[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Moi j'arrive bien a soloté la plus part du temp et a me faire de beau combat

/kissouille a mes potes du pont bled
Ahhh Abdul Je t'ai pas vu souvent mais la dernière fois tu as du revenir 6 fois sur le pont de bled. J'aime beaucoup ton style et je dois avouer que quand j'arrivais à te tuer, c'était après t'avoir chercher pendant longtemps Bref, la fufuwar moi, j'adore. On dit que fufu c'est pont et camping mais c'est aussi chasse serré. Le rêve ? des combats dans les ruines ! Plein de coins et recoins... sans visibles!

MOI
J'avoue j'aime bien le matin quand c'est calme ^_^ ça fait de beau petit combat

Je te passerais la vidéo de cette matiné si j'arrive a l'héberger

Citation :
Le rêve ? des combats dans les ruines ! Plein de coins et recoins... sans visibles!
C'est que j'ai proposer lors du post sur les duels

Comme ca doit etre tactique ^^
Citation :
Voui comme les grup qui jouent sans bot mais un bot pour un grup c'est normal
On devrait du reste interdire les armures pour les fufus en effet ils résistent un peu trop je trouve,même à 8 ça fait perdre du temps.

Krodon
meme si je l'aime pas, faut bien avouer que je suis d'accord sur son ironie

Sinon pour les archer qui squatte devant cn, me fait prendre une fois (remarque sont assez weak, doivent etre en coraya) apres je reviens avec des pote les poutrer (enfin si c'est bien laflechetueuze & co. dont on parle)
Solo oui mais y a des limites, faut savoir groupé quand ça chauffe.

Si apres vous vous faites chain par des groupes de furtif, ben c'est que vous le voulez. Revenir seul en sachant qu'il y en a plusieur en face, faut soit etre SM soit etre bete .

Sinon j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi, a chaque fois qu'on parle de soloteur, seulement le nom des haut rang sortent .
Moi je dirai coté alb, tigersword, abdul. Coté mid malheureusement j'en vois peu, plutot des duo, Onihime solo de temps en temp, ou alors c'est la poisse qui fait que je ne croise que rarement des fufu mid solo.

Un autre truc que j'ai du mal a comprendre:

Citation :
la fufu war ca sert a faire comprendre au fufu que leur classe est useless et a reroll des classes utiles pour 8v8
Des archer qui squatte le haut des murailles d'un fort, ou le haut d'une tour et qui emmerde un maximum pendant une prise, ce sont des pourris qui ferai bien de delete
Des mages qui font la meme chose sont des gens bien evidement devoué a leur royaume.

Des fufu qui vont coupé un maximum un acces a un fort attaqué, ce sont des pourri qui profitent d'une situation pour rp sur le dos pauvres gars qui passent par la.
Des groupes non fufu qui font la meme chose, heureusement qu'ils sont la pour aidé la prise en coupant le ravitaillement.

Je me trompe ?
la fufu war ca sert a faire comprendre au fufu que leur classe est useless et a reroll des classes utiles pour 8v8
elle est rigolote celle la
Citation :
Publié par Selpy
C'est pour les retraité de TF qui ne veulent plus avoire de contrainte et qu'il veulent s'amuser sans ce faire bussé par le premier FG de cosantoire qui campe le ponton .
Citation :
Publié par asalarc
si l'archer ne peut plus flécher il ne lui reste plus qu'à delete ...
Oui enfin vu ton pseudo tu dois jouer archer ....

Maintenant faut avouer que les adds scouts / rangers / chasseurs ca gave a la longue , que ce soi quand tu solote ou meme en groupe .

Genre tu a 2 royaumes qui fight en groupe et la t'a un archer du 3eme royaume qui va pop et chain interupt les classes de soutiens qui se sont bien fait chier a se placer , au final ca pourri le jeu de 8 personnes pour gagner 200 rp .

En solo j'en parle meme pas tellement c'est fréquent de se faire add par un archer qui va s'empresser de fuir si tu lui rush dessus mais qui entre temps t'aura fait perdre un paquet de pv et bien pourri ton duel ....

Alors bon perso j'ai rien contre les archers mais bon faut avouer qu'a la longue c'est bien chiant ce style de jeu , d'autant plus que certains ne savent jouer que comme ca .
Ils te tournent autour pendant 2 heures en fufu sans te toucher et dés que t'engage un duel ils viennent foutre la merde alors que ca fait 10 minutes qu'ils te suivent sans oser balancer une fleche .
Citation :
Publié par Seraphain
Oui enfin vu ton pseudo tu dois jouer archer ....

Maintenant faut avouer que les adds scouts / rangers / chasseurs ca gave a la longue , que ce soi quand tu solote ou meme en groupe .

Genre tu a 2 royaumes qui fight en groupe et la t'a un archer du 3eme royaume qui va pop et chain interupt les classes de soutiens qui se sont bien fait chier a se placer , au final ca pourri le jeu de 8 personnes pour gagner 200 rp .

En solo j'en parle meme pas tellement c'est fréquent de se faire add par un archer qui va s'empresser de fuir si tu lui rush dessus mais qui entre temps t'aura fait perdre un paquet de pv et bien pourri ton duel ....

Alors bon perso j'ai rien contre les archers mais bon faut avouer qu'a la longue c'est bien chiant ce style de jeu , d'autant plus que certains ne savent jouer que comme ca .
Ils te tournent autour pendant 2 heures en fufu sans te toucher et dés que t'engage un duel ils viennent foutre la merde alors que ca fait 10 minutes qu'ils te suivent sans oser balancer une fleche .
Je sais pas trop qui tu es mais je suis archer et au cac quand tu veux mon gros.
Si tu veux pas être embêté par des impondérables quand tu joues limite toi au tir sur pipe en terre cuite ds une fête foraine

Ce qu'il faut pas lire parfois....

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Je sais pas trop qui tu es mais je suis archer et au cac quand tu veux mon gros.
Si tu veux pas être embêté par des impondérables quand tu joues limite toi au tir sur pipe en terre cuite ds une fête foraine

Ce qu'il faut pas lire parfois....

Krodon
T'a vraiment une grande gueule quand meme .....

Sinon pour info la derniere fois que je te suis tombé dessus au cac je me suis mangé un zephyr alors que vous etiez 3 sur moi .
Citation :
Publié par Seraphain
T'a vraiment une grande gueule quand meme .....

Sinon pour info la derniere fois que je te suis tombé dessus au cac je me suis mangé un zéphyr alors que vous etiez 3 sur moi .
Vi en effet mais j'ai aussi les moyens de ma grande gueule
Le zéphyr c'était vraisemblablement pour t'empêcher de fear et nous priver ainsi de tes précieux rp

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Vi en effet mais j'ai aussi les moyens de ma grande gueule
Le zéphyr c'était vraisemblablement pour t'empêcher de fear et nous priver ainsi de tes précieux rp

Krodon
J'avoue lacher un truc aussi fumé que zephyr a 3vs1 ca démontre un skill hors norme .
Citation :
Publié par Seraphain
J'avoue lacher un truc aussi fumé que zephyr a 3vs1 ca démontre un skill hors norme .
T'as du bol, je mangeais entre 1 et 3 battler avec le zephyr moi
Citation :
Publié par LeNain
T'as du bol, je mangeais entre 1 et 3 battler avec le zephyr moi
On sait jamais ..... dès fois qu'un débuff battler ne passe pas

Krodon
Citation :
Publié par Seraphain
Perso je ne vois pas où est le problème, c'est une capacité de la classe c'est donc utilisable sans avoir de remors. C'est comme si on te disait de ne pas utiliser ton bouclier contre un archer vu que le bouclier c'est complètement cheat face à des flèches.
Après l'histoire du 3 vs 1, bah ce sont les risques du solo.
Citation :
Publié par Acamas
Te moque pas de mon pote Abdul toi !!!!

Krodon
ou sinon tu vas deplacer ton fg fufu sur agra pour te faire plier par un pick up haut rang ?
Citation :
Publié par Seraphain
...
A la fois, c'est le jeu des furtifs aussi hein, un archer ne va certainement pas regarder un combat se terminer juste pour le plaisir, c'est son rôle aussi, qu'importe ce qui se passe en face.

Je vois pas ce que ça pourri de plus, c'est ce de l'opportunité c'est tout...

Citation :
A malin, malin et demi, et comme on dit, la patience est la reine de toutes les sagesses... Si t'engage un duel et que tu sais qu'un archer se ballade pas loin...
Citation :
Publié par Seraphain
Quelqu'un a dit que daoc c'est un jeu qui se joue a 16 ?
Citation :
Publié par Aripha
Perso je ne vois pas où est le problème, c'est une capacité de la classe c'est donc utilisable sans avoir de remors. C'est comme si on te disait de ne pas utiliser ton bouclier contre un archer vu que le bouclier c'est complètement cheat face à des flèches.
Après l'histoire du 3 vs 1, bah ce sont les risques du solo.
Heu zephyr c'est quand meme timer 15 min, c'est bien enorme c'est clair mais en general on le garde que dans des fights chauds.
Citation :
Publié par Seraphin
...
Citation :
Publié par Selpy
...
c'est pas votre espace ouinouin ici alors retournez dans vos couchettes ! on vous sifflera quand ce sera votre tour. tsss ces jeunes
Citation :
Publié par Erase
c'est pas votre espace ouinouin ici alors retournez dans vos couchettes ! on vous sifflera quand ce sera votre tour. tsss ces jeunes
k le jour ou tu me voix ouin ouin sur un forum tu m'appelles
Citation :
Publié par Selpy
k le jour ou tu me voix ouin ouin sur un forum tu m'appelles
a) 2nd degré
b) hors topic
en général, un être normalement constitué aurait remarqué le décalage, bonne nuit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés