[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir

Répondre
Partager Rechercher
voila c'est fini donc on peut poster

Je tiens a féliciter les Hib pour leur defense, nous etions quand meme 130 Mid motivés en face pour la prise de ce soir. Nous avons cassé vos 3 portes ... mais apres pour rejoindre la salle du keeper dans le fort central : pas moyen ce soir.
Et felicitation Midgard pour votre courage ce soir.

a bientot
Citation :
Publié par Elendar
Soirée intense visiblement, mais je ne comprends pas l'acharnement des mids sur hib?
je pense que c etait pour mettre une rk mid une fois pour toute a l abri ( du moins un meilleur abri que dans un fort normal , mais les 160 mid ont trop recu avec les bug chaudron qui verse dans le donjon , la mass hib spé defense , ptites exploitations de LOS et les 4-5 fg alb de dos dans le fort
mais en effet , suite a cet evenement on etait pas mal a preferer dorenavant a aller sur alb ... genre , pour choper une ptite rk mana car marre des mago alb sous moc qui font du 600+ ~~

mais oui , encore gg a tira qui est a l origine de cette tentative , ca faisait lgt que j avais pas vu un bg mid de 150+ tout c es bien deroulé mais le rush manquait comme d habitude des classes spé attaque/defense de structures
[dso]

c'est une pseudo alliance puisque Alb a quand même pas mal jouer dans cet échec vu qu'ils ont rush le BG pendant que celui-ci tentait d'arriver au lord.

Maintenant le role des Team fixes présentes étaient justement de contenir les renforts hibs et contenir les albs qui viendraient au cas ou leech la prise, ce qui a été le cas.

Cela faisait longtemps que mid ne s'étaient pas autant mobilisé, même les teams fixe ou semi fixe y ont participé je trouve que c'est plutot un bon début et je trouve ca dommage de venir whine sur une pseudo alliance qui n'en était pas une.

Pour ce qui est du pseudo acharnement sur hib moi-même je n'ai pas compris mais je pense que le fait de récuperer NOTRE relique a fait que c'est sur hib que la décision de l'attaque a été prise.
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
c'est une pseudo alliance puisque Alb a quand même pas mal jouer dans cet échec vu qu'ils ont rush le BG pendant que celui-ci tentait d'arriver au lord.

Maintenant le role des Team fixes présentes étaient justement de contenir les renforts hibs et contenir les albs qui viendraient au cas ou leech la prise, ce qui a été le cas.
Alb a pas mal bloqué les renforts hib aussi, enfin y avait bien 50 albs entre druim cain et le fort et y a eu plusieurs groupes coincés un bon moment :/
Citation :
Publié par Karp
Alb a pas mal bloqué les renforts hib aussi, enfin y avait bien 50 albs entre druim cain et le fort et y a eu plusieurs groupes coincés un bon moment :/
ouais enfin la où je veux en venir c'est qu'on a pas send les albs pour venir couper vos renforts
bug chaudron "un peu" énervant quand même ... mais bon pour les rares fois ou je sort en zf pour rvr ct une bonne soirée. GG pour l'organisation même si c'était dommage de perdre si près du but
Citation :
Elendar
Soirée intense visiblement, mais je ne comprends pas l'acharnement des mids sur hib?
Bah si je ne m'abuse, la rk force actuellement a scat n'est pas la notre, mais bel et bien la leur. Donc qu'ils essayent de la reprendre me semble logique.
A moin que le marteau soit devenu rk hib ?

Sinon au niveau des 'truc bizare' (LOS..etc) je croi que vu la surcharge du serveur dans la zone, on en a tous subis.

Sinon gg a nous pour la defense, je la voyait deja entre les mains de mid peut etre meme alb vu qu'ils guettaient comme des chacals la sorti des mids
Oui, aller reprendre votre relique mana plutôt, les magos albs font beaucoup trop mal...

Sinon, la zone était surchargée donc impossible au ld de se reco, tu tombe de la structure alors que tu recule.. plein de truc sympathiques

Par contre bravo les roxxors qui exploitent le lag, mort 4 ou 5 fois dans le fort sans fenêtres

Sinon une belle attaque de la part de mid vous auriez mérité de prendre votre relique mais ils étaient hors de question que les albs vous la prennent !
Citation :
Publié par Pattattor
vu qu'ils guettaient comme des chacals la sorti des mids
On me dit dans l'oreillette que ce sont les mids les rapaces
Citation :
Publié par Tirathorn
voila c'est fini donc on peut poster

Je tiens a féliciter les Hib pour leur defense, nous etions quand meme 130 Mid motivés en face pour la prise de ce soir. Nous avons cassé vos 3 portes ... mais apres pour rejoindre la salle du keeper dans le fort central : pas moyen ce soir.
Et felicitation Midgard pour votre courage ce soir.

a bientot
Y a eu un rush ou se fut tres tres tendu, j'ai bien cru qu'on allait y rester.
Vous aviez les moyens de la prendre je pense, par contre ca manque clairement de TS CDR chez vous (ce qui est normal vu les classes qui ont ses ra), vous en auriez un ou deux de plus ca passait sur un gros rush je pense.

Belle soirée malgré le lag, je me suis bien amusé, Daoc reste unique pour ce genre d'evenement et les soirees comme ca me donnent encore plus envie de jouer ;-)

Apres les alliances de fortune, c'est normal, ca a tjrs le cas et ce pour les trois royaumes. Quand au farm, que ce soit en attaque ou en defense, ca engrange des deux cotés.
[dso]
Bof c vrai que dire qui a commencé revient à l'histoire de loeuf et la poule , un BG de 120 albs dans la ZF hib , certainement des tentataives plus ou moins reussies de pas se gener et en meme temps de pas non plus laisser partir "mon trésorrrrrrr" .

Apres faut voir le nombre d hibs presents .....

Questions pour les champions : comment se fesse t il qu il y ai bien plus de mid connecté lesapres midi que d hib ( en 4 heures sur la ZF hib rencontre 99% mid et quelque hibs collés dans leur forts-ponts ) ?

Moa Cht'i Scout
Coté alb on a fait ce qu'on pouvait pour bloquer les renforts hib. Qd alb est entrer dans le fort ce n'etait pas pour vous rush mais bon certain ne se refont pas mais allez caster par la muraille sud par les fenetres .

Tres bonne soirée
Vivement quel soit enlever les relics
Kattraeth "MogweY" Krilinbleu: Runemaster, #1 12L mid FR.

[Warhammer online]
Athel loren "MogweY" Bulmableu: Archmage, #1 RR80 EU, #1 AM RR80.
Dommage
stopped 2006
Warhammer
:
Mignonette : AM 40 rr 75 <MogweY> AL stop
Mignoo : Shaman <MogweY II> AL stop

Je dis un super GG aux mids qui se sont motivés pour une belle attaque RK.

Les hibs ont répondu présent on en attendait pas moins de leur part.
GG pour votre défense au keep. J'avoue être toujours aussi admiratif devant les aoe banshee, mass champi et et les bon vieux mooner (Spécial gg aux banshee qui n'ont pas cône au travers des murs, enfin pas trop).

Cependant, ce qui est fort dommage :
- le(s) serveur(s) complètement gimp au bout de 35 mins sur le fort. Le groupe lead dont je faisais partis se voit écrémé de ces deux heals dans un premier temps et de son chaman dans un dernier temps. Je vous laisse imaginé la suite au moindre aoe Mais bon comme on dit c'est le jeu ma pauv Lucette.

- Notre cher Ranger Hib spé chaudron bug exploit dans le fc. Mon petit tu a 5-6 screens de ton activité de chaudronage de personnes au premier étage dans le fc. Tous sont partis à la faq.
Je ne souhaite qu'une chose que tu te fasses Ban pour avoir fait cela. Et oui le bug chaudronnait des gens à l'opposé de la porte d'entrée au premier étage en plein dans les soutiens.

- Nos amis les albs qui viennent dans le fc pour tuer les mids en plein forcing du fc.
Je ne citerais pas de nom, mais je tiens à leur dire "très très bravo très très gg les gas", je crois que vous avez atteins le fond dans votre quêtes des rps.

Mal grès tout cela, on reviendra encore (ou pas).

Merci à Tirathorn des Wyrds Seeker pour avoir réussi à fédérer tout le monde

Pour la gloire de Midgard, Deme.
Citation :
Publié par Tirathorn
nous etions quand meme 130 Mid
Moi à 130 je doom le donjon central et je fais danser les ennemis avec des catapultes.

Citation :
Publié par Demether
- Notre cher Ranger Hib spé chaudron bug exploit dans le fc. Mon petit tu a 5-6 screens de ton activité de chaudronage de personnes au premier étage dans le fc. Tous sont partis à la faq.
Bug valable pour les 3 royaumes qui avantage / désavantage selon les circonstances ; je doute que GOA fasse quelque chose. C'est exactement le même soucis de bugs de texture, GOA à longtemps laissé couler parce que c'était valable pour les 3 royaumes.
Citation :
Publié par swenais
Oui, aller reprendre votre relique mana plutôt, les magos albs font beaucoup trop mal...
Bah quelque soit le royaume , les magos sous 3 RK mana ca fait trop mal
mais t'inquiète on finira bien par reprendre nos reliques...

Pas de chance pour moi, ld et impossible de reco...
Courage les midous on finira par y arrivé !
Questions pour les champions : comment se fesse t il qu il y ai bien plus de mid connecté lesapres midi que d hib ( en 4 heures sur la ZF hib rencontre 99% mid et quelque hibs collés dans leur forts-ponts ) ?
RK effect.
Seule la population Mid est stable en fait.
DAoC - Albion
Trés bonne soirée pour tout le monde je pense.

Vu la mobilisation des 3 royaumes, je penses qu'on s'est tous bien amusé non ? (enfin perso si je m'amuse pas, je me barre osef des reliques)

Ce que je trouve dommage : C'est de venir ouin-ouiner ici sur tel ou tel royaume, telle ou telle classe, tel ou tel joueur

Allez faut remettre ça les gars et pkoi pas sur notre ZF (Albion).

Ps @Mythic : s.v.p. backez nous ces skin des tempêtes. Car en plus des lags que ca occasionne, ce maëlstrom de couleur me donne envie de gerber.

Ce qui craint vraiment c'est la facilité des Hiberniens à défendre leurs forts grâce à leurs classes ... On retrouve le même problème dans le vaux (je pense à Topaze la semaine dernière, certains doivent s'en rappeler) et ca démoralise les troupes, aussi motivées soient-elles!

Enfin bon, je peux juste demander aux midoux de garder espoir et ..... et de remettre ca se soir !!!!! yaahaaa!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés