à GRUMH... |
Dernières publications

FAUX :merci: ARCHI-FAUX :merci: Sans m'étendre sur ce sujet, Morgrim à toujours eu cette optique assez large d'un groupe équi... Lire la suite
Juste retour des choses quand tu vois comment se comportent la majorité des BD.(cf ma réponse)... Lire la suite
Le qc est au Bone ce que le mercurochrome est à la jambe de bois :blabla:... Lire la suite

Certains doivent apprendre à jouer et d'autre (notamment toi et surtout toi) devraient apprendre à utiliser un dictionnaire..... Lire la suite

Bien amusant ce post Midgardien :mdr: Tu vois beaucoups de tes conpatriotes tourner à 1fg toi ? On dois pas jouer sur le même s... Lire la suite

Oula mais que fait Mythic !!! Déjà, ça aide de connaître les autres classes :lit:... Lire la suite
Entièrement d'accord mais il faut pas prendre les vessies pour des lanternes. Déjà avant de se poser la question de savoir si i... Lire la suite

Et a la limite, une fois 50 et bien équipé... ... Lire la suite

Peux t'on réellement parler de nerf ? Sérieux je pense pas, même si la forme de nécro est quand même un poil abusée et ça surto... Lire la suite

persAh ben oui, il te faudra en supporter bcp des comme ça :doute: D'autant plus sur hmg à Odin... Y'a des sacrés numéros à ce... Lire la suite

Ah oui, c'est normal, Albion à récupéré une relique :ange:... Lire la suite