[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais pffffff, mince à la fin ! Je commence à en avoir plus qu'assez avec vos préjugés à la noix de cajou, vraiment ! Je viens sur le forum Jeux Online Rubrique Ys pour me détendre et lire des sujets intéressants, et vous, vous m'accusez de je ne sais quoi et de flams ! Je trouve ça tout bonnement scandaleux et je ne comprends pas que la modération Jolienne ne fasse rien pour me protéger de tant de goujaterie ! Au lieu de parler de moi à longueur de journée vous autres que je ne connais d'ailleurs point, j'aimerai que vous fassiez des réponses constructives et qui soient en rapport avec le sujet afin qu'on puisse discuter calmement de choses et d'autres dans la joie et la bonne humeur mais bien évidemment dans le respect de chacun ici-même ! Ce n'est pas en se lancant des piques à tout bout de champ que nous allons faire régner une ambiance sympathique que cela soit sur ce forum ou dans le jeu ! Je vous demande donc s'il vous plaît de vous arrêter ! Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Non mais pffffff, mince à la fin ! Je commence à en avoir plus qu'assez avec vos préjugés à la noix de cajou, vraiment ! Je viens sur le forum Jeux Online Rubrique Ys pour me détendre et lire des sujets intéressants, et vous, vous m'accusez de je ne sais quoi et de flams ! Je trouve ça tout bonnement scandaleux et je ne comprends pas que la modération Jolienne ne fasse rien pour me protéger de tant de goujaterie ! Au lieu de parler de moi à longueur de journée vous autres que je ne connais d'ailleurs point, j'aimerai que vous fassiez des réponses constructives et qui soient en rapport avec le sujet afin qu'on puisse discuter calmement de choses et d'autres dans la joie et la bonne humeur mais bien évidemment dans le respect de chacun ici-même ! Ce n'est pas en se lancant des piques à tout bout de champ que nous allons faire régner une ambiance sympathique que cela soit sur ce forum ou dans le jeu ! Je vous demande donc s'il vous plaît de vous arrêter ! Qu'en pensez-vous ?
[Sisay: édition de message pas zentil]
Krodon
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Je demande l'avis de perssonage qui on la compétence de furtivité. On sait bien que les non furtif ADD tous .

Merci de respecter mon poste
J'aurai du intervenir quand tu te battais ce midi contre Buger et vous cogner tous les deux si j'avais su que tu écrirais ça.
Il est vrai que sa add généralement mais c'est pas une obligation. Perso quant je suis en 1VS1 contre un autre fufu je ne suis jamais contre une petite aide amis !!! Vu le nombre de fois où au dernier momment par miracle il ce produit une multiplication des fufu adverse je prefere un add Mid pour finir rapidement le combat plutot que d'aggro tous les hib/alb qui pourai passer... en gros vite fais bien fais (comment sa c'est une devise de lapin?)
Je dois bien admettre en tout honnêteté et surtout en toute franchise, que je ne comprends pas la signification des deux lettres enfin si je pense mais je trouve cela très grossier mais je doute que cela soit ce que je pense alors dans le doute on m'a toujours dit de m'abstenir, ce que je vais faire de ce pas et illico presto ! Ceci étant dit, si vous avez quelque chose à dire au sujet de mes réponses et si vous trouvez qu'elles ne sont pas intéressantes, soit vous le faites par Messagerie Privée (MP) soit vous vous taisez et passez votre chemin et continuez à jouer au jeu en réseau online qu'est Dark Age of Camelot en évitant de venir polluer les fora de Jeux Online rubrique Ys car cela devient un tantinet soûlant. Heureusement qu'il y a des gens intéressantes sur ce forum et qui disent des choses sensées c'est à dire pleines de bon sens ! Dans tous les cas, quoiqu'il arrive, je ne me rabaisserai jamais à me taire car la femme au jour d'aujourd'hui est tellement cataloguée comme un être sans cervelle que je continuerai à me battre et prôner la supériorité féminine au sein de Jeux Online en rédigeant des textes constructifs mais aussi et surtout des sujets intéressants avec le moins de fautes possible !

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Je dois bien admettre en tout honnêteté et surtout en toute franchise, que je ne comprends pas la signification des deux lettres enfin si je pense mais je trouve cela très grossier mais je doute que cela soit ce que je pense alors dans le doute on m'a toujours dit de m'abstenir, ce que je vais faire de ce pas et illico presto ! Ceci étant dit, si vous avez quelque chose à dire au sujet de mes réponses et si vous trouvez qu'elles ne sont pas intéressantes, soit vous le faites par Messagerie Privée (MP) soit vous vous taisez et passez votre chemin et continuez à jouer au jeu en réseau online qu'est Dark Age of Camelot en évitant de venir polluer les fora de Jeux Online rubrique Ys car cela devient un tantinet soûlant. Heureusement qu'il y a des gens intéressantes sur ce forum et qui disent des choses sensées c'est à dire pleines de bon sens ! Dans tous les cas, quoiqu'il arrive, je ne me rabaisserai jamais à me taire car la femme au jour d'aujourd'hui est tellement cataloguée comme un être sans cervelle que je continuerai à me battre et prôner la supériorité féminine au sein de Jeux Online en rédigeant des textes constructifs mais aussi et surtout des sujets intéressants avec le moins de fautes possible !

Bonne soirée !

[Sisay: édition du vilain mot]
Krodon
Hihihi tu es vulgaire et complètement puéril. Je me demande bien quel âge tu as irl (comprenez in real life à savoir dans la vraie vie). Dans tous les cas, je pense que tu ferais mieux de rajouter deux lettres à ton pseudonyme pour te nommer Acamasin ce qui fera le parfait annagrame de Sac à Main ! Morte de rire ! Aller va, dans le fond je ne t'en veux pas tu es sûrement gentil et tu te donnes un genre sur le forum de Jeux Online en te faisant passer pour un méchant trublion de première catégorie, je suis sûre qu'en réalité tu vaux mieux que ça.

Pour la peine, je te fais un bisou. http://img168.imageshack.us/img168/3564/aneso7dn.gif

Tu m'en vois toute rose... http://img254.imageshack.us/img254/5062/amelmimi133nh.gif
Citation :
Publié par Bloop.
J'aime bien les furtifs, rush pour me faire aggro avec la drood, je claque RA 5L et l'enchant vient tout faire cramer )

Sinon add quasi systématique et extermination à vue

A tu jou a daoque ausi ? je pensé ke tu ne faisé que dé vidéo ( /blu )

(je sui ptét nouvo mé je coné le forum paske depui ke je m'enui sur wow j'é voulu joué a daoque passke mon couzin m'a di que c'étai bien alor jé regardé plin de vidéo de bloop et meme que au dépar je pensé ke cété toi dessu et on m'a dit : non lui il jou pas il fait qu'admirer les aut jouer
Citation :
Publié par Insipid~
J'essaie de tous les exterminer jusqu'au dernier.
Pas mieux.

Pour moi les fufus (pas tous mais la plupart) c'est la sous classe de daoc qui sert juste a leech, ca devrait meme pas exister comme classe.

A mort les fufus §
perso avec ma sicaire ambiguitee a topaze je pense etre fairplay
je kiss bow hug souvent apres avoir kill sauf quand la personne n'a pas etait fair play
ensuite je ne defufu pas un mid kan y'a plusieurs hib et vice versa
et j'appreci quand ils le font aussi ( pas tjrs)
en ce moment j'y suis avec mon necrite ma tout noir
qui fait gruik et qui met des grosse baffes
Citation :
Publié par Le puissen RoxoR
A tu jou a daoque ausi ? je pensé ke tu ne faisé que dé vidéo ( /blu )

(je sui ptét nouvo mé je coné le forum paske depui ke je m'enui sur wow j'é voulu joué a daoque passke mon couzin m'a di que c'étai bien alor jé regardé plin de vidéo de bloop et meme que au dépar je pensé ke cété toi dessu et on m'a dit : non lui il jou pas il fait qu'admirer les aut jouer
Non Dofus =)

[edit] omfg c'est tout rouge
Citation :
Publié par Zourah
Pas mieux.

Pour moi les fufus (pas tous mais la plupart) c'est la sous classe de daoc qui sert juste a leech, ca devrait meme pas exister comme classe.

A mort les fufus §
Dis donc tu étais bien content de les trouver les furtifs sous Old Frontier pour poser les béliers directement sur la P2 ou P3.

Tafiole de mago en robe va...

PS : Vu l'arrivée des beaux jours tu comptes porter une mini jupe ?
Citation :
Publié par Razielo
J'aurai du intervenir quand tu te battais ce midi contre Buger et vous cogner tous les deux si j'avais su que tu écrirais ça.
Tu est l'un des rare pas avoir ADD , d'ailleurs j'ai étais etonné .

Merci a skillaz aussi (pour les non fufu hein ^^)

Merci quand même j'éspére a l'avenir que tu pourra renouveler ton geste oh combien apréciable ^^

Je sais pas moi ... un sic qui attacke un proto ca ce vois pas tous les jour .. Si ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés