[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Mais j'aime bien comprendre certaines personnes (pour humaro j'ai laissé tombé, ce serait comprendre plusieurs personnes à la fois.
Son truc c'est pas d'être compris, c'est juste un mec en manque de reconnaissance et qui sait pas comment se faire remarquer.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
humaro ca m'épate le pavé que tu ponds à chaque fois, avec en guise de conclusion "qu'en pensez vous?". Il est chelou ton délire.

Krodon, je veux bien croire que tu es honnête, dans ce cas j'aimerai que tu répondes à ma question (que je t'ai déjà posé plusieurs fois), pourquoi est ce que tu envoies bouler quand on vient te parler gentillement sur glaston (en l'occurrence moi de façon roleplay) ? Pour ma part c'est uniquement pour ca que je t'apprécie pas vraiment.
Le rvr a tellement changé depuis OF que je suis indifférent vis à vis de la plupart des joueurs (alors qu'avant tout cela me tenait à coeur). Mais j'aime bien comprendre certaines personnes (pour humaro j'ai laissé tombé, ce serait comprendre plusieurs personnes à la fois. Pour tikalin, je comprends pas non plus malgré mes mea culpa).
Alors là je suis de ton avis Itzari ! Et ce, à 100% sur toute la ligne médiane ! Je vais te citer un exemple qui m'est arrivée il y a de cela une bonne heure quand je me suis déconnectée du jeu Dark Age of Camelot du serveur d'Ys (je précise car en fait il m'arrive aussi de jouer sur le serveur de Glastonbury) J'étais tranquillement en solitaire (en solo) devant le pont de Dun Crauchon en train de poser mes champignons de manière très fair play autour de moi. En effet, j'avais posé au préalable une mine anti magie, une mine qui fait des dégâts et un pod anti vitesse mais aussi une sphère anti furtifs ; le tout accompagné de champignons qui root (le root est en fait le sort qui permet d'enraciner les ennemis au sol, ce qui les empêchent de bouger) et aussi des champignons attaquants ! Quand tout à coup, une barde vient à mes côtés et pose un pod mana (c'est une sphère qui permet de regénérer mes points de mana rapidement : la mana c'est la magie et la magie me permet d'incanter des champignons qui à leur tour tuent mes ennemis qui me font gagner finalement des points de royaume pour pouvoir m'acheter des compétences de royaume afin que je devienne plus forte dans Dark Age of Camelot) tout en me disant "bonsoir madame". Moi, bien évidemment je la remercie et la groupe dans mon groupe pour qu'on joue en groupe. Elle me dit qu'elle ne va pas rester car elle doit déconnecter mais qu'elle avait entendu parler de mes compositions florales et qu'elle trouvait joli ce que je faisais autour de moi. Moi bien évidemment, j'ai été toute aussi roleplay qu'elle et j'ai répondu que la personne qui lui avait dit cela était un mythomane. C'est alors qu'elle m'a répondu "pff ok" et elle a déconnecté ! Qu'en pensez-vous ?
pour la politesse , courtoisie c'est sois :

-je /rel il me /bow /clap
-je /clap /bow

si add 1 fufu:

-je /rel il me rud ou me /clap ironique
-jen tue un /rude et le 2iem me tue
-je tue les 2 = /laugh /beg pr les 2

si add fufu2:

-idem
-idem
-jen tu 2/rude et le 3iem me tue
-je tue les 3 /rofl flood /adoub

si add 3fufu

-/rude et assi
Citation :
Publié par irow
-/rude et assi
Moi je run ou vanish

Pattator pas cool , laisse moi finir le sicaire avant de me kill en traite

Sinon j'aimerais avoir l'avis des Ass-likes , dans cette version1.82 ils se valent les Assassins , Sicaires ou Ombres ?

L'assassin est plus aussi Weak , l'équilibrage est parfait pour moi perso .

Vous en pensez quoi vous ?
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Alors là je suis de ton avis Itzari ! Et ce, à 100% sur toute la ligne médiane ! Je vais te citer un exemple qui m'est arrivée il y a de cela une bonne heure quand je me suis déconnectée du jeu Dark Age of Camelot du serveur d'Ys (je précise car en fait il m'arrive aussi de jouer sur le serveur de Glastonbury) J'étais tranquillement en solitaire (en solo) devant le pont de Dun Crauchon en train de poser mes champignons de manière très fair play autour de moi. En effet, j'avais posé au préalable une mine anti magie, une mine qui fait des dégâts et un pod anti vitesse mais aussi une sphère anti furtifs ; le tout accompagné de champignons qui root (le root est en fait le sort qui permet d'enraciner les ennemis au sol, ce qui les empêchent de bouger) et aussi des champignons attaquants ! Quand tout à coup, une barde vient à mes côtés et pose un pod mana (c'est une sphère qui permet de regénérer mes points de mana rapidement : la mana c'est la magie et la magie me permet d'incanter des champignons qui à leur tour tuent mes ennemis qui me font gagner finalement des points de royaume pour pouvoir m'acheter des compétences de royaume afin que je devienne plus forte dans Dark Age of Camelot) tout en me disant "bonsoir madame". Moi, bien évidemment je la remercie et la groupe dans mon groupe pour qu'on joue en groupe. Elle me dit qu'elle ne va pas rester car elle doit déconnecter mais qu'elle avait entendu parler de mes compositions florales et qu'elle trouvait joli ce que je faisais autour de moi. Moi bien évidemment, j'ai été toute aussi roleplay qu'elle et j'ai répondu que la personne qui lui avait dit cela était un mythomane. C'est alors qu'elle m'a répondu "pff ok" et elle a déconnecté ! Qu'en pensez-vous ?
Je suis d'accord sur le principe.

Krodon j'attends tj ta réponse.
Pour avoir un petit peu jouer ma chasseuse en rvr , j'ai l'impression qu'avant d'etre la guerre entre royaume parfois c'est la guerre entre fufu du meme royaume .
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Je suis d'accord sur le principe.

Krodon j'attends tj ta réponse.
Sur Glaston j'ai eu un paquet de joueurs (et pas que de petits boutonneux) qui ,a mon sens n'ont crée un perso que pour venir m'insulter;j'ai donc par la suite envoyer chier tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des noms d'ennemis sur Ys
Certains m'ont même dit que la classe chasseur était" fumée";

Ceux qui connaissent cette classe ont de quoi bien se poiler pour le coup.
Voilà tu as ta réponse

Krodon
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Alors là je suis de ton avis Itzari ! Et ce, à 100% sur toute la ligne médiane ! Je vais te citer un exemple qui m'est arrivée il y a de cela une bonne heure quand je me suis déconnectée du jeu Dark Age of Camelot du serveur d'Ys (je précise car en fait il m'arrive aussi de jouer sur le serveur de Glastonbury) J'étais tranquillement en solitaire (en solo) devant le pont de Dun Crauchon en train de poser mes champignons de manière très fair play autour de moi. En effet, j'avais posé au préalable une mine anti magie, une mine qui fait des dégâts et un pod anti vitesse mais aussi une sphère anti furtifs ; le tout accompagné de champignons qui root (le root est en fait le sort qui permet d'enraciner les ennemis au sol, ce qui les empêchent de bouger) et aussi des champignons attaquants ! Quand tout à coup, une barde vient à mes côtés et pose un pod mana (c'est une sphère qui permet de regénérer mes points de mana rapidement : la mana c'est la magie et la magie me permet d'incanter des champignons qui à leur tour tuent mes ennemis qui me font gagner finalement des points de royaume pour pouvoir m'acheter des compétences de royaume afin que je devienne plus forte dans Dark Age of Camelot) tout en me disant "bonsoir madame". Moi, bien évidemment je la remercie et la groupe dans mon groupe pour qu'on joue en groupe. Elle me dit qu'elle ne va pas rester car elle doit déconnecter mais qu'elle avait entendu parler de mes compositions florales et qu'elle trouvait joli ce que je faisais autour de moi. Moi bien évidemment, j'ai été toute aussi roleplay qu'elle et j'ai répondu que la personne qui lui avait dit cela était un mythomane. C'est alors qu'elle m'a répondu "pff ok" et elle a déconnecté ! Qu'en pensez-vous ?
Rien du tout
Citation :
Publié par Acamas
Sur Glaston j'ai eu un paquet de joueurs (et pas que de petits boutonneux) qui ,a mon sens n'ont crée un perso que pour venir m'insulter;j'ai donc par la suite envoyer chier tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des noms d'ennemis sur Ys
Certains m'ont même dit que la classe chasseur était" fumée";

Ceux qui connaissent cette classe ont de quoi bien se poiler pour le coup.
Voilà tu as ta réponse

Krodon
Je trouve ca dommage de pas faire la part des choses à partir du moment je t'ai salué de façon on ne peut plus courtoise et que j'ai eu comme réponse "non désolé tu fais erreur je ne te connais pas, je suis pas krodon YS etc...".
A ce moment là explique franchement le problème sur le coup (les insultes etc...) mais j'ai trouvé que ta réponse manquait de tact...

Bref ta justification ne m'a pas convaincu, comme toujours tu dérives sur autre chose (ici les insultes, ce qui évidemment n'est pas mon cas), d'autres raisons, afin de justifier.
Ceci dit je vais pas insister plus longtemps à ce sujet si tu n'as que ca comme réponse à me donner.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Je trouve ca dommage de pas faire la part des choses à partir du moment je t'ai salué de façon on ne peut plus courtoise et que j'ai eu comme réponse "non désolé tu fais erreur je ne te connais pas, je suis pas krodon YS etc...".
A ce moment là explique franchement le problème sur le coup (les insultes etc...) mais j'ai trouvé que ta réponse manquait de tact...

Bref ta justification ne m'a pas convaincu, comme toujours tu dérives sur autre chose (ici les insultes, ce qui évidemment n'est pas mon cas), d'autres raisons, afin de justifier.
Ceci dit je vais pas insister plus longtemps à ce sujet si tu n'as que ca comme réponse à me donner.
Ben dis moi ce que tu veux comme réponse ?
Et puis je suis un sale alcoolique de nain donc le tact n'est pas vraiment ma tasse de thé

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Ben dis moi ce que tu veux comme réponse ?
Et puis je suis un sale alcoolique de nain donc le tact n'est pas vraiment ma tasse de thé

Krodon
Il est vrai que le nain est un peu rustre, mais j'attendais simplement une réponse "honnête" genre "désolé je suis pas dispo", ou bien "désolé mais j'aime pas tg" (oh non ca c'est vilain), ou encore "désolé mais j'ai pas envie de te parler". Ou au mieux : "BONJOUR". Et pas le disque "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué". Tu comprends? C'est plus honnête non? (pour reprendre tes termes)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Il est vrai que le nain est un peu rustre, mais j'attendais simplement une réponse "honnête" genre "désolé je suis pas dispo", ou bien "désolé mais j'aime pas tg" (oh non ca c'est vilain), ou encore "désolé mais j'ai pas envie de te parler". Ou au mieux : "BONJOUR". Et pas le disque "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué". Tu comprends? C'est plus honnête non? (pour reprendre tes termes)
J'ai une très bonne éducation mais je ne m'en sert pas en permanence.
Quand au préalable tu as eu une dizaine de send qui commençaient du reste par "bonjour" et dont la suite était (petit florilège ):lolilol tu sux zergueur fdp cheat sais pas jouer etc etc ...... tu as pas trop envie d'avoir du "tact";tu es tombé au mauvais moment c'est tout

Krodon
Te rappelles tu de ce que j'ai dit ce jour là ? De mémoire c'était : "Bonjour <regard de travers> (avec un petit smiley sourire)"

Tomber sur un mauvais moment d'accord, mais l'éducation c'est peut être pas l'opposition systématique envers les gens d'un autre royaume (qui pour certains viennent te parler de bon coeur en se disant "tiens c marrant de pouvoir parler a un si vieil ennemi", c'est mon cas).
Loin de moi l'idée de faire la morale (malgré le fait que ça en ait l'air), je peux comprendre, j'ai moi même reçu quelques insultes de temps à autres, mais aussi des send d'ennemis qui m'ont fait très plaisir. Donc faisons la part des choses entre gens "civilisés".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
en regle generale , les mp jol , c'est blindé d'insultes , sauf a discuter avec des gens sympas comme colsk , on y lit des conneries monumentales ( dernierement j'ai appris que 90% des classes et spe alb etaient cheat ) , que moi meme d'ailleurs j'avais une classe cheat et que je cheatais

pis c'est sympa les explications directes parfois , au moins , ca annonce la couleure au grand jour , et pis ca change un peu des gesticulations et bouffonneries habituelles et du foutage de gueulle quasi permanent de certaines personnes
Je dit ça pour Itsari & Krodon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Te rappelles tu de ce que j'ai dit ce jour là ? De mémoire c'était : "Bonjour <regard de travers> (avec un petit smiley sourire)"

Tomber sur un mauvais moment d'accord, mais l'éducation c'est peut être pas l'opposition systématique envers les gens d'un autre royaume (qui pour certains viennent te parler de bon coeur en se disant "tiens c marrant de pouvoir parler a un si vieil ennemi", c'est mon cas).
bah là le < regard de travers > était de trop perso!
Citation :
Publié par Laryk
bah là le < regard de travers > était de trop perso!
quand c'est suivi d'un smiley sourire ca signifie second degré, faut pas tout prendre au pied de la lettre (c'est pas une insulte, ni une agression )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés