Voila je voudrais savoir , vous furtif qu'elle sont vos régle de fair-play pour les combat entre fufu .
Fait vous un /bow a chaque fight , défufuté jamais un fufu adverse quand il est dans une masse de votre royaume , est ce que vous attendé un fight entre fufu pour tuer le vainqueur ou voire le /clap puis repartir , ect ...
Qu'elle sont vos manie a vous  En essayant de pas flamme sur l'autre , juste donnée sont avis .
Pour ma part je ne ADD aucun fufu en fight sauf si je suis grouper avec un deuxième fufu ( voire pas du tous ... je commence a annoncée que si 1 vs 1 je add pas ... mais pas tous le temp, ça dépend de la personne en fasse et de la mass ennemis alentour ) .
Je ne straff pas Corp/Circle a moins que ça ce fasse contre ma volonté ( ripage de touche :s )
Je defufute pas les coupains quand il sont dans la mass de mon royaume . La par contre je l'applique au personne que je connais ou qui je n'est jamais vue , par contre si je croise quelle que un qui me le font... si je les trouves fufu dans la masse de mon royaume il a droit au coup de baton
Autrement si je suis solo je laisse toujours les duels ce faire , je me défufute et je lance des emotes ^^ , puis après je laisse repartir
Et bon je laisse toujours une emotes ^^ a la fin
Par contre je vois des joueurs qui sont aucun respect pour les combats fufu ... il straff de partout , run tour pour aller ce healer avec le bot qui attend avec la reserve . Bref plein de chose dans ce sens qui vraiment casse le moral des fois .
|