[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Moi j'en ai reçu un paquet et j'en ai été toute retournée ! Je ne savais que faire
Tu leur réponds en faisant tourner en dérision leur MP ...

Citation :
Une question à chaque fois tu te fais tuer ou tu tues une personne tu lui adresses un MP ?

Parce que niveau intérêt de ton MP on est proche du zéro absolu...


Whouuahhhh tu m'as tué !!!!

Putain mec t'es trop bon comme tu joues ta classe trop bien té un roxxor en puissance tu m'as perfect té trop stylé ! J'tai pas touché une seule fois mais comment té un dieu toi !

Franchement je serais toi j'ferais une vidéo !

Vu comment tu joues attends toi ensuite à ce que les plus grands Team Fixe veuillent de toi !

Mais là j'ai halluciné ton style de jeu, tes enchaînements, ton positionnel, tes RA, ML, CL utilisés à si bon escient à l'instant précis où il le faille du grand grand grand art, une science, un technique de combat où vraiment tu surclasses de très très loin tous tes opposants.

Tu es sur DAOC ce que Picasso est à la peinture !

Un grand visionnaire, un artiste hors pair au charisme, à l'imagination débordante.

Vraiment mec en GG, Bravo, Super, Génial, Je t'aime que dis je non je t'idolâtre comme l'on fait pour les dieux....


Et après ils te répondent plus.
Citation :
Publié par Elurien
Et après ils te répondent plus.
Si si ils te répondent.

Citation :
Euuh cé ki pikasso ke tu parl la ? un pot a pikachu ?
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Venum, car c'est lui qui l'a dit.
Nan Constant pour ceux qui se souviennent ;dragonfang 9 sec sixième sens pré nerf,nos armures de merde je vous laisse imaginer le massacre

Krodon
J'ai un peu joué avec constant a l'époque, il ne m'avais pas l'air de la même trempe que Venum (niveau nombrilisme et ego démesuré), et il n'était pas buffé (et c'était quelqu'un de très gentil si je me souviens bien)
Citation :
Publié par Acamas
Nan Constant pour ceux qui se souviennent ;dragonfang 9 sec sixième sens pré nerf,nos armures de merde je vous laisse imaginer le massacre

Krodon
Alors là non je ne suis pas d'accord ! Pour moi les meilleurs fufus ont toujours été Popanise, Vhaeraun et Dayofend !
Citation :
Publié par Acamas
Nan Constant pour ceux qui se souviennent ;dragonfang 9 sec sixième sens pré nerf,nos armures de merde je vous laisse imaginer le massacre

Krodon
Tu as oublié de dire :
-Dragonfang qui stun 9 secondes (c'est à dire qui immobilise l'ennemi 9 secondes, pendant ce laps de temps il ne peut rien faire)
-Armure de "merde" (c'est à dire des protections qu'on a ramassées ou qu'on a fabriquées pour nous protéger des vilains ennemis)

Vaut mieux être explicatif dorénavant pour que Athena de la section Jeux Online Dark Of Camelot Ys nous comprenne
Citation :
Publié par Mignonette
Tu as oublié de dire :
-Dragonfang qui stun 9 secondes (c'est à dire qui immobilise l'ennemi 9 secondes, pendant ce laps de temps il ne peut rien faire)
-Armure de "merde" (c'est à dire des protections qu'on a ramassées ou qu'on a fabriquées pour nous protéger des vilains ennemis)

Vaut mieux être explicatif dorénavant pour que Athena de la section Jeux Online Dark Of Camelot Ys nous comprenne
lol je pense qu'athena te remerciera pour ce développement
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Allez je relance le fabuleux débat furtif, quel est le meilleur furtif du serveur toutes classes & royaumes confondus ?

stram sans hesite (une vrai baterie de casserole)

le reste de la charpi a glouton ^^


dans le vrai rvr de daoc ce fut pititpas et neo ... machin truc
Citation :
Publié par Mignonette
Tu as oublié de dire :
-Dragonfang qui stun 9 secondes (c'est à dire qui immobilise l'ennemi 9 secondes, pendant ce laps de temps il ne peut rien faire)
-Armure de "merde" (c'est à dire des protections qu'on a ramassées ou qu'on a fabriquées pour nous protéger des vilains ennemis)

Vaut mieux être explicatif dorénavant pour que Athena de la section Jeux Online Dark Of Camelot Ys nous comprenne
On ne dit pas Ys mais la rubrique d'Ys sinon on ne comprend pas très bien mais merci de ton engouement et de ta perspicacité pour expliquer aux petits nouveaux (noobs) qui arrivent sur les fora de Jeux Online, c'est toujours plaisant de se faire aider par des vétérans et d'ailleurs j'en suis toujours toute admirative.
Citation :
Publié par warlix
stram sans hesite (une vrai baterie de casserole)

le reste de la charpi a glouton ^^


dans le vrai rvr de daoc ce fut pititpas et neo ... machin truc
Pourrais tu m'expliquer ce qu'est le vrai RvR de DAoC et aussi par la même occasion le faux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés