[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le puissen RoxoR
A tu jou a daoque ausi ? je pensé ke tu ne faisé que dé vidéo ( /blu )

(je sui ptét nouvo mé je coné le forum paske depui ke je m'enui sur wow j'é voulu joué a daoque passke mon couzin m'a di que c'étai bien alor jé regardé plin de vidéo de bloop et meme que au dépar je pensé ke cété toi dessu et on m'a dit : non lui il jou pas il fait qu'admirer les aut jouer
Alors la... je suis mort de rire

Citation :
Publié par Bloop.
[edit] omfg c'est tout rouge
en quotant, oui, c'est vraiment rouge rouge
Mon sassin pas fini de SC et unbuff du coup je peux jamais emote ni gentiment ni méchamment mes collègues fufus

Plus sérieusement quand je tombe sur qq'un de "tuable" et que ça marche, je suis content j'ai tué un ennemi, emote sympa (même si BB de toute c'est l'immense majorité^^) . Par contre les zergeurs ou gros straffeurs intouchables ça m'arrive de ranger mes armes et /lap ou shrug suivant l'humeur. Le /rude jamais sauf si vraiment ça fait n'imp...

Bref plutôt /bow que /laugh...Mais ça se raréfie
Il fut un temps où je l'étais bien avant TOA ou NF mais ce temps est résolu . Donc je vais devenir une enflure pour le bien de Loki .

Je suis une sous classe suis là que pour leech les gp et add les combats sorry .
Citation :
Publié par Elurien
Tafiole de mago en robe va...

PS : Vu l'arrivée des beaux jours tu comptes porter une mini jupe ?
Depuis l'arrivée de Toa (avec GoV :x) je suis plus en robe!!! (bien que ma uber robe sidi traine tjs dans un de mes coffres)
rien de tel que la vieille epoque ou l on pouvait s incruster a df et kill du gris? et ou humaro deboulait et nous fesait la chasse des qu il arrivait direct deco, repos 1h ou 2 et ensuite rebellote il finissais par me trouver mais j adorais ces plan la .

vieilleguepe un ass pas tres fair play qui vie a df
Citation :
Publié par Kougaar
Je suis une sous classe suis là que pour leech les gp et add les combats sorry .
Je suis témoin kouugar fait partie de l'un des joeurs que je croise ou il sont fair play

OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii leechaje powaaaaa

Tu m'évite hein dit ?

edit: ( désoler pour les vieux back eau de la derniérre fois mais c'est le seul endroit ou on peux ce faire des calinous tranquille sans add )

DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Turpitude
Illandas doit pas trop se buffer, vu sa guilde (Fëar interdit les BB)
Je confirme, uniquement les CL Buffs, les potions et les charges pour notre part
J'add pas , je n'aide pas et je ne straff pas et j'espere en contre partie qu'on ne m'aide pas , qu'on ne me straff pas a la g*** et qu'on add pas mes fights :x

Mais bon en général on peut se toucher pour avoir du respect de la part des adversaires alors qu'on en a pour eux et leur combats.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Moi je te ferais plus de hug que de garro

Je te croise rarement pocket Par contre je pensés que tu étais buffé
Surcharge au bureau en ce moment, recherche de nouvelle voiture et sortie de Heroes of Might and Magic 5

Sinon pour ce qui est des buffs uniquement mes CL, mon self bouclier de dégâts et parfois une potion de hâte/respi quand j'y pense

J'ai une mémoire de poisson rouge
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Je suis témoin kouugar fait partie de l'un des joeurs que je croise ou il sont fair play

OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii leechaje powaaaaa

Tu m'évite hein dit ?

edit: ( désoler pour les vieux back eau de la derniérre fois mais c'est le seul endroit ou on peux ce faire des calinous tranquille sans add )

Je te sous-estime plus désormais .
Citation :
Publié par Gwalew

Mais bon en général on peut se toucher pour avoir du respect de la part des adversaires alors qu'on en a pour eux et leur combats.
C'est des fois pas beaucoup mieux avec les gens de ton royaume , genre tu fait un beau duel et la t'a 3 fufus de ton royaume qui pop et os ton adversaire en te disant "kikoo , c'est pour donner un coup de main" alors que tu etait clairement en position de force .
de toute maniere avec team speak now ceux qui veulent duel a 1 vs 1 gogo dans votre coin puis c est tout

les combats durent moin de 20 secondes alors ... on va pas passer trois plombe a /t le gus s il a besoin d aide , jamais vu mes ennemis attendre 100 % add et je rigole d avance de lire des gens qui dise : non moi je ne addd pas ou tres peu

clair que sur la bateau ils add pas !!

mais des qu ils sont dans la zone il boffent leur endu pour recup le +1 kill et avec de la chance etre dans les log et faire plus de 47 rp

si vous ne voulez pas de add n allez pas la ou vous etes sur de voir pop 15000000000 autres fufu et 470000000 non fufu (genre les ponts )
Etant mid je n'add pas les combats furtifs de mon royaume sauf si mon collègue est à 2 doigts de mourir ou qu'il se fasse zerg.
Si c'est alb Vs hib je tue les 2 pour pas faire de jaloux.

Avec ce minimum de Fair-Play ça tourne relativement bien de mon côté, très peu de fufus/visibles(solos) m'add.

Par contre à proscrire Crauchon, là bas les furtifs hibs n'ont aucun respect entre eux.
Il y a d'ailleurs pas mal de mages/vampires qui y sont apparemment que dans le but de leecher les éventuels fufus qui popent... dommage pour cette zone.
Citation :
Publié par Sniper Wolf
Par contre à proscrire Crauchon, là bas les furtifs hibs n'ont aucun respect entre eux.
Il y a d'ailleurs pas mal de mages/vampires qui y sont apparemment que dans le but de leecher les éventuels fufus qui popent... dommage pour cette zone.
Je suis tout a fait d'accord avec toi les nouveau fufu sur le pont de Crauchon , non aucun respect .... c'est dommage .
les furtifs c'est qu'une grosse bande de lamers qui se sont toujours entrain de couiner de se faire add par les gentils magos (sauf abdul). de toute façon, mon hobby c'est d'add krodon en permanence pour légitimer les renifleurs de colle joliens

de toute façon les furtifs c'est bon qu'à emote les gentils visible en toute impunité de fufu complètement abusée
Citation :
Publié par Erase
les furtifs c'est qu'une grosse bande de lamers qui se sont toujours entrain de couiner de se faire add par les gentils magos (sauf abdul). de toute façon, mon hobby c'est d'add krodon en permanence pour légitimer les renifleurs de colle joliens
Salaud de fufu !!!!!*

Krodon
Lineage 2 - Lionna
Citation :
Publié par Acamas
Salaud de fufu !!!!!*

Krodon
Je trouve la quasi totalité de tes remarques des fora de Jeux Online un tantinet grossières et à la vue des internautes qui visitent cette section, tu ferais mieux de calmer tes ardeurs car ce n'est pas en agissant ainsi que la jeunesse actuelle va aller mieux et tu sais de quoi je parle n'est-ce pas ? Franchement je ne pense pas qu'il faille forcément être grossier quand on s'adresse à une personne qui plus est inconnue, si ça se trouve derrière l'écran c'est une fillette qui te parle et ça, c'est grave de l'insulter de la sorte. Franchement, il serait bon que tu ailles te coucher pour te reposer et ainsi récupérer toutes tes capacités mentales pour enfin devenir quelqu'un de bien et de sensé. Je te remercie par avance et te fais malgré tout un bisou sur la joue gauche car c'est la moins poilue des deux paraît-il. Hihihi.

EDITION : Hihihi j'avais oublié le mot "pas" que j'ai souligné et mis en gras pour que vous compreniez bien. Désolée encore.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Je trouve la quasi totalité de tes remarques des fora de Jeux Online un tantinet grossières et à la vue des internautes qui visitent cette section, tu ferais mieux de calmer tes ardeurs car ce n'est pas en agissant ainsi que la jeunesse actuelle va aller mieux et tu sais de quoi je parle n'est-ce pas ? Franchement je ne pense pas qu'il faille forcément être grossier quand on s'adresse à une personne qui plus est inconnue, si ça se trouve derrière l'écran c'est une fillette qui te parle et ça, c'est grave de l'insulter de la sorte. Franchement, il serait bon que tu ailles te coucher pour te reposer et ainsi récupérer toutes tes capacités mentales pour enfin devenir quelqu'un de bien et de sensé. Je te remercie par avance et te fais malgré tout un bisou sur la joue gauche car c'est la moins poilue des deux paraît-il. Hihihi.

EDITION : Hihihi j'avais oublié le mot "pas" que j'ai souligné et mis en gras pour que vous compreniez bien. Désolée encore.
[Sisay: édition d'un truc vilain]

Krodon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés