[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou Razielo et Lukiel, que pensez-vous des méthodes des fufus vous ? Hihihi pensez-vous qu'il faut qu'on aide des alliés ou pas ? Personnellement, je n'aide jamais lors des combats alliés et je déteste que l'on m'aide aussi sauf à une exception près que je vais citer juste après, celle quand je suis groupée ! En effet, on ne peut pas dire que lorsqu'on est groupé on subit des "adds" puisque dans tous les cas on est groupé et que par conséquent quand on groupe avec quelqu'un qui est dans notre groupe et bien on est groupé donc forcément ce n'est pas du "add" à proprement parlé. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Coucou Razielo et Lukiel, que pensez-vous des méthodes des fufus vous ? Hihihi pensez-vous qu'il faut qu'on aide des alliés ou pas ? Personnellement, je n'aide jamais lors des combats alliés et je déteste que l'on m'aide aussi sauf à une exception près que je vais citer juste après, celle quand je suis groupée ! En effet, on ne peut pas dire que lorsqu'on est groupé on subit des "adds" puisque dans tous les cas on est groupé et que par conséquent quand on groupe avec quelqu'un qui est dans notre groupe et bien on est groupé donc forcément ce n'est pas du "add" à proprement parlé. Et vous, qu'en pensez-vous ?
[Sisay: édition d'un méchant mot]

Krodon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
...
euhh a pas confondre les buff cl (et/ou charges) et les buff BB , spa la même mais ca lache des lignes vertes egalement
sinon pourquoi râler,toujours râler et ressasser les même chose ad vitam eternam, tu es sur un serveur qui autorise et permet tout ca donc c'est "fair play" ( )
fait une pause Glaston, franchement ca te ferai du bien § (et j'dit pas ca pour rigoler )

pour le sujet, sur Ys np j'add sans soucis les furtifs à part quelques rares d'entre eux, manquerai plus qu'ils arrivent a vanish ou à se tirer sans crever...
Citation :
Publié par Egelbeth
...
jouer sans buff ça n'a rien du challenge. étymologiquement, challenge suppose l'existence d'une équité. ça fait longtemps que les fufus unbuff ne sont pas équitables avec les classes susceptibles d'être rencontrés solo (le game play furtif exclusivement tourner vers le pvp ne justifie en aucune façon un sacerdoce, plus que les autres, ces classes ont besoin du quota de performance, dont la norme est depuis longtemps dictée par les classes visibles)

quant à la notion de "grouper", là encore ça n'a aucun sens. énormément de furtifs ne groupent pas; mais ne jouent pas en ne comptant que sur leur aptitudes personnelles pour autant. (tu es sûr de vouloir parler d'eskalibur ?). en contrepartie, bien de duoteurs/trioteurs ont un esprit bcp plus fair play que certains qui ne groupent jamais

enfin stigmatiser le mode furtif sur une perception jolienne de bataille de coq ne correspond également à aucune réalité; il ne faut pas confondre microcosme et donc proximité avec narcissisme. cela fait longtemps que les classes non furtives offrent un coefficient d'auto-félicitation largement supérieur

Citation :
...
rose c'est illisible
Citation :
Publié par Egelbeth
je crois qu'il ne reste que peux de furtifs a etre groupés
je dirais a ma connaissance eskalibure et un ou deux autres

tout le reste ou presque c'est full buff ( 95% ) meme ceux qui etaient pas BB s'y sont mit ( kikoo turpi , pas trop dur le 4 shoots sur les menestrelles unbuff ? ) bref , a degouter de tenter un chammenge quelconque ou d'essayer de s'amuser cool

le fair play , c'est que sur JOL en regle generale , parce que dans les actes , y'a de suite moins de volontaires

ps : un truc qui m'amuse , tout le monde flam krodon , mais une large majoritée de ceux qui le flam font strictement la meme chose des que l'opportunitée s'en fait sentir
donc bon ....

chercher du fair play dans un jeu ou s'affrontent des egos surdimenssionés ( et encore plus chez les furtifs ) cela ne sert a rien

mais l'adage , faites ce que je dis , pas ce que je fais , se verifie chaque jour
http://img112.imageshack.us/img112/6905/sshot0976qg.jpg
plus de deux lignes de rose c'est pénible à lire, tu fais comme tu l'entends. pour cette raison je n'ai pas lu une seule ligne de ce que tu as pu écrire. quand on s'exprime bien, c'est dommage d'être dans le même panier que ceux qui font saigner les yeux pour une question d'identité graphique

mais comme je te l'ai dis plus haut, cet avis ne concerne que moi
Citation :
Publié par Aldweenz
Non y a tout y a meme les resist du bot :x . . .
Non, il me manquait la charge de la Dague de la Traitresse et la charge de ma ceinture. Hihihi. Mais promis je ferai un screenshot (comprenez une capture d'écran) la prochaine fois avec tout pour que vous voyez comme c'est joli. D'ailleurs, à ce sujet, je trouve que Mythic devrait rajouter une quatrième ligne de buffs car des fois on en a tellement qu'on ne sait plus si on sprinte ou pas et c'est assez gênant. :/
Citation :
je trouve que Mythic devrait rajouter une quatrième ligne de buffs car des fois on en a tellement qu'on ne sait plus si on sprinte ou pas et c'est assez gênant. :/

vi et pour les ass-likes un ptit IP
Citation :
Publié par Egelbeth

tout le reste ou presque c'est full buff ( 95% ) meme ceux qui etaient pas BB s'y sont mit ( kikoo turpi , pas trop dur le 4 shoots sur les menestrelles unbuff ? )
Kikoo

Pas besoin de BB pour 4shot un truc pas trop haut rang et pas en sc de la mort qui tue unbuff Surtout si j'ai choppé des AE en sortant de CN en plus de mes buffs CL, que j'avais des charges de potions et/ou que j'ai passé PA/MR.

Pas de bol si tu es tombé sur les 15 jours où j'ai joué BB, par contre. Dans ce cas là, sincères excuses (mais j'ai de gros doutes, puisque j'ai bien fait gaffe à ce que je tuais ces jours-là et que je n'ai pas vu ton nom dans les logs, si c'est bien la Lisabeth que je vois sur le screen de miss Athena un peu plus loin). Mais bon, ma druidesse étant spé heal/symbiose depuis plusieurs mois, je pense que tu dois faire erreur

Bref, pardon si tu as passé dans les dommages collatéraux de mes tests de BB, et si c'était plus récent que ça... ben tu as juste mangé cher, navrée

Par contre, et vu que moi je ne joue plus la fufu et que tu cherches des adversaires unbuff, cherche plutôt les ombres FM ou les rangers MS, tu devrais trouver ton bonheur
Citation :
Publié par Egelbeth
tu veux montrer quoi la ?
que tu sais screen , gicler du groupe et montrer que je me BB ?

non mais lOL
tiens , tu demandera a la guilde , je refuse de jouer BB , j'ai jamais jouer BB et je suis pas pret de le faire

les seuls fois ou je suis buff , c'est que je suis en groupe et qu'on a un clerc
donc ton allusion de gamin , tu la range vite , t'es mignon

edit ; perter de rire le BB
ca doit etre le dex viva et le force constit de jodie , et la pom de medusah ^^
a++ dans le ridicule ^^
( voir un mec a 4 lignes de buff qui screen un gars qui a 3 buffs en groupe pour dire ouha il est BB , c'est l'eclate ^^ j'adore jol )

ps 2 : ah non ptete les simples de gaytapant et la pom de medusah en fait ^^
Pourquoi tu réagis comme ça si tu sais que tu n'as pas tort ? : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés