[Ys] pavé dans la marre

Fil fermé
Partager Rechercher
A quand remonte le dernier post intéressant sur le forum du serveur Ys lol ?!?

je pars du principe que sur JOL quand on prend la peine de faire le tri on trouve des posts intéressants....(exemple forum général et royaume)

mais là sur le forum dédié à YS j ai beau faire le tri je vois pas !

ce forum est donc devenu une poubelle ce qui démontre aussi la perte de vitesse et d'intéret de DAOC ces derniers temps....

question / interrogation ?: je crois que la communauté des joueurs d'YS commence à se faire sérieusement chier
Plouf

<bruit du pavé dans la marre>

Bon et parce que c'est pas sérieux si je répond pas : je trouve que cela a pas beaucoup changé depuis que je lis JOL , il y a des posts interessants comme moins interessants , mais bon tout ca c'est relatif au lecteur alors bon
Si quand on a parlé des leviathans (qui trichent comme chacun sait)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=339455

D'ailleurs saluons la performance de Niniane qui a fait rentrer son thread dans le TOP ONE de DAOC YS => 865 réponses

On peut doublement la féliciter car l'ouverture de ce thread a permis de battre les petites quéquettes de

Broceliande : 856 réponses

Source :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=117

Carnac : 437 réponses

Source :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=174

Orcanie : 801 réponses

Source :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=118

BRAVO NINIANE YS T'EST REDEVABLE A JAMAIS
Bah, ce n'est certainement pas avec un fil aussi constructif que cela va aller en s'améliorant je pense...
Bref, tu ne te retrouves plus dans ce forum, c'est certainement malheureux mais on y peut rien, ce forum est ce que les gens en font, libre à toi d'essayer de transformer ce forum selon ta vision des choses en faisant des fils comme tu les aimes ou en participant de manière constructive aux autres fils...
Cela dit, la critique est facile, si au moins tu proposais une alternative ou un débat je pense que ce serait mieux non ?
Critiquer pour critiquer ça ne sert pas à grand chose, propose des solutions ou au moins expose nous ta vision d'un forum "intéressant"

P.S. : Désolé, j'ai d'abord réagi en tant que modo mais finalement ce fil ne mérite pas une fermeture aussi rapide je pense...

Cela dit, en tant que modo, j'aimerais qu'on ne le flood pas, troll pas ou flamm pas merci
Essayons d'être constructif ce serait mieux pour tous non ?
Citation :
Provient du message de Eluyan
...[/B]

huhuhuhu

bah je vois pas en koi tout est à jeter sur Ys

Edit de Loengrin : Reduction du quote pour une meilleur lisibilité
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bah, ce n'est certainement pas avec un fil aussi constructif que cela va aller en s'améliorant je pense...
Bref, tu ne te retrouves plus dans ce forum, c'est certainement malheureux mais on y peut rien, ce forum est ce que les gens en font.
C'est étrange mais je suis assez d'accord avec l'auteur de ce post et de son ouverture.

Cela aurait pu très bien faire partie d'un persistant ouvert par un modo.
Je me faisais à peu près la même réflexion, lorsqu'un fil est intéressant ca part très vite en flam, troll, ouinouin, agressions, etc... Le contraste est assez saisissant avec les postes autour des classes, retour d'expérience ML, arte, loots, UI, etc...
Evidemment ceux sont les posteurs qui font vivre cette partie du forum mais c'est aussi le cas des autres et ils le font de manière différente.
Ceci traduit-il la lassitude / déception de l'ambiance RvR qui semble planer sur Midgard Ys? Est-ce que vous avez le même sentiment sur les autres royaumes?
Citation :
Provient du message de Gunn
C'est quoi un sujet intéressant ? C'est un sujet qui t'intéresse toi, ou un sujet qui peut intéresser d'autre personne mais pas forcement toi ?

quelle philosophe cette Crew

kikooca
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme

Bande de biscuit /dismiss
Citation :
Provient du message de Gunn
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme

Bande de biscuit /dismiss
Hahahaha excellent

PS
oué je suis partout

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

JC Vandamme

La seule raison pour laquel une majorite (je pense) visite ce forum ... Ben c est parce que c est le plus connu. Je pense qu a une epoque jol a connu son heur de gloire. De bon posteur (pas moi hien :=p) de bon modo ect ... Tout cela a bien changer et pour un resultat assez mediocre. Mais qui sait ? Apres l'été viens l'hiver puis a nouveau l'été.
Citation :
Provient du message de ThunderGun
La seule raison pour laquel une majorite (je pense) visite ce forum ... Ben c est parce que c est le plus connu. Je pense qu a une epoque jol a connu son heur de gloire. De bon posteur (pas moi hien :=p) de bon modo ect ... Tout cela a bien changer et pour un resultat assez mediocre. Mais qui sait ? Apres l'été viens l'hiver puis a nouveau l'été.

Les modo, les joueurs partent, d'autres arrivent....

L'heure de gloire de JoL n'a pas encore sonné justement.
Dans un monde ou les MMOrpg (et l'industrie du jeu vidéo) sont en pleines explosions, JoL n'en est qu'à ses débuts (enfin, je le souhaite de tout coeur).

/Edit : Pour ce qui est des résultats médiocres, JoL n'est pas une annexe de la Sorbonne.
C'est plutot une auberge espagnole, on y mange ce qu'on y apporte.
Y a des choses interessantes qu'on peut lire a travers meme des posts vides mais il est vrai que si on retire les posts sur les BB, les Bus, les Grey-kills, Jt'e roxe ta maman ...... ; on peut y trouver des infos inter realms interessantes .

Moa Cht'i Scout
Déja le jeu se pretent nettement moins a une communauté complete que les autres jeu
le fait qu'il impose d'avoir un forum annexe (forum de royaume) pour discuter et organiser, tant a limiter une certaines formes de post

egalement la masse de "post a chaud" et le "je me regarde le nombril" n'améliore pas la communication

Si on rajoute la masse de personne qui ne poste que pour mettre +1 ca tire vers le bas

Le post de Frey en est un element flagrant, sur une demande relativement simple et argumentée on se retrouve avec un post ou chacun ecrit dans son coin sans dialogue
Citation :
Provient du message de Eluyan

BRAVO NINIANE YS T'EST REDEVABLE A JAMAIS

Merci Merci

Je voudrais prendre cette occasion pour remercier tout les fières membres de JoL qui ne m'ont pas laisser tomber dans cette brave quête que j'ai pris en main pour le bonheur de YS !
La grande solidarité de nos frequentateur d'ys a montrer que nous nous laisserons pas ecraser par les posts des sections des autres serveurs ! Nous detenons maintenant le record !!! Et c'est grave a VOUS !

Je tien aussi a remercier nos braves moderateurs qui m'ont tout aussi bien soutenu dans ma tache en ne verrouillant pas le sujet trop vite, juste de quoi gagner le titre du plus gros post des forums serveur !!!

Je vous en remercie tous !!

Niniane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés