[Ys] Fair-play entre fufu . vos methode ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Mince alors, je ne savais pas qu'il avait delete (supprimer son personnage) j'en suis désolée alors. Ceci dit, en toute honnêteté, ce n'est pas une grosse perte, il joue mieux son chasseur que son ex assassin. Ou pas d'ailleurs.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Un PA peut monter jusqu'à combien alors sur un ménestrel avec un critique disons ?
Pour ma part, sous buff CL avec une 3.4 et 44 AS, je dirais environ 350-400 max le PA de base. Donc avec un critique, je dirais 600 Max.

Fullbuff avec un truc style lance dorée, ça doit plutôt être 600 de base.
C'est jouable unbuff mais bien sur si tout le monde sorts BB ça arrange pas les chose.
Y a des gens qui cherche le challenge en préférant un zerg fufu que un combat pseudo équilibré ( Kaks est gentil il joue avec sa proie^^lui) ou il pourrait crevé.
Citation :
Mince alors, je ne savais pas qu'il avait delete (supprimer son personnage) j'en suis désolée alors. Ceci dit, en toute honnêteté, ce n'est pas une grosse perte, il joue mieux son chasseur que son ex assassin. Ou pas d'ailleurs.
Pirotess ne montre pas tout, les personnages sans guilde ne sont pas référencés par exemple.
Citation :
Publié par Illandas
Pour ma part, sous buff CL avec une 3.4 et 44 AS, je dirais environ 350-400 max le PA de base de base. Donc avec un critique, je dirais 600 Max.

Fullbuff avec un truc style lance dorée, ça doit plutôt être 600 de base.
600 alors disons. Le stun dure 6 secondes c'est ça ? Si oui, le dot peut faire 100+ par tic sous Viper 3 et ce tous les combien ? On n'oublie pas la mort rampante + le debuff et les deux ou trois coups maximums qu'une ombre peut mettre juste après. On rappellera aussi les points de vie qu'a environ un ménestrel et au total ça nous donne quoi ? :/ Avis aux mathématiciens !
Citation :
Publié par LeNain
Pirotess ne montre pas tout, les personnages sans guilde ne sont pas référencés par exemple.
Hihihihihihihhihihi c'est tout à fait vrai LeNain (tu es qui in game = dans le jeu ?) ta remarque est très pertinente !!! Je te dis bravo pour y avoir pensé et nous en avoir fait part ! Merci à toi, je te fais un bisou pour la peine !
Citation :
600 alors disons. Le stun dure 6 secondes c'est ça ? Si oui, le dot peut faire 100+ par tic sous Viper 3 et ce tous les combien ? On n'oublie pas la mort rampante + le debuff et les deux ou trois coups maximums qu'une ombre peut mettre juste après. On rappellera aussi les points de vie qu'a environ un ménestrel et au total ça nous donne quoi ? :/ Avis aux mathématiciens !
Je ne comprend pas ce que veulent dire ces mots , pourrais tu me les expliquer?
Citation :
Publié par Et-gris IRL
Je ne comprend pas ce que veulent dire ces mots , pourrais tu me les expliquer?
La mort rampante est le coup qui vient juste après une perfore artère et qui permet je crois, d'immobiliser l'adversaire pendant un certain temps ! C'est très très fort car cela donne un net avantage à l'assassin ! Le debuff, excusez-moi j'ai oublié de préciser mais c'est un poison qui permet de baisser les capacités de l'ennemi, ainsi il se retrouve avec moins de points de vie et est beaucoup plus facile à battre ! Hihihi ! Je me suis toujours demandée si un debuff intelligence existait pour tuer un mago (un mago c'est un magicien morte de rire !) !
Citation :
La mort rampante est le coup qui vient juste après une perfore artère et qui permet je crois, d'immobiliser l'adversaire pendant un certain temps ! C'est très très fort car cela donne un net avantage à l'assassin ! Le debuff, excusez-moi j'ai oublié de préciser mais c'est un poison qui permet de baisser les capacités de l'ennemi, ainsi il se retrouve avec moins de points de vie et est beaucoup plus facile à battre ! Hihihi ! Je me suis toujours demandé si un debuff intelligence existait pour tuer un mago (un mago c'est un magicien morte de rire !) !
Tu va mourir? de ma faute?
j'ai appris que desormais les furtifs cac disposaient d'un debuff absorb avec le coup sur esquive me semble (autant dire en anytime pour les BB vs unbuff § )
ca fait mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
on en est a voir des zerks 10L qui claquent charge + banelord + nounours sur des solos unbuff quand meme
c'est ridicule a ce niveau , on dirait des gens qui chassent les mouches au lance flamme
Bah dis-toi que le zerk il est pas censé savoir que t'es unbuff: perso je suis buff CL alors j'évite de sous estimer mon adversaire. Pis bon tu sais pour des timers de 7 min pour la rage (le plus long), le zerk serait con de pas jouer son perso au mieux de ses capacités: c'est ce que chaque solo fait (et là je ne parle pas des BB et des straff ou autre imbécilité de ce genre car oui ca c'est la course aux rp).

Pis tu sais,le zerk a pas besoin de cogner avec une cuillère dans une main et un savon dans l'autre pour qu'on le prenne pour un bizounours.

Je te rejoins sur le fait que soloter avec un perso non stuff et non fini niveau pve n'est que pur suicide. Mais normal non sur un serveur de plus de 4 ans?
Citation :
Publié par Egelbeth
... blabla
Faut vraiment avoir rien à foutre pour venir aggro Turpitude lol

---

Donc je fais un petit rappel pour ceux qui ont pas suivi :

- interdit de changer d'arme en cours de combat
- interdit d'utiliser vos RA, ceci inclus les RA 5L et les RA enseignées par votre entraîneur de classe
- interdit d'utiliser les compétences des anciens
- interdit d'utiliser les artefacts
- interdit d'utiliser des potions
- interdit d'utiliser des gemmes & totems
- interdit de se trouver à moins de 2000 unités d'un allié sous peine d'être fiché comme "zergueurs"
- interdit d'utiliser tout sort d'amélioration de caractéristiques quelque soit sa provenance (CL, Buff Bot ou Charges)

Pour le bien de notre serveur, merci d'avance
Citation :
Publié par Egelbeth
franchement tu as besoin de switch 3 lames , claqué mine poison pour abbatre une cible a 1.400 pv en plus des buffs ?

ceci dit , ca prouve a quel point on en est arriver a du n'importe quoi dans ce jeu quand meme c'est la course a l'hyperpuissance et aux combats qui durent 3 rounds , en esperant que son garrot fasse un critique avant celui de l'autre , ou que tu es un DD de resist par rapport a celui du mage d'en face dans ta pomme ou ....

on en est a voir des zerks 10L qui claquent charge + banelord + nounours sur des solos unbuff quand meme
c'est ridicule a ce niveau , on dirait des gens qui chassent les mouches au lance flamme

daoc c'est vraiment devennu 0 challenge , only rp

( il reste que pocket d'unbuff sur hibernia non ? )

Non mais attends, tu mélanges tout là. En quoi bien joué son perso (ici : switch d'arme) c'est la course à l'hyper puissance ? oO

Ca prouve rien du tout, surtout que "Turpitude" et "course à l'hyperpuissance" ça rime pas ensemble.

A te lire, je me demande encore ce que tu fais sur Daoc si c'est pour vomir autant d'aigreur quand tu en parles ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
daoc c'est vraiment devennu 0 challenge , only rp
J'aimerais savoir ou tu trouve du challenge quand le bus odj zerg un duo et arrive à claquer 1sos, 2 zéphyr et 2moc.

Désoler mais çà me dépasse.
Citation :
Publié par Babalouman
J'aimerais savoir ou tu trouve du challenge quand le bus odj zerg un duo et arrive à claquer 1sos, 2 zéphyr et 2moc.

Désoler mais çà me dépasse.
Si t'arrêtais de martyriser les albs aussi.
Voui ce que dit Egelbeth tombe sous le sens

J'ai aussi toujours dit la même chose mais dès que je l'ouvre c'est haro sur le baudet (Krodon sale zergueur blabla tu sux blabla tu sais pas jouer etc.....)
J'ai toujours reproché le décalage entre le discours et les actes,pour ma part ma ligne de conduite est simple tout ce qui n'est pas interdit par la charte est permis (hors straff et lag)
Je reçois aussi assez régulièrement des mp m'accusant de tricher (dernier en date un merco 11 L ) mais curieusement jamais de ban provisoire ou définitif ;serais je favorisé ?

Krodon

Pour turpi qui sans doute est quelqu'un de charmant j'ai aussi des screens avant les cl et hors période de "test" ou cette joueuse lâche pleins de lignes vertes donc bon encore un "décalage"
Citation :
Publié par Acamas
Pour turpi qui sans doute est quelqu'un de charmant j'ai aussi des screens avant les cl et hors période de "test" ou cette joueuse lâche pleins de lignes vertes donc bon encore un "décalage"
Je pense qu'elle refuse les BB mais qu'elle ne refuse pas les buff. Ainsi, perso si je passe sur un pont avec un druide et que je la voit, je n'hésites pas à la buffer ( oui juste pour mon kiss ), je pense que c'était çà. Enfin j'en sais rien après tout mais bon jle vois bien com' çà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés