Comment contrer la charge de Malveillance ?

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue avoir un gros gros pepin avec les sicaires et assassin qui ont malveillance.

je les chatouille il me dépouille.
quand garrote entre 250 et 300 en generale. la ca tombe de suite une moyenne de 100.
meme un rang bcp inferrieur a moi (enfin bcp ...) avec malvé bah j'ai presque aucune chance.

entant donner que je ne suis pas du style a faire comme tlm. je ne veux pas prendre malvé juste pour contrer mavé.

j'ai essayer battler mais le timer de l'actif évidemment cho time ^^.

maintenant on peut toujours dire que le gars en face gere tres bien son persos. mais quand je lis ca ici ou ailleurs sur certain post ca m'amuse un peu. (ok phrase liées a une certaine frustration).

le soucis etant pratiquement obligatoire d'etre spé perfo ...

donc j'avoue me sentir un peu coincé et j'ai du mal trouver la solution de mon prblm avec malvé

eong
garrot / fuyage tu reviens dans 20sec tu l'atomise

tout ca etant theorique je n'y connais pas grand chose a la fufuwar

enfin bon c le tuer le plus rapidement possible et je doute que ca marche sasn se faire add
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
...faire add
le prblm vas un peu plus loin tu imagine bien que si c'etait juste l'actif de 20 sec ce n'est pas trop un prblm...

quelque soit le rang ca pose un prblm , parce que je ne suis meme pas sur que ce soit le prblm du use2 de malve

vue que sur la meme personne c'est le meme prblm 5 mn ou 3 mn apres le premier duel..

eong

ps: et sisi je trouve toujours des solo , je m'amuse solo et duo et je ne me plaint pas des add et differentes chose comme ca
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ca serait pas plutot un Abla?

Je vois pas ce qui peut diminuer tes dégats de 50% toutes les 3 minutes hein.
j'y est penser aussi , mais je n'est ce soucis la qu'avec les persos qui ont malve donc me dis que ca viens de la.

trois minutes je sais pas tete que je me trompe la dessus et que j'ai le malheur de tomber a chaque fois sur malvé up possible

mais depuis un mois ca me fout le boules que juste un artef fasse la diff comme ca donc j'essaye de trouver la soluce.

imagine idelfirth sicaire 4L presque 3 shoot hillda ass 11L ...

donc pour moi en ce moment je trouve que c'est un reel prblm.

ceci dis la difference de cet artef est peu etre plus enormes encores que sur les visibles

eong
Citation :
Publié par Slashpaf
Ce sujet trouvera plus de réponses sur le général vu qu'il ne concerne pas qu'Ys.
En provenance de DAoC - Ys donc.
ouais mais moins de monde :'(
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
15mn le timer malice je crois hein
oui je sais ca bouffye.
bon ok disons que je me plante , et que je me prends le use a chaque pull.

juste je me demande comment contrer cette grosse cagade

parce que honnêtement je me sent completement desarmer la dessus :s
Citation :
Publié par liirove
mais depuis un mois ca me fout le boules que juste un artef fasse la diff comme ca donc j'essaye de trouver la soluce.

imagine idelfirth sicaire 4L presque 3 shoot hillda ass 11L ...

donc pour moi en ce moment je trouve que c'est un reel prblm.

ceci dis la difference de cet artef est peu etre plus enormes encores que sur les visibles
Et bien oui c'est un arté énorme... mais si tu tiens les 30 sec de l'effet, il va s'en mordre les doigts si il n'a pas purge up.

Donc lorsque tu vois le skin de l'use... tu fais tout pour le ralentir et tu run. Tu comptes 30 sec et tu te retournes... là c'est lui qui va avoir bobo à sa têtête.
respec battlemaster (bah ouais ca existe fufu bm),

use2 malv --> grapple
phase shift --> grapple
sos --> grapple
purge stun --> grapple jusqu'a la fin de l'immune
tu t'es pris un debuff --> grapple
proc ob --> grapple

bon ok je sors

ya que le 1er exemple qui est bon

honnetement garrot + run... ou alors tu joues sur la chance et tu prie pour que ton ob proc en boucle
Citation :
Publié par liirove
j'y est penser aussi , mais je n'est ce soucis la qu'avec les persos qui ont malve donc me dis que ca viens de la.
Regarde tes logs, si ca marque un truc du style "le pouvoir d'arrogance de xxx absorbe xxx degats" c'est soit malice soit eirene. Sinon c'est pas malice.
Citation :
Publié par LeNain
Regarde tes logs, si ca marque un truc du style "le pouvoir d'arrogance de xxx absorbe xxx degats" c'est soit malice soit eirene. Sinon c'est pas malice.

je ferais plus attention a se log. plus fait attention a "untel utilise malveillance" en regardant mes logs

le second prblm est que etant hib la spé lames est quand meme moins interressantes pour ombre vue notre force. quand meme plus interressant d'utiliser notre dext de base et mis a part lance doree que je n'aime pas trop :s.

je garde battler dans le dos pour use battler.

ce qui m'inquiete c'est surtout que tlm commence a avoir malvé

et j'aime pas trop l'uniformité ^^
Citation :
Publié par liirove
vue que sur la meme personne c'est le meme prblm 5 mn ou 3 mn apres le premier duel..
c'est peut-être la charge du casque ailé vu qu'elle dure 5min mais je pense pas que ca reduise autant les dégats (enfin dépend des GR de tes styles)
Citation :
Publié par Resine
c'est peut-être la charge du casque ailé vu qu'elle dure 5min mais je pense pas que ca reduise autant les dégats (enfin dépend des GR de tes styles)
a oui j'ay ai pensé à sa aussi , ba sa réduit quand même de 75 les dégat de style.
M'enfin sa doit pas être sa vu que les sic peuve pas le portée
Citation :
Publié par liirove
j'avoue avoir un gros gros pepin avec les sicaires et assassin qui ont malveillance.

je les chatouille il me dépouille.
quand garrote entre 250 et 300 en generale. la ca tombe de suite une moyenne de 100.
meme un rang bcp inferrieur a moi (enfin bcp ...) avec malvé bah j'ai presque aucune chance.

entant donner que je ne suis pas du style a faire comme tlm. je ne veux pas prendre malvé juste pour contrer mavé.

j'ai essayer battler mais le timer de l'actif évidemment cho time ^^.

maintenant on peut toujours dire que le gars en face gere tres bien son persos. mais quand je lis ca ici ou ailleurs sur certain post ca m'amuse un peu. (ok phrase liées a une certaine frustration).

le soucis etant pratiquement obligatoire d'etre spé perfo ...

donc j'avoue me sentir un peu coincé et j'ai du mal trouver la solution de mon prblm avec malvé

eong
Quand le gars use malice tu as cas le faire courir un peu le temps que le timer s'inverse perso j'ai pas malvé et j'ai aucun problème !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par liirove
je ferais plus attention a se log. plus fait attention a "untel utilise malveillance" en regardant mes logs
Citation :
Publié par liirove
Si vraiment tu vois ce log sur le même perso à 3 ou 5 minutes d'intervalle, alors contacte la FAQ.
Je pense pas que ca vienne de Malice, le timer est court et pas facile a lancer pour un furtif si il veut PA/MR tranquillement(il faut arréter de taper pour le lancer, et le proc defufu le personnage il me semble).De plus le /use2 divise par 2 les degats(petit détail, de 300 tu passerais a 150 et non pas 100).J'ai malice sur mon furtif et j'ai discuté avec d autres furtifs, et meme si il est trés utile , ce proc n'est utilisé que trés rarement.Mis a part ca les armes d'estoc sont plus avantageuses d'aprés moi pour les furtifs étant donné leur carac au niveau de la dext donc meme si tu y avais accés je te conseillerai de rester en estoc plutot que de taper au tranchant.
Je suis lame sur mon ombre depuis longtemps, déjà sous OF, et j'ai jamais regretter de l'etre, encore moins depuis que j'utilise malveillance en main gauche, c'est pas seulement la charge qui est intéressante mais aussi le proc debuff de -25% dans toute les stats.

Pour moi malveillance est un artefact incontournable pour un dual spec lame, du moment qu'on joue buffer tout le temps et qu'on peux se permettre de construire une SC autour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés