[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'en fais pas pour le pont Bled, perso en tant que Mid ça me déprime de voir ce qu'il s'y passe...Les midoux agissant comme tu le décris, jusqu'à ce qu'un FG alb HR se point et vide le pont 2 ou 3 x avant de succomber sous le zerg

Du coup fonçage à Beno pour tenter de trouver une victime que les midoux qui y campent auraient oublié de zerg, ou DC pour se faire add plus vite que la lumière

Pourquoi ya eu ce maudit patch qui a rendu les VDD désertes
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca passe mieux qd je tape en tranchant
Tu fait "un peut" mal avec t'est 650

J'avoue j'ai pas compris ce qui mes arriver ^^ " Hein coi ?! Chui mort !!! déjà !!! "

Je sais pas commencé avec ou sans PA pour les prochaines ?

Citation :
T'en fais pas pour le pont Bled, perso en tant que Mid ça me déprime de voir ce qu'il s'y passe...Les midoux agissant comme tu le décris, jusqu'à ce qu'un FG alb HR se point et vide le pont 2 ou 3 x avant de succomber sous le zerg
Bha je suis le martyre du pont bled ....

/em prépare une statue en sont nom avec une plaque avec les inscription ci dessus " Au martyre du pont bled"
J'ai vite fait un pti tour après ma ML4 J'ai vite "duoté" avec une amie sicaire mais rien de très spécial a part que j'ai croiser un pti kobi assassin qui avoine pas mal

Désoler Tikalin pour t'avoir finie mais je connais pas t'est réaction en vers moi

Citation :
Publié par Morgia / Abdul

Désoler Tikalin pour t'avoir finie mais je connais pas t'est réaction en vers moi

Recommence la prochaine fois. En arriver a chain traverse un QC de mago 2L au 10L ....
J'arrive plus à blairer les rangers. Zephyr, hit&run, phase-shift, IP, ra5L...trop de gadgets pour faire mal, trop de gadgets pour fuir. Hier j'en vois un bas rang qui avait aggro un mob je le laisse finir, il me voit et fufu, je le retrouve plus tard à 4 contre 1. Ce matin Humarose encore zephyr in mobs et ce soir Hiver au hit & run. Encore récemment un furtif Mid était là pour leech mes combats en 1 vs1 et il se planquait quand 2 ennemis arrivaient sur moi au lieu de m'aider. Bref tous les jours une anecdote de ce genre se présente.

Je parlerai même pas de BB, ni de classe cheat, mais voilà pourquoi je n'aime pas les furtifs: ils ont les compétences pour jouer à la p*** de service et ils les mettent à profit. Alors qu'ils assument l'image qu'ils donnent. Je tolère les fufus alliés et respecte les quelques rares ennemis comme Illandas et Turpitude, mais je crois qu'il est trop tard pour revenir dans le passé: les visibles détestent les furtifs.

Je solote depuis toujours et ce qui est sûr: c'est de plus en plus dans l'optique de casser uniquement du furtif. J'ai du mal à rivaliser contre les rangers mais une chose est certaine: qu'il ne leur arrive jamais d'avoir pitié d'un nain zerk car lui n'en aura pas.
Salut,

je vois que je me suis fait un super pote en la personne d'Abdul
Je suis le gentil chasseur Sharpdemether.

Et oui c'est moi le koby qui te tape à la pyro pour te defufu avant que tu ne lui colle un bon PA des familles sauce rel.

Voila voila, n'ayant pas encore de sc, je me contente pour l'instant de tuer "ce que je peux" (ou pas) à l'aide de mon arc.

Et oui en tant que chasseur j'utilise principalement mon arc, ce qui veut dire qu'au cac je vaux pas un cachou. Je fuis au possible tous les combats de cette nature (je vois pas pourquoi je me laisserai mourir inutilement, j'ai phase shift et evade pour faire un joli afk run pour quoi ne pas les utiliser hein ?).

Pour replacer les choses dans un contexte plus récent, c'est à dire il y à quelques heure de cela. Je regrette le début de dauphinage contre toi en milieu de soirée.
Tu a d'ailleurs remarqué que je suis revenu sous l'eau et n'ai pas remonté une seconde fois pour éviter les coups suivants. La suite tu la connais comme moi tu me tues et me fais un petit rude amical

Je savais ce qui allais se passer mais bon je me suis dit si y a bien un gas contre qui je pouvais pas faire le boulet à dauphiner et bien c'était toi.

Sinon pour le reste.
- Je suis tjrs solo
- Je suis tjrs BB jusqu'à l'oeil, sauf en de rare occasion ou mon bot fait le con auquel cas je joue avec mes selfs buff et resists CLs

Sinon sur le pont quand on est quelques fufu j'avertis ceux que je connais (entendre par la gens sympa avec qui j'aime blabla entre deux incs toutes les 20 minutes) qd j'arrive à détecter la présence d'un fufu ennemi, en lui disant simplement 1 fufu hib / alb est dans le coin, fait gaffe à toi stou rien de plus.

Je ne yell jamais pour de l'aide, je ne send jamais pour obtenir de l'aide pour tuer une personne

En revanche, je râle sur mon cc gu et gentiment mes guildy supportent mes excès de langage quand des bogs haxa add en gorret ou quand je me fais zerg par des fufu.

Alors qu'est ce que je fais la prochaine fois ? je te laisse me PA / Stun sans mot dire et /rel par ce que tu le vaux bien, ou je t'engage direct sans me poser de question boom coup de pyro ? (d'ailleur çà proc souvent sur toi mon joujou j/k )

Sinon, au début je n'était pas super patient je n'arrivais vraiment pas à camper un pont et je prenais le bateau pour aller à crau ou à beno et puis j'en ai eu un peu ma claque de me faire zerg à vue par des visibles et des non visibles.
Donc on me trouve souvent sur Bled ou en zf en train d'allumer des tours unclaim pour passer le temps.

Voilà voila, un peu de bla bla pour agrémenter l'ig

@Krodon laisse en passer 1 ou 2 au saut du bateau stp, qd t'est là je me tourne les pousses

@Abdul je reste encore admiratif devant ta persévérance et c'est pas de la pommade sauce jolienne que je te fais la. Tu es un des rares gentleman sicaire
On aura certainement l'occasion de s'échanger quelques coups IG et ici sur jol donc je te dis A+
Citation :
Publié par Razielo
J'arrive plus à blairer les rangers. Zephyr, hit&run, phase-shift, IP, ra5L...trop de gadgets pour faire mal, trop de gadgets pour fuir. Hier j'en vois un bas rang qui avait aggro un mob je le laisse finir, il me voit et fufu, je le retrouve plus tard à 4 contre 1. Ce matin Humarose encore zephyr in mobs et ce soir Hiver au hit & run. Encore récemment un furtif Mid était là pour leech mes combats en 1 vs1 et il se planquait quand 2 ennemis arrivaient sur moi au lieu de m'aider. Bref tous les jours une anecdote de ce genre se présente.

Je parlerai même pas de BB, ni de classe cheat, mais voilà pourquoi je n'aime pas les furtifs: ils ont les compétences pour jouer à la p*** de service et ils les mettent à profit. Alors qu'ils assument l'image qu'ils donnent. Je tolère les fufus alliés et respecte les quelques rares ennemis comme Illandas et Turpitude, mais je crois qu'il est trop tard pour revenir dans le passé: les visibles détestent les furtifs.

Je solote depuis toujours et ce qui est sûr: c'est de plus en plus dans l'optique de casser uniquement du furtif. J'ai du mal à rivaliser contre les rangers mais une chose est certaine: qu'il ne leur arrive jamais d'avoir pitié d'un nain zerk car lui n'en aura pas.
Pas mieux , en changeant ranger ( normal , je suit hib ) par scout et le toutim qui va avec.

Je solote pas mal en ce moment a cause de mes multiples AFKs. Il m' arrive tout le temps des choses comme le cite si bien le nabot. Du 1 vs 1 bien "équilibré" par exemple, je peu jamais le finir sans qu' un con de fufu (que ce soit meme de mon royaume) vienne te pourrir ce beau combat; on peu citer les 4 PAs de fufus BB (et pas que des 3L stuiff coraya)sur un visible unbuff suivi de /rofl ou /rude. ou comme ce soir , le PA suivit du magos@3RK mana derrière.

Aigrie ? non, mais je sent que plus tard , je vais monter un FG spe déménagement des fufus. ET si je fais ca, aucune pitié pour aucun fufu (sauf Fakushkas, trop weak pour etre zerg )
Citation :
Publié par Selpy
et ca prouve quoi ?

hormis le fait que tu cherches a te ridiculiser hein

c'est un peu con d'attaquer les gens sur leur orthographe quand on fais fais soi meme

++ dans ton autisme
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
c'est un peu con d'attaquer les gens sur leur orthographe quand on fais fais soi meme

++ dans ton autisme
rapport avec un ouin ouin ?

awé aucun ok ! (prononcez cette phrase 19 fois de suite et très vite :] )

merci pour ta logique imparable ether ....

au fait y a un truc fantastique qui s'appelle le second degres tu devrais essayer un de ces jours au lieux de vouloir te venger parce que tu t'es rendu ridicule avec tes arguments foireux sur le druide symbiose :]
Citation :
Publié par Selpy
awé aucun ok ! (prononcez cette phrase 19 fois de suite et très vite :] )
J'y arrive pas perso, sinon essaie avec "le cuisunier secoue les nouilles".
Citation :
Publié par Demether
@Krodon laisse en passer 1 ou 2 au saut du bateau stp, qd t'est là je me tourne les pousses
Ben Abdul je le laissais passer mais vous me l'esquinter à chaque fois à lui tomber dessus à 12;je vais finir par l'attacher (il adore ça) et le laisser au fond de l'eau jusqu'à la fin de soirée.

Sinon c'est vrai que c'est un sic sympa,je pensais pas que c'était possible quand on connait les autres fiottes 8/9/10/11L représentant cette classe.

Krodon
Citation :
Publié par Razielo

Tu ne devrais pas tenir un discour pareil , j'ai dis plus ou moins la meme chose quelques pages plus tot et on m'a répondu avec des arguments tous plus moisis les uns que les autres .
Citation :
Publié par Razielo

Ouin-ouin, les rangeaux c'est trop cheat ils me tuent alors que moi j'y arrive pas c'est trop injuste ! Non mais sérieusement, faut arrêter de te croire invincible parce que tu es une classe faite pour le corps à corps mais aussi haut rang. Chacun dans ce jeu à son prédateur quoiqu'il arrive et surtout en prenant du rang, chaque classe devient de plus en plus cheat surtout certaines.

En toute honnêteté, la dernière fois dans DF quand je t'ai vu avec Bardot (qui t'a root omfg lolilol de ptdr) je ne voulais même pas te buter car tu me faisais de la peine sachant que tu es unbuff dans DF (je précise) mais je me suis souvenu récemment de tes attaques joliennes ainsi que de tes fameux /rude à 16 contre un (lol obligé de mez puis stun à deux fg sur moi sait-on jamais au cas où je puisse m'en sortir... :/ Quoique on m'a déjà aussi claqué un zephir à un fg des fois que je puisse en tuer un...) et c'est alors que je me suis dit que je ne te ferais aucun cadeau. Et bien évidemment te tuer de la pire manière qui soit à savoir zephir dans des agros => /cheer /cheer puis hit and run pour le fun. Et puis bon, chacun joue comme il veut après tout, j'ai déjà souvent entendu cette phrase ici.

Certains jouent solo, d'autres jouent en team fixe bb et se permettent de /rude les solos, chacun voit midi à sa porte comme ça, il ne faut pas s'étonner ensuite que les furtifs qui se prennent des emotes et/ou qui se font busser soient des putes avec les gars de team qui solotent. C'est le revers de la médaille.

Sinon je tenais à dire un énorme GG à Kaks car il le mérite. Très bon joueur avec qui j'ai énormément de mal malgré mes RA et ML. Très très souvent solo et loyal. C'ets un plaisir de le rencontrer et de rip même si très souvent ça se joue sur peu et que ce sont ses putains de DD qui lui sauvent son gros cul de troll. Mais c'est le jeu.

See ya sous un autre compte je pense.

@ux modos pédants : nul besoin de chercher quelconque corrélation, vous ne trouverez rien.
J'avoue j'ai bcp de chance
Apres je peut comprendre Razielo, mais comme dit Humaro bah c'est normal qu'on rip des fois et zephyr ip etc c'est timer 15 min et c'est pas toujours up :/ ( ce qui est relou ce qu'y a pas mal de ranger donc ca fait qd meme pas mal de zephyr qu'on se mange. )
Citation :
Publié par Gros Gnon
Moi j'aime pas zephir, moi j'aime pas les rangers mais surtout moi j'aime pas les fufus.

+1

quand t'es mago ils hésitent pas a te pop dessus
quand t'es un bon tank ils claquent tout sur toi & finissent par fuire ou alors attendent des renfort pour te zerg

" tapette background "
Citation :
Publié par Acamas
Sinon c'est vrai que c'est un sic sympa,je pensais pas que c'était possible quand on connait les autres fiottes 8/9/10/11L représentant cette classe.

Krodon

Serieux tu sais ce qu elles te disent les fiottes 8/9/10/11L et bin elles te merdent au plus profond de toi, en tout cas ça représente bien ton QI qui doit atteindre le degrés de température de ton rectum c est a dire pas grand chose . Faut que tu deletes ça t arrange pas Daoc , t as les neurones qui foutent le camp mon petit bineuronale monocynaptique

ça me vaudra un averto ou un ban , mais ça fait du bien

Meha la râleuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés