|
meha ton gameplay & ton attitude ig me fait pitier
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Le jeu furtif de nos jours (#1)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca vole encore bien bas sur ce topic...
|
![]() |
|
|
Bah, le tableau est bien noir, vu sous cet angle-là. Pourtant, il y a des adversaires plus fair play qu'on ne pourrait le croire de prime abord, en " fufu war"
![]() Citation :
Il va falloir mener l'enquête ![]() @ Razielo: Je n'avais jamais trop eu l'occasion de te combattre avec ma furtive et notre première rencontre aura été en groupe contre groupe. Hé bien tu as failli faire manger son clavier à la chère bainshee que je protégeais ![]() Pour Gros Gnon: Je sais, j'ai un screen compromettant de toi... |
![]() |
|
|
Citation :
moi j'aime moi ![]() |
![]() |
|
|
@humarose: je mettrai toute ma haine au bout de mes haches lorsque je te verrai et quelles que soient les conditions. Je te conseille vraiment de ne pas avoir pitié de moi car cela te tuerait. Je sais juste que tu as eu la chance d'avoir des mobs ou un pont à ton avantage les dernières fois où nous nous sommes croisés. La chance tourne toujours et les têtes tombent alors. ![]() @turpi: j'attends toujours de rencontrer ta luri. Les banshees c'est pas mon trip. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est assez marrant que tu viennes me puller sur un forum alors qu'on ne s'est quasiment jamais adressé la parole IG . |
![]() |
|
#43138 |
|
Stop flood Aripha
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|