Scal |
Dernières publications

250 000-300 000k, en gros 10 000 par sagesse, mais bon un +15 a coté d'un 45 passera sous cette valeur.... Lire la suite

Dans le cas de la charge malice arrogance elle est écrite dans tes log "(L'arrogance de votre adverse diminue les dégats de xxx... Lire la suite

Heuresement qu'il a souligné "Journée" c'est la seul chose que vous avez pas vu:mdr: .... Lire la suite

De bonne idée, mais le truc de l'avalo trop cheat:p un tour de force version magique ouille ouille d'autant que 15 sec bg /moc ... Lire la suite

Même avis visible c'est bien, mais le mal de crâne quand y a 15 tempêtes sur un pont faudrait limiter le nombre de tempête dans... Lire la suite

C'est valable pour les bb, straffeurs, dauphins?:mdr:... Lire la suite
normal je suis un luri :ange:... Lire la suite

Je pense on devrait virer les sujets qui pousse le jeu à des méthode douteuseDaoc c'est un jeu, c'est un joueur par compte et n... Lire la suite

Comme tu le dis c'est du rvr en groupe donc les " j'ai +15 dex que robert le troll "ça te fait pas gagner un fight par contre u... Lire la suite

C'est jouable unbuff mais bien sur si tout le monde sorts BB ça arrange pas les chose.Y a des gens qui cherche le challenge en ... Lire la suite

Découvrir de nouvelles classes, de nouvelles personnes, de nouvelles façons de jouer, ou tous simplement aimer monter de nouvea... Lire la suite