[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
en parlant de ca ca fait 2 aprems que je rvr c'est passionnant

on va tourner vers pont beno on se fait busser par quelques groupes + solos qui trainent, on rel, on voit calice pont ouest cn, on inc, les albs se font busser, on va a beno etc ... le tout agrementé d'un fg mid qui apparait parfois et qui se fait busser autant à cn qu'à beno

aucun vrai 8vs8 dans l'aprem alors que ya les groupes pour c'est dommage (go par agramon !)

puis dsl du HS j'aime pas les fufus dtf !
Citation :
Publié par Basalt
Je n'ai pas tout lu personnellement car comme d'habitude ça se transforme en flamm/troll sur certaines personnes (cf. les derniers posts et les nombreux +1).

Pour ma part j'essaie depuis peu de duel au maximum et pour se faire quand je me fais remarquer par un furtif j'essaie de l'entraîner un peu loin du pont pour éviter tout add et qu'on se cherche pour duel mais en général le furtif préfère se faire zergué au pont et venir ouiner ici Mes attitudes pour le fair play ? J'en ai pas je n'emote pas ou juste quand c'est marrant un /laugh genre un Skald qui claque SoS + endu + popo
Si j'ai fait un beau combat je ne fais rien à part me retirer souvent je saute par manie mais ce n'est pas pour se moquer du joueur en face.

J'add systématiquement quand l'adversaire est supérieur en nombre ce qui arrive fréquemment pour ceux qui en doute les groupes qui se buff à Cn passent par le pont que si y a du log sinon c'est direct Agramon...Donc à part faute à pas de bol y a pas de groupe au pont Cn sauf des solos/duos/trios (c'est sûr ça fait beaucoup quand ils sont à coté).
Mdr, le mec que tu croise plus jamais solo des que tu le bats en duel et qui te chain emote Et ouais dsl de claquer sos pour run vs le zerg archer mais faut bien que ca serve comme ra.
Citation :
Publié par Resine
en parlant de ça ca fait 2 aprems que je rvr c'est passionnant

on va tourner vers pont beno on se fait busser par quelques groupes + solos qui trainent, on rel, on voit calice pont ouest cn, on inc, les albs se font busser, on va a beno etc ... le tout agrementé d'un fg mid qui apparait parfois et qui se fait busser autant à cn qu'à beno

aucun vrai 8vs8 dans l'aprem alors que ya les groupes pour c'est dommage (go par agramon !)

puis dsl du HS j'aime pas les fufus dtf !
Un petit coucou aux albs qui sont venus s'entasser a + ou - 3 fg dans la pile de pont cn au premier étage .

Remarque je vous comprends ça dois être sympas d'être une vingtaine plus sur 15 mètres carrés , ça doit créer des liens vu la promiscuité .

Sinon c'est pas trop chiant de farm du solo en bus pour finir par se faire déloger par le premier groupe pas trop bancal qui passe ?
Citation :
Publié par SelfBuff
Sinon c'est pas trop chiant de farm du solo en bus pour finir par se faire déloger par le premier groupe pas trop bancal qui passe ?
Comme d'habitude, c'est pareil avec les groupes qui campent le pont bled (alb ou hib) fdm en bas, les healers chain spread et c'est free rp.
Citation :
Publié par Erase
c'est le truc qui zephir dans les mobs sous prétexte qu'il est pas buffé Athena ?
Je n'ai pas compris le sens de ta question. Sous prétexte que je ne jouerai pas avec des sorts d'amélioration, je dois envoyer tous mes ennemis dans les mobs avec le vent violent ? Je ne comprends pas... Donc sous prétexte que je perde mes sorts d'amélioration je dois utiliser le soin instantané (IP) à chaque combat ? Donc, si on suit ta logique, étant donné que je joue avec des sorts d'amélioration, je n'ai nullement besoin de toutes mes compétences de royaume voir mieux je n'ai pas le droit de les utiliser ! Ah ok !!!

PS : si j'envoie mes ennemis dans des mobs, c'est seulement pour m'amuser et/ou une technique de gérer deux ou trois gars pour les tuer. Chacun son style de jeu.
Citation :
Publié par Leelune
Farmer du leecher de temps en temps ça n'as pas de prix, et en ce qui me concerne, je trouve ça assez jouissif .
Ou tu vois du leech tu es majoritairement sur Agramon et très peu de furtifs y vont...Sinon forcément si tu viens au pont tu te feras add de tous les cotés mais ça tu en es parfaitement conscients donc ne soit pas surpris sur la leech...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth

je prefere 1.000 fois krodon et sa grande gueulle , parce que lui d(entrée il a annocé la couleure , il a pas fait style jol le skill , le beau jeu et cie
il a reconnu oui je suis BB , ou je joue en groupe fufu et alors ?
il a pas chercher a se donner une respectabilitée jolienne

maintenant je suis un gros con buté
je ne suis sympa qu'avec les gens qui tiennent leur parole , qui sont humbles et qui donnent pas de leçons pour ne pas les respcter eux memes apres
donc pas avec vous , c'est clair , mais moi j'annonce cash la couleure , apres ca plait c'est bien , ca plait pas , ben fallait pas faire la girouette

a humaro et son 7895eme account ; t'as raison suis un aigri calimero
mais tu vois , je me soigne , j'en suis pas a pull des gens qui ont deux mobs sur la tronche , j'en suis pas a zephyr des gris dans les spots de violets en /laugth permanent , j'en suis pas a zephyr des gens dans les bus en /laught la aussi
( si toutefois je venais a le faire , c'est pour rendre l amonniae de la piece )

enfin jol , ca reste le pantheon du kikootage , de la mauvaise foi et des gens qui changent d'avis tout les deux jours , si bien sur cet avis va dans leur interet

quand on s'engage a qq chose , on va au bout et encore plus quand on montrait du doigt les autres qui ne faisaient pas pareil
maintenant c'est sur , aujourd'hui , c'est depassé tout cela
J'avoue Egel je pensais pas un jour dire ça mais j'ai la même vision des choses.
Comme le dit egel lui il a pas changé 20 fois de comptes JOL, ni changer d'image, d'avatar ou d'attitude seulement pour suivre le courant. T'es devenu une belle daube du serveur et c'est pas ton mode barbie qui fera oublier ça. Continue tu ressembles à Venom le gars que tu pouvais pas saquer avant. Tu veux faire le méchant elfe mais t'assume pas tes actes et c'est pas un kikoo-compte JOL qui y changera grand chose.
Citation :
Publié par Basalt
...
je suis toujours là... et le nombre de fois où nous sommes rencontrés en 1vs1; se compte sur la main d'un vieux ébéniste; et comme il y a bien plus de fufus hibs que de fufus mids, pas la peine de préciser qui était avec ses copains

Citation :
Publié par Athena Asamiya
...
il n'y avait pas de question... et tu devrais te faire petit, quand on parle à des vétérans qui ont connus tes braves exactions sur les solos améliorés qui pexaient leur 40+ aux abysses
une respectabilité ça ne s'achète pas sur JoL en changeant de discours, ça se vit
Citation :
Publié par Egelbeth
qui est l'aigri a l'arrivée ? celui qui a tenu sa parole , ou celui qui a ceder al la facilitée par marre du /rel ?
J'en ai, on va dire maintenant, les moyens et mon assassine est toujours au placard même pas re-spée depuis le patch. L'envie de la jouer est définitivement partie.

Je rejoins les dires d'Egelbeth et de Razielononouchet.
Publié par Egelbeth
oui mais

razielo pour un aigri

et moi pour un ane

+1

je confirme

rien que ton avatar

sinon je trouve que bien des gens n arrivent plus a faire la difference entre le jeux et leur être irl

have fun

suis toujours épater de voir que l on paie 12 euros / mois pour emmagasiner de la '' haine '' ' frustration ' etc ..

BB ou non osef de toute manière cela existe et rien n y changera
je prefer de loin faire un combat vs 1 bb même si l issu est a 100 % dans le même sens que de voir 8 fufus stick zerg un solo

il est vrai que je joue plus trop en ce moment car je n arrive pas a trouver de sensation ig , trop de farm rp a tout prix pour ding son rang si attendu etc .;

le plaisir dans tout ca ? il est bien maigre car après le rang 13 il n y a plus rien , par contre il restera le jeux et je me demande ce que ces 80 % de farmer feront

monter un autre 50 ding rg 13 ensuite reroll ..

ca fait cher pour si peu de game play

s amuser , partager , découvrir , apprendre , lier etc .. pour moi ce sont les vrai rang de realm que je gagne le reste c est juste bon pour faire le paon dans son college ou dans le hall de l anpe

bien a vous
Ce n'est en effet qu'un jeu.....

Toutefois je me plaît à croire que je me comporte sur jol/daoc comme dans l'irl
Je suis un sale con sur Daoc que l'on se rassure irl aussi ,toutefois sale con peut être mais sale con honnête

Je reste persuadé que l'on met sur le jeu un peu de soi même quand bien même que ça soit involontaire alors à contrario on se comporte comme une fiotte sur le jeu, irl c'est le cas aussi

Egel et raziello très belle charge contre l'autre [...] et oh combien réelle je n'aurai su dire mieux.

Krodon
Citation :
Publié par Erase
je suis toujours là... et le nombre de fois où nous sommes rencontrés en 1vs1; se compte sur la main d'un vieux ébéniste; et comme il y a bien plus de fufus hibs que de fufus mids, pas la peine de préciser qui était avec ses copains

il n'y avait pas de question... et tu devrais te faire petit, quand on parle à des vétérans qui ont connus tes braves exactions sur les solos améliorés qui pexaient leur 40+ aux abysses
une respectabilité ça ne s'achète pas sur JoL en changeant de discours, ça se vit
Mais j'aimerai bien savoir d'où tu sors toutes ces accusations complètement fausses à mon sujet et quand bien même si c'était le cas, jke ne vois pas en quoi cela ferait de moi la vilaine petite canne à abattre ! Je suis ce que je suis à savoir une joueuse d'exception qui respecte autrui en suivant la charte de bonne conduite du jeu Dark Age of Camelot établie par GOA et Mythic !
Citation :
Mais j'aimerai bien savoir d'où tu sors toutes ces accusations complètement fausses à mon sujet et quand bien même si c'était le cas, jke ne vois pas en quoi cela ferait de moi la vilaine petite canne à abattre ! Je suis ce que je suis à savoir une joueuse d'exception qui respecte autrui en suivant la charte de bonne conduite du jeu Dark Age of Camelot établie par GOA et Mythic !
Ah le vernis craque, tu tapes avec beaucoup de précipitation ,allons enfin pense à ton rp quand même !!!!

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Ce n'est en effet qu'un jeu.....

Toutefois je me plaît à croire que je me comporte sur jol/daoc comme dans l'irl
Je suis un sale con sur Daoc que l'on se rassure irl aussi ,toutefois sale con peut être mais sale con honnête

Je reste persuadé que l'on met sur le jeu un peu de soi même quand bien même que ça soit involontaire alors à contrario on se comporte comme une fiotte sur le jeu, irl c'est le cas aussi

Egel et raziello très belle charge contre l'autre tache et oh combien réelle je n'aurai su dire mieux.

Krodon
Je me demande bien qui tu traites de tâche mais il serait bon de calmer tes ardeurs sur le forum de Jeux Online mon cher ! On est sur un jeu mais on est aussi sur un forum et un forum se passe virtuellement. Il faudrait penser que derrière les avatars se cachent des enfants peut-être qui n'ont pas encore conscience de la signification de tous les mots que l'on écrit et qu'ils pourraient par exemple les prendre de travers. Tu oublies tout cela ! Je trouve cela décourageant de te lire et même de discuter avec toi car ça n'a ni queue ni tête et on n'avance pas dans le débat.Enfin bref, je ne suis pas modératrice mais j'aurai bien aimé histoire de te remettre dans le droit chemin du sujet principal qui est "fair play entre fufus, vos méthodes ? " Quelle est ta méthode à toi d'ailleurs pour être fair play ? Es-tu fair play dans la vraie vie irl (in real life) ou alors tu te la joues grand méchant fou (morte de rire tu as compris le jeu de mots : grand méchant loup devenu grand méchant fou hihihi) ou alors tu es en fait un gentil garçonnet qui n'arrive pas à être méchant et se faire respecter dans la réalité alors il se venge dans ce jeu qu'est Dark Age of Camelot ? Pour ma part, en réalité je travaille dans le domaine de la santé et pourtant je ne suis pas une guérisseuse dans le jeu ! Je suis une animiste mais aussi une barde et quelques fois une furtive ! J'ai aussi une druidesse mais qui ne se joue pas en groupe car en fait elle m'aide juste à me donner des sorts d'améliorations et sert aussi de baudet. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Acamas

Krodon
Oula tu me fait peur Krodon

Je penses que c'est plutôt une quéstion de maturité de chacun et les expérience vécu en rvr . Aprés JoL joue un facteur chez certaine personne

Je crois que si tu te fait farme pendant 1 mois par des groupes de trois, ben au fils du temps tu feras pareille . Et ainsi pour d'autre chose comme le bus , les /rudes , les gens qui sont buffé ect ...

Moi pour ma part j'ai testé unbuff 2 soir ça ma vite refroidie .....

Apres pour ce qui concerne les gens qui dise A et qui font B . On ne peux pas être blanc comme neige constamment .
Citation :
Enfin bref, je ne suis pas modératrice mais j'aurai bien aimé histoire de te remettre dans le droit chemin du sujet principal qui est "fait play entre fufus, vos méthodes ? " Quelle est ta méthode à toi d'ailleurs pour être fair play ?
Pour ma part krodon est en ce moment l'un des HR fufu qui est le plus fair play avec moi .
C'est pour ca qu'il a mon respect . Comme tous autre gens qui m'en donne .

Il fait partie des gens qui ne te défufute pas devant tous le monde , il ce fait pas grouper par un drood 10L , il a pas de BB grouper avec lui dans la tour. Bien des choses que certain HR font et ils ce reconnaîtront.
Le probléme c'est que des joueurs fufu commence a faire pareille en voyant c'est HR le faire ... La par contre c'est problématique

Peut etre que l'on récolte ce que l'ont a semmé ?
humaro ca m'épate le pavé que tu ponds à chaque fois, avec en guise de conclusion "qu'en pensez vous?". Il est chelou ton délire.

Krodon, je veux bien croire que tu es honnête, dans ce cas j'aimerai que tu répondes à ma question (que je t'ai déjà posé plusieurs fois), pourquoi est ce que tu envoies bouler quand on vient te parler gentillement sur glaston (en l'occurrence moi de façon roleplay) ? Pour ma part c'est uniquement pour ca que je t'apprécie pas vraiment.
Le rvr a tellement changé depuis OF que je suis indifférent vis à vis de la plupart des joueurs (alors qu'avant tout cela me tenait à coeur). Mais j'aime bien comprendre certaines personnes (pour humaro j'ai laissé tombé, ce serait comprendre plusieurs personnes à la fois. Pour tikalin, je comprends pas non plus malgré mes mea culpa).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés