Sombre Senseï |
Dernières publications

Il existe des fufu qui parfois ne squate pas les ponts en groupe furtif mais ki vont prendre des tours et font des troues au tr... Lire la suite

Il est vrai que sa add généralement mais c'est pas une obligation. Perso quant je suis en 1VS1 contre un autre fufu je ne suis ... Lire la suite

Houlà c de pire en pire avec ton histoire de PBAE... prend donc des cachets et reflechie s'y a nouveau . Sinon le pbae et le me... Lire la suite

Mais non je te rassure me suis pas fais jeter! personne s'en ai rendu compte sur Mid... trop occupé sur hib pour voir ce ... Lire la suite

Bien je v tester et puis je verai bien car la 2h fonctionne avec une main c sur mais je verai si avec la spé epée ou lance merc... Lire la suite

a bin oui suis je bete j'y avais pas pensé lol Merci beaucoup!!!!!!!! .......Non sérieux tu sais pas mais y a des chasseur qui ... Lire la suite

Voilà je voudrai savoir si la Lance dorée et bien activable comme une vrai lance pour les Chasseur?? Merci pour vos réponse si u... Lire la suite

:chut: :chut: :chut: ERF!!!!! Pas de nom plzzzzzzzzz sa ce fais pas... MDR qd meme sur ce coup là. En tous cas je retien la... Lire la suite

bin heal deja je peut pas je suis chaseur ..... Mais bon moi qd on me demande aide je te jure que g le tps de réponde " vi " su... Lire la suite
Au moin je sais qu il y en qui sont d'accord merci!!! Maintenant je demande plus je tire de toute façon c un peu vrai y en aura... Lire la suite
MOIN insultant pardon lol :confus:... Lire la suite