[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Bah une quand ciblable et en haut de l'escalier je pense que ça l'était très largement deux magos qui quick cast ae ou qui font des gtae si pas ciblables et c'est fini et je pense pas que les champis posés au lord (d'ailleurs j'en ai pas vu :s) puisse attaquer à l'étage d'en dessous déjà que les champis derrière le recoin de l'escalier n'attaquent pas dans l'escalier lui-même. Mais bon c'est l'éternel problème de l'animiste de toute façon.
Citation :
Publié par Squaal
je pense pas que les champis posés au lord (d'ailleurs j'en ai pas vu :s) puisse attaquer à l'étage d'en dessous
Teuh teuh demande à ceux qui ghost / lag tiens tu vas voir !
Goa -->> Merci pour votre rapport, Nous étudions actuellement la question. Actuellement l'utilisation des chaudrons demeure possible.

Et ce qui on poster pour ouiinn ouiinn j'ai 4 lettre pour vous les voici : OWND
owned de?

C'est pas parce que ce n'est pas du ressort de goa que ce n'est plus un bug non?
C'est à mythic de corriger ça (comme tout les bugs remarque ) . En plus, je crois que c'est assez récent comme bug, les chaudrons ne dégommaient pas les personnes au 1er étage avant non?
Citation :
Publié par Einara
owned de?

C'est pas parce que ce n'est pas du ressort de goa que ce n'est plus un bug non?
C'est à mythic de corriger ça (comme tout les bugs remarque ) . En plus, je crois que c'est assez récent comme bug, les chaudrons ne dégommaient pas les personnes au 1er étage avant non?
Ca doit faire un ou deux mois.
Maintenant encore un ou deux mois et tout le monde saura et tout le monde ira dans des endroits tranquilles (il y en a) mais il est vrai que dire : les ovates dans le coin la bas comme d'hab et constater que tes ovates sont tous morts ben ca fait drole et pas plaisir sur le coup....
Ca veut surtout dire : ne touchez plus à la rk hib afin qu'ils puissent garder leur bonus rvr. Sans ce bug, mid l'aurait surement eu cette rk. Le rush a été fait en mal de rez des mid et de oom de certain heal à force de rez en masse. Donc nous allons la garder opérationnel cette rk.

Je suis d'accord avec toi, aller dans les rares coins sage et non buggé ou il n'y a rien a prendre c'est mieux
Citation :
Publié par Asurette
Pour info on n'a pas de bonus avec un rk
Si il s'agit de ta propre rk en effet. En revanche, si ton royaume ne possède qu'une rk mais d'un royaume ennemi, alors là le bonus est présent.
Enfin je crois.
Citation :
Publié par Quickly
Si il s'agit de ta propre rk en effet. En revanche, si ton royaume ne possède qu'une rk mais d'un royaume ennemi, alors là le bonus est présent.
Enfin je crois.
a bon j'ai pas fais attention, c'est nouveau alors, de toute façon c'est la rk force, donc limite je dis osef
Le bonus d'une seule RK ennemie possédée par son royaume était possible sous Old Frontier.

Il n'était possible de prendre une RK à l'ennemi que si l'on possédait la sienne.
Hors il est arrivé une fois qu'Albion et Hibernia aillent attaquer le reliquaire Midgardien.

Hibernia etant parti un peu plus en avance attaquait déjà le Reliquaire.

Nos fufus nous tiennent au courant de l'avancée d'Hibernia.

Du coup Albion n'a eu trop le choix, on a attendu "caché", Hibernia en chemin revient avec sa RK, et zou grosse baston entre Hibernia et Albion sur la ZF Mid.

Albion gagne (toutes nos RA étaient UP à contrario d'Hibernia) et prend la RK à Hib qui l'a dépose à Snowdonia.

Voilà c'est le seul exemple de mémoire que j'ai à l'esprit.

PS : Albion ne possédait pas sa propore RK.
Il est vrai que je connais pas trop le rvr, je suis dans daoc depuis le début et ma participation rvr doit se compter facilement sur les doigts.

Mais je m'était laissé entendre que ca renforçait les pnj, ca donnait des bonus de dégâts de base en rvr sans compter une implication pvm.
Mais j'avoue avoir posé récemment la question à quelques personnes qui rvr plus que moi, et eux non plus ne savaient pas précisément. C'était plutôt gagner des pr et c'est tout.
Citation :
Publié par SALOPIO

1) Mais je m'était laissé entendre que ca renforçait les pnj

2 ) ca donnait des bonus de dégâts de base en rvr

3) sans compter une implication pvm.
1) Je suis presque certain que oui

2) et 3) Oui
Depuis que hib a eu 6 rk, il a eu du delete mid/ys pour hib/ys

même si maintenant ils en n'ont plus 6, le fait de voir 200 mid rel sur des tentatives rk contre 50 hib ou 5 fg mini pour péter un fort upp 10 quand ya personne alors que hib le fait sans etre fg, donne certaines conclusions à certain sur l'importance des rk. Ca va même jusqu'à dire qu'il faut 4 fg mid pour butter le dragon alors que hib le ferais facile à 2
Citation :
Publié par SALOPIO
...
Hibernia est complètement cheaté. On se demande même comment les joueurs prennent du plaisir à jouer sur ce royaume où il suffit d'appuyer sur la touche "i-win" pour OS un bg de 2000 personnes.

Plus sérieusement, les joueurs ne sont en rien responsables de l'équilibre des classes. Ils jouent avec les classes que Mythic a conçues et utilisent les possibilités offertes par ces classes. Midgard et Albion font la même chose avec les classes dont ils disposent (sauvage à la sortie de SI ? nécro double buff à une certaine période?).
Se plaindre ici ne sert à rien car la situation sur ces classes ne changera pas.
Adaptez vous ou changez de royaume, jeu.

Enfin pour terminer, Hibernia domine tellement le rvr de structure avec ces classes cheatés que nous avons repris les 5 reliques dérobées par Albion en un temps record....
Citation :
Publié par Asurette
go chez alb ils ont plus de rk que nous
Plus de relique que vous ok mais une relique Mid comme vous et tout le monde dit osf de la force mais il y a toujours beaucoup de monde pour la defendre si vous voulez vraiment etre sur qu on aille chez alb laisser donc partir cette relique force
Citation :
Publié par SALOPIO
Ca va même jusqu'à dire qu'il faut 4 fg mid pour butter le dragon alors que hib le ferais facile à 2
Là tu as pris le mauvais exemple, Mid tue le drake à 1-2 fg voire moins (genre Marga qui lead un groupe de 5 personnes pour tuer Gjalpi ça je n'ai jamais compris si c'était un bug ou pas).

@Lionne : votre stratégie paie, c'est une évidence
Aller prendre votre mana au lieu de dire n'importe quoi.
Bon pour le dragon à 5 en grp tank c'est un bug, on a pas tous eu la validation dans le /title à la mort du dragon, on était 11 et 2 bots.

Désolée ma puce, je casse un mythe
Citation :
Publié par Aripha

@Lionne : votre stratégie paie, c'est une évidence
Aller prendre votre mana au lieu de dire n'importe quoi.
Je dit pas n importe quoi perso je prefere voir alb avec les reliques que hib

Etj ai deja dit sur un autre post le pourquoi perso je prefere prendre la relique chez hib en 1er mais bon j ai plus trop le temps de jouer en ce moment donc la strategie c'est pas pour moi
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je dit pas n importe quoi perso je prefere voir alb avec les reliques que hib
Moi je les préfère sur mid mais ça date comme souvenir
Citation :
Publié par Einara
Moi je les préfère sur mid mais ça date comme souvenir
Oui c'est sur que je les prefere aussi sur Mid mais je fait juste le constat des dernier mouvement de relique hib <===> alb <====> alb <====> hib <====> alb.

donc a choisir elles sont mieux chez alb que chez hib.

Si comme les hib le souhaite on va sur alb recup notre relique c'est pas dit qu on la reprenne et si ca fait comme tjrs hib reprend les siennes prend des reliques alb et peu etre la notre, ca donnera quoi ben de nouveau sur hib et c'est mid qui aura fait le mouvement vue que hib ne peu pas le faire en raison de la presence alb casi permanente en zf hib
Galpi, on le fait plutôt rapidement à 1 fg tank sur Midgard (sans compter les bots).

Concernant, les choix/stratégies, tenter une rk sur hibernia ou sur albion, les 2 se tiennent enfin, je vois cela de loin.

@Einara : pfffffffff
les hib passent de mass ( qd ils ont les rk ) a presque inexistants ( lors qu ils n ont plus les rk ) sauf en defense de fort biensur
les alb passent de mass mass ( qd ils ont les rk ) a mass ( lors qu ils n ont plus les rk )

je caricature mais en gros c est ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés