[Ys] aurore boreale , vos RAs ....

Fil fermé
Partager Rechercher
hello aurore boreale ,

apres vous avoir fight 3 fois en 8 vs 8 hier soir , on a perdu le fight 3 fois (pas perfect bien sur )

mais j'ai remarque une chose sur tout votre groupe et votre compo ....

purge 2 , moc 3 , IP .... sont vos seuls ras ou je me trompe

personellement je pense que toutes vos ras sont en actives et vous les claquer a chaque fight

NO challenge quoi et encore une fois personellement , combattre des mecs en full ra actives ca me botte pas trop

une reponse svp sur vos templates ras , magos healers et tanks
J'ai remarqué ça aussi, beaucoup de gens utilisent les RA depuis un certain temps, je sais pas si ils se rendent compte qu'ils sont en train de tuer DAOC peu à peu mais je dois dire que ça me fais mal au coeur.
Pour répondre à la question, oui, il y a des ra actives sur les persos de nos joueurs, en quantité très variable suivant les classes. Maintenant, je ne comprends pas trop le souci, à la base, tu as le choix entre des ra actives ou passives, chacunes avec leurs avantages et leurs inconvénients. Les ra actives ont un timer et ne sont donc pas disponibles en permanence, donc soit forte malchance de votre part, je doute que lors des combats d'hier soir, elles aient été dispos à chaque fois pour vous.

Je réponds d'ailleurs au passage à la question qui va suivre, oui, on joue aussi en sc et avec des ml
Citation :
Publié par Legeibeth
Je réponds d'ailleurs au passage à la question qui va suivre, oui, on joue aussi en sc et avec des ml
Mdr

Les RAs actives font plus pencher un combat que des passives, c'est sur. Les actives c'est l'avenir ! ©

Ya leur vidéo en plus si tu veux mieux voir leur "dumping RAs". https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668211
Citation :
Publié par Legeibeth

paye tes rel et say tout Kahl
Citation :
Publié par kahl
purge 2 , moc 3 , IP .... sont vos seuls ras ou je me trompe
Tu te trompes , alors essayons :

Les 2 heal ont moc 3, étonnant non? excuse moi de le dire, mais j'ai jamais vu un clerc/druide haut rang ne pas l'avoir.

Purge 2, présent sur les heals, les zerks, la guerrière (donc moi) , et le chaman a même purge 3 (je te le promets, je l'engueule et je lui demande de respec des que je me log) , encore plus étonnant comme choix, je peux le comprendre, qui en effet joue avec purge de nos jours, nous sommes conscient d'être des brebis égarées mais nous avons malheureusement épuisé notre stock de respec ra et vu que le dragon est insensible à notre dumping, on est pas pret de le faire .

Nous sommes d'ailleurs parfaitement conscient du fait que pendant nos combats contre votre grp, aucuns de vos membres n'a claqué de ra active alors que nous , enfoirés que nous sommes, ne nous sommes pas gênés.

D'ailleurs, j'en profite pour présenter toutes mes excuses aux grps que nous avons rencontré hier, oui nous avons des ra actives, et oui nous nous en servons quand elles sont up

<part de sa pas fabriquer un stock d'orties trempées dans de la saumure pour une scéance collective de flagellation en place publique pour tout les aurores>
Citation :
Publié par kahl
...
En gros, pour toi, un tank qui aura purge 3 sera unskill alors qu'un autre avec deter5 sera un skillzor ?

Et puis le challenge c'est une vaste notion; perso je ne saurais pas te dire ce qu'elle a à voir avec les RA, mais je peux te dire qu'elle est pas compatible avec le roam à 10-12 que vous pratiquez régulierement LOL.

Pour revenir dans le sujet, si vous avez des pb a cause du *dumping*; vu vos rank et votre (sur)nombre, vous pouvez toujours virer vos passives, ou éviter de claquer vos RA sur des duo-trio
joli ouin ouin quand meme apres avoir broute

les RA font partis du jeux
les ML font partis du jeux
les CL font partis du jeux
les SC font partis du jeux
etc ..

reprocher a quelqu un de jouer c est drole

LE PLUS BEL OUTIL NECESSITE UN OUVRIER QUI SACHE S EN SERVIR

bon broutage
Citation :
Publié par Orch
En gros, pour toi, un tank qui aura purge 3 sera unskill alors qu'un autre avec deter5 sera un skillzor ?

Et puis le challenge c'est une vaste notion; perso je ne saurais pas te dire ce qu'elle a à voir avec les RA, mais je peux te dire qu'elle est pas compatible avec le roam à 10-12 que vous pratiquez régulierement LOL.

Pour revenir dans le sujet, si vous avez des pb a cause du *dumping*; vu vos rank et votre (sur)nombre, vous pouvez toujours virer vos passives, ou éviter de claquer vos RA sur des duo-trio
Non, mais laisse dire, tu parles à Kahl là, c'est comme si tu parlais à un mur ...
Citation :
Publié par Bidibul
vous avez de ces cas sur Ys ca fait peur, viendrai pas reroll chez vous ( encore moins chez Alliance )
Mince.
Voilà pourquoi je ne voulais pas prendre MoC sur l'enchant !! Merci Aripha !!! à cause de toi, maintenant, le RvR se voit déprécié et on assiste en permanence à un dumping RA.

Remis en place par Vivi le posteur.
Comme tu le dis c'est du rvr en groupe donc les " j'ai +15 dex que robert le troll "ça te fait pas gagner un fight par contre un moc purge tu casse un clerc, ou autre et purge si tu es cc ou banelord interrupt avec une assist d'un thauma ça on peut dire c'est du skill .
edit : peut pas casser un clerc et être assist par un thauma
Citation :
Publié par Bidibul
vous avez de ces cas sur Ys ca fait peur, viendrai pas reroll chez vous ( encore moins chez Alliance )
un coup dur pour Ys je sais pas si il s'en remettra :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés