[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore un post usless qui va finir avec un petit cadenas bleu§
Sinon pour en revenir au sujet : StopCampingPontBledZergFufuCémalVanishCheatedLolAfkSendGoaFlood/Rude
Jaybon?
Parler de comment vous senter la fufu war de votre cote , le zerg , les ennemis , et de votre play , et surtout ce post est fait pour communiquer entre vous en apprendre un peu plus etc , si vous n êtes pas receptif alors bon j'orais fait un post pour rien et sa serai bien dommage.
Ce post m'a l'air ma foi parti sur de très bonnes bases.

Enfin c'est une bonne idée d'essayer de créer un espace de discutions pour les fufus sur Jol, on peut ainsi espérer qu'ils passeront plus de temps a débattre sur Jol qu'a zerg Ig.
Les fufus servent à rien à part faire chier à mon avis, c'est toujours eux qui te pourrisent un 8vs8, toujours eux pour te zerg à 3+ et à vanish quand tu risques de lui faire un peu mal, toujours eux pour te PA à df quand t'as 2 nabus sur la gueule, bref aucun fair play et ça me saoul.

PS : Oublié de parler du straff :/.

Edit : En dehors de ça il y a des fufus tout à fait fair play que je respecte mais malheureusement ce n'est qu'une minorité.
Citation :
Publié par Cele
Les fufus servent à rien à part faire chier à mon avis, c'est toujours eux qui te pourrisent un 8vs8, toujours eux pour te zerg à 3+ et à vanish quand tu risques de lui faire un peu mal, toujours eux pour te PA à df quand t'as 2 nabus sur la gueule, bref aucun fair play et ça me saoul.

Edit : En dehors de ça il y a des fufus tout à fait fair play que je respecte mais malheureusement ce n'est qu'une minorité.
Vi farpaitement d'abord ........ hips

Krodon
alors pour les fufu, je dirais que c'est pourri actuellement, donc je duo avec magrosse et son ombre pourrie comme ca on peut au moins faire un frag avant de rel (et encore hier esc meharis et un autre mec qui tournait a coté d'un 1/2 fg alb et krodon qui te defufu devant les groupes ou qui se balade en speed 5 sur la rive pour te faire rip avec ses deux potes, je critique pas mais c'etait relou pour nous )
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
alors pour les fufu, je dirais que c'est pourri actuellement, donc je duo avec magrosse et son ombre pourrie comme ca on peut au moins faire un frag avant de rel (et encore hier esc meharis et un autre mec qui tournait a coté d'un 1/2 fg alb et krodon qui te defufu devant les groupes ou qui se balade en speed 5 sur la rive pour te faire rip avec ses deux potes, je critique pas mais c'etait relou pour nous )
Le principal est que vous broutiez
Pi j'avais des hib en mission

Krodon
Citation :
Publié par Cele

le probleme viens que je ne vois que des fg non fufu rank 8+ zerg les coins ou ils sont sur de trouver que un solo duo pour faire leur quota de rp

le nombre de fg qui claque leur arte pour faire leur 150 rp m impressione des fois

alors quand un fufu leech un combat c est un peu pour reprendre ce qu il se fait voler 20 fois par jour

non de rien je t en prie
Je joue furtif de temps à autres comme ça pour m'amuser...Ce que je vois le plus souvent :

- Un combat de furtif ou visible/furtif ce qui devient add à tous les coups mais ça la personne en face sait pertinnemment ce qu'il risque à venir dans une "zone à furtif".

- Des groupes plutot costaud venir tourner à ces mêmes endroits sachant qu'il y a que du solo/duo non furtifs et beaucoup de furtifs qui se defufu pas pour pas se faire zerg à part si en combat etc...La question est pourquoi venir en groupe se faire les quelques solos au pont et après venir dire que furtifs c'est de la merde et ça leech sur les 8vs8 (cf. post d'un No Fear précédemment). Sur Ys vous avez la chance que les furtifs ne zerg pas sur Agramon, une zone qu'on a laissé pour le 8vs8.

- Je vois du zerg furtifs pas mal en ce moment surtout coté Albionnais je dirais les 4 ou 5 scout devant la porte de Cn ou les 3-4 sicaires qui roam souvent ensemble...Hibernia zerg et Midgard aussi je le sais et je le vois...Je comprend qu'on vienne à plusieurs après pour rester plus longtemps sur la zone avant de /rel.

Pour ce qui est de ma façon de jouer furtif j'add ou pas selon la personne en face...Si je la vois souvent soloter (genre Kaks pour ne citer que lui en ce moment en visible) je n'adderais pas mais si ça duote/triote ou + et que pour X raisons un jour il solote je me dérangerait pas pour add le combat. Après il m'arrive de ne pas toujours me tenir à ses principes...
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je ne pense pas qu'ils soient a plaindre

Ou alors si le furtif qui joue solo et unbuff mais ceux la ont disparus depuis belle lurette je pense
Voui comme les grup qui jouent sans bot mais un bot pour un grup c'est normal
On devrait du reste interdire les armures pour les fufus en effet ils résistent un peu trop je trouve,même à 8 ça fait perdre du temps.

Krodon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés