[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
Je parlerai même pas de BB, ni de classe cheat, mais voilà pourquoi je n'aime pas les furtifs: ils ont les compétences pour jouer à la p*** de service et ils les mettent à profit. Alors qu'ils assument l'image qu'ils donnent. Je tolère les fufus alliés et respecte les quelques rares ennemis comme Illandas et Turpitude, mais je crois qu'il est trop tard pour revenir dans le passé: les visibles détestent les furtifs.
Ha je savais bien que tu m'aimais encore un peu . Ceci dit normal, on fait un couple de choc avec Turpi

J'assume l'image dont tu parles. Et si j'avais eu un ranger avec les ML à l'époque du zéphir 2 minutes (ce cheat quand même), j'en aurais sûrement fait beaucoup des aigris dans les spots de mobs . Après c'est très relatif aux gens que je croise, par exemple Laitte...

Alors que toi c'est propre et net, on se fout sur la gueule sans straffe . Comme quoi on peut être fourbe, on peut faire un jeu propre.
Bah, le tableau est bien noir, vu sous cet angle-là. Pourtant, il y a des adversaires plus fair play qu'on ne pourrait le croire de prime abord, en " fufu war"

Citation :
Publié par Itsari / Malavia

sinon 1 pièce d'argent usée que schtroumph grognon c'est humaro

Il va falloir mener l'enquête

@ Razielo: Je n'avais jamais trop eu l'occasion de te combattre avec ma furtive et notre première rencontre aura été en groupe contre groupe. Hé bien tu as failli faire manger son clavier à la chère bainshee que je protégeais

Pour Gros Gnon:
Je sais, j'ai un screen compromettant de toi...
La meilleure technique imo ou amha reste d'être groupé avec d'autres valeureux coupaings furtifs ! lolilol² kthxbye etc etc

ps : razielo je l ai croisé ya 2-3 jours il a osé me faire chuter de cheval, et pour la première j'ai pu utiliser ma ra 5L et comme je ne voulais pas l'OS je l'ai épargné en continuant mon chemin

Chatagate Weak scout

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Meharis
bineuronale monocynaptique
Sérieux mais stop user cette insulte ridiculement pléonasmique
Les Synapses (au passage, hein ) étant les liaisons entre neurones, si tu n'as que deux neurones tu n'auras forcément qu'une synapse...
Mais bon l'insulte est faite avec des mots savants alors ça rosk sur JoL

Sinon pour la fufuwar, bah faites ce que vous voulez de toute façon on a malheureusement pas le choix

PS : Meha je ne te connais absolument pas et je ne juge donc pas tes actions IG, n'y vois aucun taunt/troll etc...
Citation :
Publié par Kasb
Sérieux mais stop user cette insulte ridiculement pléonasmique
Les Synapses (au passage, hein ) étant les liaisons entre neurones, si tu n'as que deux neurones tu n'auras forcément qu'une synapse...
Mais bon l'insulte est faite avec des mots savants alors ça rosk sur JoL

Sinon pour la fufuwar, bah faites ce que vous voulez de toute façon on a malheureusement pas le choix

PS : Meha je ne te connais absolument pas et je ne juge donc pas tes actions IG, n'y vois aucun taunt/troll etc...

Un connaisseur

Meha la raleuse
@Seraphain: l'avantage que j'ai c'est que je radotte toujours la même chose sur les fufus et qu'ils savent que quoi qu'il sera dit je garderais le même discours "à mort les fufus".

@humarose: je mettrai toute ma haine au bout de mes haches lorsque je te verrai et quelles que soient les conditions. Je te conseille vraiment de ne pas avoir pitié de moi car cela te tuerait. Je sais juste que tu as eu la chance d'avoir des mobs ou un pont à ton avantage les dernières fois où nous nous sommes croisés. La chance tourne toujours et les têtes tombent alors. (je passe sur le fait de venir se la raconter comme tu le fais sur JOL avec une classe cheat BB et une technique de jeu digne d'une femme de joie).

@turpi: j'attends toujours de rencontrer ta luri. Les banshees c'est pas mon trip.

@Jerikan: niarf c'était toi le ptiot sarasin qui faisait du chwal!
Citation :
Publié par Meharis
Serieux tu sais ce qu elles te disent les fiottes 8/9/10/11L et bin elles te merdent au plus profond de toi, en tout cas ça représente bien ton QI qui doit atteindre le degrés de température de ton rectum c est a dire pas grand chose . Faut que tu deletes ça t arrange pas Daoc , t as les neurones qui foutent le camp mon petit bineuronale monocynaptique

ça me vaudra un averto ou un ban , mais ça fait du bien

Meha la râleuse
Ouaaaaaah , comment tu rox de la vanne !!!

Tu passera le bonjour a ton pote wolfvnr , qui rox tellement du haut de son 10L qu'il rush defufu une finelame pour finalement se faire perfect .
Citation :
Publié par Seraphain

Tu passera le bonjour a ton pote wolfvnr , qui rox tellement du haut de son 10L qu'il rush defufu une finelame pour finalement se faire perfect .
Tu roxxes trop Nephi
Citation :
Publié par Aripha
Tu roxxes trop Nephi
C'est pas la question de dire que je rox (enfin merci pour le flam en passant) .

C'est juste pour dire qu'une fois sorti de leur zerg 4 sicires sur du brehon ils arrivent pas a grand chose .
Citation :
Publié par Seraphain
C'est pas la question de dire que je rox (enfin merci pour le flam en passant) .

C'est juste pour dire qu'une fois sorti de leur zerg 4 sicires sur du brehon ils arrivent pas a grand chose .
Hey retour de flam tu n'as pas à t'en plaindre hein
Je trouvais ça rigolo de te titiller au milieu de tes multiple flam JoLiens c'est tout
Citation :
Publié par Aripha
Je trouvais ça rigolo de te titiller au milieu de tes multiple flam JoLiens c'est tout
Bof je pense pas etre une référence en la matiere , si tu relis les pages précédente ou meme la plupart des posts joliens tu verras que le flam est un sport national sur ce forum , je ne fait que m'integrer
Citation :
Publié par Aripha
on sait que tu aimes beaucoup titiller
Citation :
Publié par Seraphain
Bof je pense pas etre une référence en la matiere , si tu relis les pages précédente ou meme la plupart des posts joliens tu verras que le flam est un sport national sur ce forum , je ne fait que m'integrer
Quand même
Mais sinon tu as raison ça se généralise de plus en plus et c'est bien dommage.
Les posts furtifs étant les pires (devant les post RK même ).
Citation :
Publié par Seraphain
Pardon ?

C'est assez marrant que tu viennes me puller sur un forum alors qu'on ne s'est quasiment jamais adressé la parole IG .
Normal, je dis juste que tu es un tantinet flammeur sur ce forum rien de plus hein, ne le prends pas mal
Citation :
Publié par Razielo
J'arrive plus à blairer les rangers. Zephyr, hit&run, phase-shift, IP, ra5L...trop de gadgets pour faire mal, trop de gadgets pour fuir. Hier j'en vois un bas rang qui avait aggro un mob je le laisse finir, il me voit et fufu, je le retrouve plus tard à 4 contre 1. Ce matin Humarose encore zephyr in mobs et ce soir Hiver au hit & run. Encore récemment un furtif Mid était là pour leech mes combats en 1 vs1 et il se planquait quand 2 ennemis arrivaient sur moi au lieu de m'aider. Bref tous les jours une anecdote de ce genre se présente.

Je parlerai même pas de BB, ni de classe cheat, mais voilà pourquoi je n'aime pas les furtifs: ils ont les compétences pour jouer à la p*** de service et ils les mettent à profit. Alors qu'ils assument l'image qu'ils donnent. Je tolère les fufus alliés et respecte les quelques rares ennemis comme Illandas et Turpitude, mais je crois qu'il est trop tard pour revenir dans le passé: les visibles détestent les furtifs.

Je solote depuis toujours et ce qui est sûr: c'est de plus en plus dans l'optique de casser uniquement du furtif. J'ai du mal à rivaliser contre les rangers mais une chose est certaine: qu'il ne leur arrive jamais d'avoir pitié d'un nain zerk car lui n'en aura pas.
Il y a des façon de jouer plus ou moins fair-play mais en général chaque classe utilise ses avantages au mieux pour gagner

Moi perso je ne déteste pas une classe en particulier mais bel et bien les actions de certains

++
Citation :
Publié par Seraphain

Parce que tu n es pas capable de lui dire toi même . Faut bien que tu te dises qu un jour , faut se donner le courage de quitter le sein, la tètè ce n est plus de ton age enfin je l espère . Prend ton envole tu verras ça seras mieux pour ton toi même .

Meha la raleuse
Citation :
Publié par Meharis
Parce que tu n es pas capable de lui dire toi même . Faut bien que tu te dises qu un jour , faut se donner le courage de quitter le sein, la tètè ce n est plus de ton age enfin je l espère . Prend ton envole tu verras ça seras mieux pour ton toi même .

Meha la raleuse
Ca aussi c'est nul va falloir arrêter les flams de bas étages comme ça
Citation :
Publié par Meharis

Meha la raleuse
Merci pour cette grande leçon de vie , je vais de ce pas mettre en application ce que tu viens de m'apprendre .
Citation :
Publié par Seraphain
Merci pour cette grande leçon de vie , je vais de ce pas mettre en application ce que tu viens de m'apprendre .

np si cela peut te rendre service

Meha la raleuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés