que je n'arrive pas bien à cerner ce qui se passe réellement sur ce royaume.

Mais plus je parcours ce forum, plus mon impression que l'image des royaumes qui est renvoyé ici est fausse.
Que ce sont surtout les plus râleurs et les plus défaitistes qui s'expriment ici.

Alros je caresse toujours l'espoir que sur Albion il se construit des choses qui vont faire avancer le schmilblik, grâce à des joueurs, qui ne s'expriment peut être pas ici, mais qui savent le faire en jeu. Et c'est le plus important.
Citation :
Provient du message de JorianMenelrana

@Waraldur : ce n'est pas parce que ta candidature a été refusé que tu dois mettre toute l'alliance dans le même panier, si rancoeur il y a que ce soit envers moi et non la guilde ou l'alliance

J'avoue mdr

Et en revanche il a été invité aux event Equi ?
On a un problème de grosse tête et d'élitisme en se moment sur mid

La cheville qui enfle est le syndrome guerre du golfe de mid/ys malheureusement.

Sinon a part ça, ça vas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés