[Ys] Le rvr c po pour tous le monde

Répondre
Partager Rechercher
Je post pour vous demander conseil voilà je suis chasseur, classe s'il en ai faite pour le rvr je pense... et encore aujourd hui je m'interroge sur mes frere Mid... Voilà je scout hmg a Odin et voilà un lury qui passe la gate je le tire et un ass qui scouté aussi l'attaque je v dire en meme tps pour pas dire de bétise. Une fois le Lury mort ( paix a son ame) je me fais send : " ça vas po trop dure les RP là lecheur" par le ass ..... Bon je m'enerve pas et je répond pas.

Jusque là rien de grave vous allé dire sa arrive tous le tps! Mais là je vois un celte qui fuis poursuivi par un ass ( un autre) tout les 2 full life! Je send le ass pour lui demander si il veux de l'aide===> pas de réponse!!! Le combat s'engage et il dure un peitit momment qd meme, et il s'en sort assez bien jusqu ' a la fin ou c lui qui meurt !!!! Et là aidée par un nain fort connu qui allé suicide tp hib je tue le celte ( 2 fleche et 2 coup de h qd meme pourtant lui resté vraiment rien ). Et là l'assassin me send que je suis un gros con me parle d'alliance je sais pas quoi et que j'aurai du l'aidée et si je l'avais pas fais ct pour les rp..... Là g qd meme mal pris surtout que cette ass en question devais pas etre doué car il a rapporté 00000 RP surment mal de rez en +++ lol

Alors je vous demande que faire ???? a par poster les screen de ce chere assassin pas doué qui ce fais tuer juste pour pas demander de l'aide et partager des rp... qu il n'aurai pas eu car il c fais tuer par qq un en mal de rez lol... heureusement pour lui il etais en mal de rez en +++ sinon le combat aurai etais tres court.

Aider!! ou pas aider!!!! ???? que faire amis chasseur répondé moi et les autre qu en pensé vous ?
bin heal deja je peut pas je suis chaseur ..... Mais bon moi qd on me demande aide je te jure que g le tps de réponde " vi " surtout avec mes 1300 pv

Donc Premiere methode je tire tous qui bouge et je répond pas a ceux qui ce plaigne qu on leech ... on alors on peu aussi le regarder mourir et laissé partir l'ennemie... mais sa c trop seigneur pour moi!
Moi je suis sur Hibernia et j'aide toujours même si c'est pas vraiment de l'aide car il y en a pas besoin.
Il y a toujours des Roxors qui vont dire que tu prends leurs RP je te conseils de les ignorer
plop
Citation :
Publié par Sombre Senseï
Aider!! ou pas aider!!!! ???? que faire amis chasseur répondé moi et les autre qu en pensé vous ?
si y'a de l'ennemi tu le rosse qu'il soit déjà engagé ou pas; les albi et autres jardiniers apartiennent à chacun des mids.

-en PvP le leech n'existe pas!-
persAh ben oui, il te faudra en supporter bcp des comme ça

D'autant plus sur hmg à Odin... Y'a des sacrés numéros à cette gate

Un seul mot d'ordre, joue comme tu aimes le faire et laisse de côté les emmerdeurs du genre. Fait la sourde oreille

Mmmh, sans l'attaque personnelle (même non nominative cela permet de reconnaître les gens désigné) le mesage passe aussi bien, je n'aimerai pas avoir à me répeter merci
Au moin je sais qu il y en qui sont d'accord merci!!! Maintenant je demande plus je tire de toute façon c un peu vrai y en aura toujours pour gueuler que ta pas aidée ou que ta leech. Mais bon se serai bien si tous le monde comprenais ou au moin qu il soit insultant qd ils se plaignent
Bof,

Quand j'vois un fg rush sur un beau fight, oué je râle mais bon après je suis bien contente quand sur hw ils viennent me rez
Quand en fin de fight, je vois un fufu/bb défufu et sprint pour leecher, oué jlui dit qu'il est plein d'avenir.
( après j'avoue, râler j'm bien )

Après scoot/ranger/asn ......... c'est pas des perso de leech par excellence ?

Donc bon à part certaines classes que j'aime bien duel, bah les adds y en aura tjs, on fait avec trankilou, à toi de voir si tu préfères leech ou si tu préfères être plus joueur ; vive le rvr hors horaires de saturation.

Agree Caelinara : no prise de tête man
Un enemi et un enemi , pas de quartier pour moi, de toute maniere tout le monde pense plus que RP mnt c'est plus du rvr pour samusé , mais du rvr pour travaillé en gros
Pour moi le leech en rvr n'existe pas.
Je vois un combat: je tape point final.

Si je dois prendre 30 ans à regarder les barres de vies ben voilà quoi je risque de laisser le type crever pour rien
Par contre s'il se met à hurler non non !! Mon fight, ben je touche plus mais s'il meurt il ne compte pas sur un rez.
tu leechs tout et tu t'en fou des insultes, tu leechs meme le Pretre d'arawn qui viens de perdre son pet par un autre mek ki a joué sa vie dessus ( non enfin la kand meme ça craint )
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
c'est assez byzarre moi quand je leech (genre tire rapide pour finir le mec ) les gens me remercie de les avoir aidé etquand j'aide on me répond des truc genre : tu m'a vu yell? euh ou t'a vu que je demandai de l'aide? en général si c'est pas un pote je l'envoie balader.
(pour le pretre d'arawn je gaspille meme pas une fleches je lance mon pet sur le nécro et des que celui ci meure il se rue sur le maitre ^^

Sans l'attaque contre un royaume c'est aussi bien on ? Merci de bien vouloir éviter ce genre de petite "pique"
pour moi la question ne se pose pas, un ennemi reste un ennemi rp ou non.
donc je tape (a part quelques rare fois mais bon .... sa doit se compter sur les doigts de la main tout mes rerolls compris)
Toi voit ? Toi tue point final. Les insultes tu screens et tu balances a la faqs ça va les calmer ces gars là.

T'es pas là pour te faire insulter et/ou regarder les ennemis passer. Si c'est ça le jeu alors vaut mieux regarder la télé. Joue et te prends pas la tête. DAoC est truffé de gens jouant differement de toi, ignore les.

Edit : Ceci étant dit c'est vrai que dans les deux cas c'est frustrant. je duel un type le combat se passe bien, un allié arrive et fout le combat en l'air, c'est énervant c'est vrai mais bon...

je choppe un gars le combat se passe mal, un allié arrive et regarde sans rien faire et je crève c'est aussi énervant, dans les deux cas c'est énervant en fait ! ^^

Enfin le mieux reste à taper !

Mmmh sans les grossiertés c'est aussi bien non ?

Merci de veiller à votre vocabulaire sur ces forums
Citation :
Publié par Spawni
tu leechs tout et tu t'en fou des insultes, tu leechs meme le Pretre d'arawn qui viens de perdre son pet par un autre mek ki a joué sa vie dessus ( non enfin la kand meme ça craint )
Mdr... Mon Spot Favoris! ... C'est pas de ma faute si il me fonce dessus quand leur pet meurs quoi... -.-

Sinon L'asn ? un Nom? Non, pas de nom
Non mais Oui moi jpense que je fais comme tout le monde, j'aide si j'en ai la possibilite, meme l'autre n'est pas particulierement en detresse, peut etre que apres, il sera trop tard pour l'aidé =)

Citation :
Publié par Nadia_Ys
Si la personne me send pour me dire de ne pas aider, je fais rien
Sinon, j'attaque

sauf biensur s’ils sont en face l'un de l'autre à ce faire des émotte
Peut etre eux, Mais toi il t'en fait pas... TUE LE!
Non, Faut pas, Moi J'aime bien rencontré des ennemis et pas les tuer, ou faire des ptits duels sans mourir, Surtout les vikettes et sarrasines ^^

La prochaine fois ce sera un avertissement pour attaque perso, je ne previendrai pas plus de mille fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés