Publié par apollonn
ce qui est un brin gênant ici c'est qu'on peu rien dire... quoi qu'on fasse c'est du ouin ouin ou autre... calmez vous un peu non? il est clair qu'il y a bug exploit, je le souligne et c'est tout.
après que les autres royaume le fasse j'en doute pas, que le bug soit connu j'en doute pas. de meme que quand un joueur en pex se perche sur un truc pour pas être atteint par les mob, c'est connu, pareil sur les 3 royaumes et il y a sanction quand meme alors que c'est du pve... enfin vu qu'on ne peut pas souligner que rien n'est fait contre les bugs, et que tout le monde trouve normal d'exploiter... pardon du ouin ouin je vous laisse parler entre bonnes gens
Y a une différence entre pleurer sur un bug qui est dû au placement d'un joueur et un bug qui est dû uniquement à la position d'un élément du jeu sur lequel les joueurs n'ont aucune influence.
Celui qui bug exploit, c'est le chaudron, pas le joueur qui ne fait que l'activer. On ne peut pas le déplacer, ni choisir un angle, ou quoi que se soit. C'est juste un bouton ON/OFF, jamais tu pourras sanctionner un joueur là dessus.
Quand un bug est indépendant de la volonté des joueurs, c'est pas la peine de râler sur le joueur, il n'est pas en tord.
|