[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dirai juste deux choses suite à la soirée :
- d'abord j'ai bien aimé la fin de soirée avec la défense au lord (forcément je jouais bainshee ... mais oui ... )
- mais surtout : il faut que mythic fasse que quand on se met en effects none ... on ne voit plus les 25 superbes tempêtes au mètre carré dans le donjon.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Elurien
Accords d'Emain Macha II - Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Annexe 1

Les joueurs dans un soucis de fair play veilleront à utiliser les sorts de PBAOE ou autres devant la meurtrière ce de manière à être ciblable par les ennemis.

Annexe 2

Les joueurs dans un soucis de fair play veilleront à ne pas utiliser le chaudron une fois que les ennemis seront entrés dans le donjon.

Annexe 3

Les joueurs dans un soucis de fair play veilleront à ne pas profiter du lag pour faire F8 / DD en boucle et tirer profit des malheureux joueurs qui ghostent pour les shooter.

Annexe 4

Le PA sera fair play pour ne pas tirer profit des avantages de sa classe. Il devra donc toujours être accompagné de son abomination. Il lui est donc désormais interdit de laisser son abomination dans le donjon pour tranquillement acheter des PNJ sur les murailles et / ou déplacer les tempêtes ennemis.

Annexe 5

L'amnistie sera fair play pour ne pas tirer profit des avantages de sa classe. Il devra donc toujours placer ses champignons à des endroits où il sait que ces derniers seront ciblables par les ennemis. Il lui est donc désormais interdit de placer ses champignons aux endroits reconnus comme non ciblable par les ennemis et abusément exploités.

Annexe 6

Noêl tombera le 8 août désormais.
Signe.
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Plains toi aux Animistes /level spé guerre électronique

[L'esprit de la forêt vous attaque pour 8 points de dégats ... Ok ]
Pour moi (et mon pc), le truc en trop hier c'était les 50 tempêtes overkikoo nouveau skin tout ça. D'habitude les champis je supporte mais alors là les tempêtes c'est la goutte d'eau... \o/
Citation :
Publié par apollonn
ce qui est un brin gênant ici c'est qu'on peu rien dire... quoi qu'on fasse c'est du ouin ouin ou autre... calmez vous un peu non? il est clair qu'il y a bug exploit, je le souligne et c'est tout.

après que les autres royaume le fasse j'en doute pas, que le bug soit connu j'en doute pas. de meme que quand un joueur en pex se perche sur un truc pour pas être atteint par les mob, c'est connu, pareil sur les 3 royaumes et il y a sanction quand meme alors que c'est du pve... enfin vu qu'on ne peut pas souligner que rien n'est fait contre les bugs, et que tout le monde trouve normal d'exploiter... pardon du ouin ouin je vous laisse parler entre bonnes gens
Y a une différence entre pleurer sur un bug qui est dû au placement d'un joueur et un bug qui est dû uniquement à la position d'un élément du jeu sur lequel les joueurs n'ont aucune influence.

Celui qui bug exploit, c'est le chaudron, pas le joueur qui ne fait que l'activer. On ne peut pas le déplacer, ni choisir un angle, ou quoi que se soit. C'est juste un bouton ON/OFF, jamais tu pourras sanctionner un joueur là dessus.

Quand un bug est indépendant de la volonté des joueurs, c'est pas la peine de râler sur le joueur, il n'est pas en tord.
Citation :
Publié par Karp
Pour moi (et mon pc), le truc en trop hier c'était les 50 tempêtes overkikoo nouveau skin tout ça. D'habitude les champis je supporte mais alors là les tempêtes c'est la goutte d'eau... \o/
Pareil, j'ai freez et je me suis retrouvé mort au milieu des hibs, en haut de l'escalier, alors que j'étais en bas.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Pareil, j'ai freez et je me suis retrouvé mort au milieu des hibs, en haut de l'escalier, alors que j'étais en bas.
en même temps go apprendre à te placer
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Je sais, et de fait, c'est encore pire, ce n'est pas de la défense, c'est de l'envie d'emmerder son monde pure et dure ...

Euh... Mon animiste est 1L2 par erreur à cause d'un malheureux qui s'est suicidé sur mes champignons à VDD lors d'une séance d'XP, donc mon expérience du RvR animiste est bien limitée. Cependant, je crois ne pas faire d'erreur en parlant d'économie de mana lorsqu'il s'agit de poser des champignons niveau 20 bien avant celui de heu.... disons chercher à nuire au jeu d'autrui. Continuer à poser en boucle, c'est la base. Après, on pose le niveau que l'on peut selon son manapool

Citation :
Publié par Karp
Ca casse les yeux, hein? :/ Y'a pas moyen d'enlever ces effets?
Citation :
Publié par Turpitude
Euh... Mon animiste est 1L2 par erreur à cause d'un malheureux qui s'est suicidé sur mes champignons à VDD lors d'une séance d'XP, donc mon expérience du RvR animiste est bien limitée. Cependant, je crois ne pas faire d'erreur en parlant d'économie de mana lorsqu'il s'agit de poser des champignons niveau 20 bien avant celui de heu.... disons chercher à nuire au jeu d'autrui. Continuer à poser en boucle, c'est la base. Après, on pose le niveau que l'on peut selon son manapool
En PvE, cette idée se défend tout à fait pour des raisons de bonus to hit, mais sauf si ton Animiste est encore niveau 35, il n'aura guère de mal à ne pas se faire résister ses tourments sur des adversaires jaunes, donc en situation de RvR, ça ne se défend plus du tout, sauf pour les raisons pré citées
Citation :
Publié par Turpitude
Vraie question: et l'interrupt? (sans target, quand ça rame autant.. et sur plusieurs cibles, en plus, contrairement au tourment)
L'interrupt ça fait chier.

(j'ai bon?)
Citation :
Publié par Turpitude
Vraie question: et l'interrupt? (sans target, quand ça rame autant.. et sur plusieurs cibles, en plus, contrairement au tourment)
Généralement , c'est les tanks qui se bouffent les champis donc l'interruption , j'y crois vraiment pas beaucoup comme raison.
Pour le coup du chaudron, je vous rassure...je pensais que seul les albs pouvaient faire cet exploit...

et avant de crier à l'exploit est ce que c'en est bien un... est ce que c'est bien volontaire de la part du joueur ou simplement un bug immonde qu'il faut corriger tres vite...
Citation :
Publié par swenais
Pour le coup du chaudron, je vous rassure...je pensais que seul les albs pouvaient faire cet exploit...

et avant de crier à l'exploit est ce que c'en est bien un... est ce que c'est bien volontaire de la part du joueur ou simplement un bug immonde qu'il faut corriger tres vite...
Je te rassure il y a peu encore à Dun da Behnn vous saviez y faire tout autant au niveau du chaudron.

Comme tu vois que ce soit Hibernia ou Albion on sait profiter de nos avantages.
Citation :
Publié par Turpitude
Ca casse les yeux, hein? :/ Y'a pas moyen d'enlever ces effets?
Apparement non, ça ne part pas en /effects none, un vrai bonheur !
Citation :
Publié par Elurien
Je te rassure il y a peu encore à Dun da Behnn vous saviez y faire tout autant au niveau du chaudron.

Comme tu vois que ce soit Hibernia ou Albion on sait profiter de nos avantages.

Sans vouloir être désagréable et ce que ce soit dans un sens comme dans l'autre,le chaudron bug,il n'est pas question ni de faire exprès,ni de profiter d'un quelconque avantage...
plutôt que d'accuser en long et en large la personne manipulant le chaudron et ce quel que soit son royaume,faites plutôt un rapport de bug circonstancié à Goa...
soiré sympa mais bon des enorme lag avec la masse, les champi les tempete nouveau skin merdique
En se qui concernent le rango au chuadron je sais pas si c'est de l'exploit il etait tout simplement assis deriere sont chaudron pour se cacher

Enfin bref Mid a sur reunir c'est troupe et nous faire une belle frayeur meme si la rk mid chez nous osef un peu
Citation :
Publié par Trollesse & Faery
On en a chier mais on reviendra !!! Faites nous confiance

Midgard est pugnace même s'il ne réussit pas toujours ses entreprises !!
gogo sur alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés