Aller à la page... |
[Ys] Ambiance Alb/Hib (et mid pkoi pas)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ué c la meme chose partout : trouve toi une gu et essaie de jouer avec eux le plus souvent stt
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas vraiment au royaume d'un tel ou tel serveur qu'il faut en vouloir mais a la mentalité et fair play de certaines personnes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comme dit un proverbe vaut mieux le démon connu qu'a l'ange inconnu.
![]() |
![]() |
|
|
Re: ....
Citation :
Equi est toujours la pour défendre ou prendre des reliques mais surtout ne fait pas la course aux rps et ne bouge en masse que pour une raison particuliere (reprise de fort - crau souvent ...) Edit : Ce passage était de trop désolé Alors je sais pas lesquels sont les + "boulz" mais j'ai ma petite idée sur la question ![]()
|
Re: Re: ....
Citation :
![]()
![]() "Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes; Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder." Alys Brangwin - GM FY Les Fils de Yaztromo |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
alllez les FY aussi tien
![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre à Wes(d'après ce que je viens de lire) l'ambiance à l'air d'être pourrie sur Hib et Mid
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La Darin Tesarath, Les Fëar Morniëo ou encore Les Ombres et Lumière
![]() "Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes; Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder." Alys Brangwin - GM FY Les Fils de Yaztromo |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
a part les gens qui refusent les 8L- pour rvr ,
les boulets, les gens qui pensent qu'a eux on samuse plutot bien sur hib ![]() |
![]() |
|
|
Bah toute votre AS Alis ,
et si je les ai pas citer cest que jai des choses contre eux ou que c'est peut etre la veriter :x |
![]() |
|
|
Citation :
maintenant chacun voit midi a sa porte ![]()
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
jai le droit davoir des avis different nan ?
apres chacun voit sa de son point de vue.... moi je cite equi car cets la verité et ma guilde parce que cest la verité aussi |
![]() |
|
|
chacun pense se qu'il veut ........
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La cohésion des guildes et alliance est très bonne sur hibernia
![]() ![]() |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Citation :
J'avoue mdr ![]() Et en revanche il a été invité aux event Equi ? ![]() |
![]() |
|
|
On a un problème de grosse tête et d'élitisme en se moment sur mid
![]() La cheville qui enfle est le syndrome guerre du golfe de mid/ys malheureusement. Sinon a part ça, ça vas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|