Aller à la page... |
[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Je préfere qu'il soit BB et qu'il ne fuit pas et n'appelle pas c'est pote que de faire ce qui fait a longueur de temps ....
![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Krodon |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
la fufuwar avec un scout c'est pas si facil tout le monde purge ton slam et quand tu as pas zeph.../rel
![]() Furilwen |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut,
je vois que je me suis fait un super pote en la personne d'Abdul ![]() Je suis le gentil chasseur Sharpdemether. Et oui c'est moi le koby qui te tape à la pyro pour te defufu avant que tu ne lui colle un bon PA des familles sauce rel. Voila voila, n'ayant pas encore de sc, je me contente pour l'instant de tuer "ce que je peux" (ou pas) à l'aide de mon arc. Et oui en tant que chasseur j'utilise principalement mon arc, ce qui veut dire qu'au cac je vaux pas un cachou. Je fuis au possible tous les combats de cette nature (je vois pas pourquoi je me laisserai mourir inutilement, j'ai phase shift et evade pour faire un joli afk run pour quoi ne pas les utiliser hein ?). Pour replacer les choses dans un contexte plus récent, c'est à dire il y à quelques heure de cela. Je regrette le début de dauphinage contre toi en milieu de soirée. Tu a d'ailleurs remarqué que je suis revenu sous l'eau et n'ai pas remonté une seconde fois pour éviter les coups suivants. La suite tu la connais comme moi tu me tues et me fais un petit rude amical ![]() Je savais ce qui allais se passer mais bon je me suis dit si y a bien un gas contre qui je pouvais pas faire le boulet à dauphiner et bien c'était toi. Sinon pour le reste. - Je suis tjrs solo - Je suis tjrs BB jusqu'à l'oeil, sauf en de rare occasion ou mon bot fait le con auquel cas je joue avec mes selfs buff et resists CLs Sinon sur le pont quand on est quelques fufu j'avertis ceux que je connais (entendre par la gens sympa avec qui j'aime blabla entre deux incs toutes les 20 minutes) qd j'arrive à détecter la présence d'un fufu ennemi, en lui disant simplement 1 fufu hib / alb est dans le coin, fait gaffe à toi ![]() Je ne yell jamais pour de l'aide, je ne send jamais pour obtenir de l'aide pour tuer une personne ![]() En revanche, je râle sur mon cc gu et gentiment mes guildy supportent mes excès de langage quand des bogs haxa add en gorret ou quand je me fais zerg par des fufu. Alors qu'est ce que je fais la prochaine fois ? je te laisse me PA / Stun sans mot dire et /rel par ce que tu le vaux bien, ou je t'engage direct sans me poser de question boom coup de pyro ? (d'ailleur çà proc souvent sur toi mon joujou j/k ![]() Sinon, au début je n'était pas super patient je n'arrivais vraiment pas à camper un pont et je prenais le bateau pour aller à crau ou à beno et puis j'en ai eu un peu ma claque de me faire zerg à vue par des visibles et des non visibles. Donc on me trouve souvent sur Bled ou en zf en train d'allumer des tours unclaim pour passer le temps. Voilà voila, un peu de bla bla pour agrémenter l'ig ![]() ![]() ![]() On aura certainement l'occasion de s'échanger quelques coups IG et ici sur jol donc je te dis A+ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Le Méchant Humaro |
Trouver plus de messages par Le Méchant Humaro |
|
le ranger c'est cheat ? serieusement rerollez et allez rvr avec puis on en reparle serieusement ok ?
reussir a hit and run un tank avec charge y a un pb cela dit en passant :/ |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|