[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir , vous furtif qu'elle sont vos régle de fair-play pour les combat entre fufu .

Fait vous un /bow a chaque fight , défufuté jamais un fufu adverse quand il est dans une masse de votre royaume , est ce que vous attendé un fight entre fufu pour tuer le vainqueur ou voire le /clap puis repartir , ect ...

Qu'elle sont vos manie a vous En essayant de pas flamme sur l'autre , juste donnée sont avis .

Pour ma part je ne ADD aucun fufu en fight sauf si je suis grouper avec un deuxième fufu ( voire pas du tous ... je commence a annoncée que si 1 vs 1 je add pas ... mais pas tous le temp, ça dépend de la personne en fasse et de la mass ennemis alentour ) .

Je ne straff pas Corp/Circle a moins que ça ce fasse contre ma volonté ( ripage de touche :s )

Je defufute pas les coupains quand il sont dans la mass de mon royaume . La par contre je l'applique au personne que je connais ou qui je n'est jamais vue , par contre si je croise quelle que un qui me le font... si je les trouves fufu dans la masse de mon royaume il a droit au coup de baton

Autrement si je suis solo je laisse toujours les duels ce faire , je me défufute et je lance des emotes ^^ , puis après je laisse repartir

Et bon je laisse toujours une emotes ^^ a la fin

Par contre je vois des joueurs qui sont aucun respect pour les combats fufu ... il straff de partout , run tour pour aller ce healer avec le bot qui attend avec la reserve . Bref plein de chose dans ce sens qui vraiment casse le moral des fois .
je ne suis pas fufu mais je tiens qd mm a m etendre sur la question, qd je vois un duel de fufu hib et alb , je suis tres fair play , j ae sur eux comme ca , pas de pb les 2 sont logés a la meme enseigne , apres si c est un duel mid vs hib/alb je demande ( generalement ) si le fufu a besoin d aide
Citation :
Publié par Bioman Rose
je ne suis pas fufu mais je tiens qd mm a m etendre sur la question, qd je vois un duel de fufu hib et alb , je suis tres fair play , j ae sur eux comme ca , pas de pb les 2 sont logés a la meme enseigne , apres si c est un duel mid vs hib/alb je demande ( generalement ) si le fufu a besoin d aide
T'es trop gentil
Moua je tue celui avec le plus de vie en premier, et je leech tous fufu ( avec caba )
Si c est Mid vs alb/hib je regarde et je touche pas meme si le mid est en difficulté (sa dépend aussi de la réputation de l ennemi)
Si c'est du alb vs hib je met poison mezz et j y vais a l'arrache
perso quand je jouais furtif je killais et /rud non mais
maintenant que je suis non furtif je fais pareil ou un /wor ou /rofl voila

sinon je vois, je add perso

voila je suis bien fair play non ?

ps : kiss les 5 fufu mids dans les abysses hier j'ai bien rigolé
Quand je jouais ma furtive, j'essayais de respecter ces règles-là (j'ai dû les enfreindre toutes au moins une fois, sauf celle des emote):

- Pas d'add en cas d'Hibernien inconnu VS ennemi, sauf si on me demande de l'aide.
- Pas de buff bot.
- Pas de straff idiot, que ce soit en cercle, en reculant ou en profitant des lags.
- Que du solo, ou presque. Si je ne solote pas, j'essaie de trouver des endroits avec des duos ou trios et pas des pontons.
- Pas de /rude, ni de /stench, ni de /laugh. Au pire un /shrug pour les actions que je ne comprenais pas.
- Jouer avec l'eau sans dauphiner, c'est à dire en faisant de grandes montées et descentes et pas en enchaînant les "en haut - en bas".
- Pas d'xp kill.

Par contre, je ne me gênais pas à:

- Défufuter les adversaires furtifs quand je jouais en groupe avec des visibles.
- Poser des mines sous les pattes des ennemis en train de se cogner dessus.
- Add pour aider un coupain qui est en train de se faire ratatiner.
- Sauter dans tous les sens pour qu'on ait de la peine à me cibler.
- Taper tout, sans distinction de rang, de stuff ou de classe.
- Tuer une cible en train de se reposer.

Voilà voilà
Sur Cn, pour le peu de fois où j'y suis : j'add à vue. De toute façon ce pont, c'est no man's land, ça me parait assez clair.

Sur bled: j'y vais de moins en moins :x, j'y suis seul, le défi ce n'est pas de add, c'est d'en puller un et de survivre. Parce que là c'est la situation inverse de Cn, c'est toi qui te fait add.
D'une manière générale, c'est un zerg visible.

Beno: Je n'y vais jamais seul, à l'inverse de bled le zerg est invisible. D'ailleurs ne sortez jamais sans votre prêtresse rouge de poche.

Aucune méthode pour les endroits cités ci-dessus.

Le seul endroit où j'observe des règles, c'est DF. C'est d'ailleurs mon terrain de prédilection en ce moment . J'adore les ptites escarmouche qu'on peut y faire. Je laisse donc mes copains faire leur 1 vs 1 en observant la vie. Même si j'avoue que c'est plutôt rare, très peu de furtifs dans Df en ce moment, du moins pour le côté hib.
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Je demande l'avis de perssonage qui on la compétence de furtivité. On sait bien que les non furtif ADD tous .

Merci de respecter mon poste
En tant que non furtif, j' add toujours car je peu pas faire un duel pepere sans qu' un fufu me saute a la tronche ou celui que je duel

Maintenant pour revenir au post , je me demande si la notion de fair play existe bien chez les fufus
Jouant un furtif tout weak :

- j'add tout ce qui bouge,
- de tps en tps un petit /rude s'impose,
- le fait de defufu qd ya plein de coupaing a moi pas loin est un vrai régal je dois l'avouer ,
- je crois pas que je straff ni circlemachunchose (par contre je ne reste plus immobile enfin qd j ai le tps ).

Stou
no comment

des fois quand je lis des topic je me dis il y en a qui veulent se donner une bonne image

mais que neni l appel du rp pour ding leur rang les ammene tous a taper

mais il est vrai , comprendra qui saura, que a deux BB tuer un autre unbuff a lui chain garot et le /bow a la fin ..........

genre :
perso 1: oula le combat a ete chaud on la perfect mais puree on a eu peur c est un vaillant guerrier de son royaume il mérite que le /bow a la fin

perso 2: heu il a pas eu le temps de combattre en plus tu as vu c est un wik il est meme pas buff

perso 1: erf ha oui meme pas vu , lol en plus je l ai /bow je pensais qu il nous avait touches

perso 2: oui enfin il est fort quand meme il mérite le respect , enfin osef de sa life nous on a fait 752 rp et bientot je vais pouvoir prendre ma RA ''essuyage de clavier tellement je roxx '' mais va falloir que je remette deux trois garrot en macro les deux barres suffise plus j ai rip un coup quand meme

sinon moi je joue a daoc add ou pas add j en sais rien , je joue.

quand je vois un fufu et s il y a du monde autour de moi je le /wave c est marrant
mais certains passe dans ma defufu liste , avec MOS 5/cheat c est easy mode

/cheer bientot ding un rang c est cool
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
En voyant vos réponse j'ai l'impréssion que vous ne rechercher pas tant les combat equitable entre fufu, mais plutot la faim des rps .

Il y a juste turpitude qui a la gros challenge de sortire unbuff ! et Warlixete . Mais la est pas la question .

je suis décus
Illandas doit pas trop se buffer, vu sa guilde (Fëar interdit les BB)
Mais bon, je joue presque plus et quand je joue, je joue ma proto. Du coup, ça compte pas trop, mes jolies théories
Moi je rude tous les fufus (sauf Abdul)

Moi je add tous les fufus (sauf Abdul)

Moi je défufute tous les fufus devant un grup (sauf Abdul)

Krodon

Ci après coordonnées bancaires pour le virement comme convenu
Crédit Agricole du Centre
Agence 001
N° cte :322 609 014 9975
je fais attention en general a qui j'attaque et dans quel condition , quand je vois un fufu que je connais qui est sur de mourir dans le style avec 4fufu au cul , je leech puisqu'il va mourir autant que je rp

apres quand c'est un 1vs1 ca dépend de qui est le mid , qui est l'ennemi , y a t'il des visible pas loin qui risquent de le zerg ...

en général j'attend un peu avant de zerg un truc mais j'hésite pas non plus a leech ca c'est sur quand je vois des campeurs en masses qui zerg tout ce qui passe .

edit :
@Acamas : oui mais toi tu sioux sale nain
Citation :
Publié par warlix
no comment

des fois quand je lis des topic je me dis il y en a qui veulent se donner une bonne image

mais que neni l appel du rp pour ding leur rang les ammene tous a taper

mais il est vrai , comprendra qui saura, que a deux BB tuer un autre unbuff a lui chain garot et le /bow a la fin ..........
Comme je te l'est dit en MP je savais pas que tu étais Unbuff (je t'est jamais combattus ... je suis pas madame soleil) , que tu étais pas grouper avec la kobi assasin a coter de toi ( c'est pas marquer dans les logs) et que je chain garro pour te ralentir avant que tu ne regagne le tp .
Juste comme ça , deux furtif qui ce dirige vers toi en fufu alors que tu est OOE , sans Poisons sur les armes .... désoler mais avec les réponses qui on étais donné ci-dessus tu me comprendra que je vais pas me laisser tranquillement me faire tapper en premier .

Apres le /bow a la fin comme je l'est écrit un peux plus au dessus , je pensais que vous étiez groupé ensemble donc j'émote . Pour moi cetais un combat de 2 vs 2 furtif ( je compte pas les 2 mec avant que l'ont a tuer)

Sache que je ne fait pas la course au rp ... loin de la avec ce que je broute a cause des divers add. Pour te dire en principe quand je tue une personne j'ai toujours des gens au fesses et sans vanish je ne peux les semés .

Puis ecoute pleure pas tros par ce que avec ce que j'ai manger ce matins sur DC l'assist de moi et ma collégue. C'est rien avec les 2 ombre+ 2 ranger + Sentinelle qui te saute dessus est qui te tue sans remord .... Et tu va rire j'ai reussi a tuer quand même l'ombre ...

Donc repenses a tous ça est dit toi que si tu est unbuff ben c'est un choix et il faut l'assumer .... Moi aussi je solot 80% du temp les autres je les duote, ca ne m'empêche pas de me prendre des assist de 4 archer plus les 2 vampires qui trainer par la ect ... .
Est de me faire /rude /rofl ...
Citation :
Publié par Acamas
Moi je rude tous les fufus (sauf Abdul)

Moi je add tous les fufus (sauf Abdul)

Moi je défufute tous les fufus devant un grup (sauf Abdul)

Krodon

Ci après coordonnées bancaires pour le virement comme convenu
Crédit Agricole du Centre
Agence 001
N° cte :322 609 014 9975
Arf je peux payer en 3 fois ?

J'avoue c'est plaisant d'arriver au tp de te kissouille puis après ce fritter plus loin

Bon après ça ... /rel est mon amis

Un jour j'arriverais ... un jour tu afk ou ? loc ?
Citation :
En voyant vos réponse j'ai l'impréssion que vous ne rechercher pas tant les combat equitable entre fufu, mais plutot la faim des rps .
et avoir le nom dans les logs c'est important aussi sinon t'es pas reconnus comme pgm !
Citation :
Publié par warlix
+1

sur Ys les fufus j'hésite pas a leur sauter dessus a part quelques rare d'entre eux, manquerai plus qu'ils arrivent à vanish
j'avoue que sur classic je respecte bien plus les furtifs les combats sont bien plus équitable (pas ou peu d'add) et beaucoup moins expéditifs (tout le monde non BB y contribue)
Citation :
Arf je peux payer en 3 fois ?

J'avoue c'est plaisant d'arriver au tp de te kissouille puis après ce fritter plus loin

Bon après ça ... /rel est mon amis

Un jour j'arriverais ... un jour tu afk ou ? loc ?
Dans le donjon de Bledmeer je suis toujours unbuff
Là c'est bon tu peux taper

Krodon
Pour ma part...

- j'add ou pas en fonction de mon humeur et des combattants en présence...

- je tue les bas levels qui essaient de leecher mes rps quand je suis en fight, sinon c'est assez rare mais il m'arrive de tuer du gris de temps en temps (ou de les aider et de les /em, une fois encore ça dépend de mon humeur ^^ )

- je ne straff pas, ne circle pas, ne cheat pas... et ne gagne donc que rarement mes duels

- j'add systématiquement ou presque sur un hib (sauf si c'est un adversaire connu dont je respecte la façon de jouer)

- j'/em parfois : /no, /shrug /cheer ... un 'tit /rofl ou un /yaw... mais j'évite les /em insultants et susceptible d'énerver/rabaisser la personne derrière le joueur en face... (sauf certains seides qui me gonflent à me /laugh et te /rude quand il me butent avec deux fufus en couverture...)

- je pense bientôt add de façon systématique puisque même dans DF, les solos se font de plus en plus rares :/

- évidemment tout cela ne concerne que ma façon de jouer mon asn en solo

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
et avoir le nom dans les logs c'est important aussi sinon t'es pas reconnus comme pgm !
faut flood les logs aussi car en faire 1 seule c'est weak!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés