[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par swenais
Pour le coup du chaudron, je vous rassure...je pensais que seul les albs pouvaient faire cet exploit...

et avant de crier à l'exploit est ce que c'en est bien un... est ce que c'est bien volontaire de la part du joueur ou simplement un bug immonde qu'il faut corriger tres vite...
Le soucis du chaudron dans ce cas là, c'est deux choses.

1erement, le mec au chaudron ne sais pas si il frag des gens dedans ou dehors vu q'il ne peut pas pointer son nez par dessus pour surveiller où ca tombe. Si c'est un mid ou un alb ( en attaque de fort hib comme dans cette config là ) il a à peine le temps d'avoir l'idée de s'avancer que le lag décide pour lui et qu'il se fait frag par les champis. Si c'est un hib, il a plus de chances ( merci Mr Mythic pour l'équité ).

2èmement, si il se met au chaudron ( quel que soit son royaume ) c'est pour faire des rps autant que possible. Donc tant que ca frag, dedans ou dehors il s'en fout royalement du moment que ca monte son compteur RP. Le reste c'est pas son affaire.

Si tu combines ces 2 trucs tu verras que personne n'y peut rien. Mythic va te répondre que c'est un bug, que ca va etre corrigé, que gnagnagnagna et rien ne sera fait. Et ca c'est dans le meilleur des cas. Je te laisse imaginer tout seul le pire.....
les albs ont le PA qui a le tps de pointer son nez. Et les hibs ne sont pas si avantagés puisqu'actuellment les albs poussent comme des champignons...

45 mini a 0h30 sur negd, un dizaine en défense.

Je me demande si la période estivale a deja commencé ou ça va devenir injouable pour ceux qui joue Royaume contre royaume.
Citation :
Publié par Asurette
Apero ??
Non, mais il pourraient te dire que c'est volontaire. En effet, quand tu fais tomber de l'huille de cette hauteur, ca éclabousse, et donc c'est normal que tu aies des projections de partout même dedans. C'est crade un versement d'huile faut pas croire...

Moi quand j'ai flingué mon carter d'huile sur ma bagnole je peux te dire que j'ai passé un moment à récurer le sol devant chez moi... Sans doute qu'un des concepteurs de jeu de chez Mythic a voulu nous faire profiter de son expérience perso identique à celle là, et que le nettoyage a du le traumatiser...

Honnetement, une fois que tu as vu mythic accepter et même justifier les cones à travers les murs et portes, les " je fais mes plantations de champis à l'intérieur du fort alors que je suis dehors ", les " je /rel sur des champis à blend, et je me refais frag à sva sud 20 secondes plus tard à l'autre bout de la map par les mêmes champis à la pierre de bind ".... Tu peux t'attendre à tout de leur part.
Perso a la défense de la RK force j'étais pas car perso men fou un peu de la force. Mes ce que je ne comprend pas c'est comment ce bug est apparu car avant il ni était pas
Citation :
Celui qui bug exploit, c'est le chaudron, pas le joueur qui ne fait que l'activer. On ne peut pas le déplacer, ni choisir un angle, ou quoi que se soit. C'est juste un bouton ON/OFF, jamais tu pourras sanctionner un joueur là dessus.
En même temps le type qui est au chaudron doit bien savoir que la porte est ouverte (je pense que ça a du être annoncé dans le bg défense ou le cc régional) qu'il fasse des frags peu après l'ouverture ok, mais quand ça fait 10 minutes que c'est ouvert et qu'il continue de frag, il devrait se douter qu'il y a un souci, donc s'il continue c'est bien volontaire, enfin je de dit ça , je dis rien...
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
En même temps le type qui est au chaudron doit bien savoir que la porte est ouverte (je pense que ça a du être annoncé dans le bg défense ou le cc régional) qu'il fasse des frags peu après l'ouverture ok, mais quand ça fait 10 minutes que c'est ouvert et qu'il continue de frag, il devrait se douter qu'il y a un souci, donc s'il continue c'est bien volontaire, enfin je de dit ça , je dis rien...
je m'avance peut être, mais il veut peut être ralentir les mids qui sont pas encore dans le donjon aussi non ?
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran

Ouais ben dans ce cas dis rien

Moi je me met facilement à sa place,si je me met au chaudron c'est pour défendre,pas pour les rp comme lu plus haut(perso je m'en cogne des rp,et je suis pas le seul à penser comme ça),donc tant que je touche du monde,ben je continue,porte ouverte ou pas,elle est bien bonne celle là,la porte est ouverte donc on devrait arrêter le chaudron ?
Faut être logique et se mettre dans la peau de celui qui y est,tant qu'il touche,pour lui ça veut dire qu'il y a du monde dessous,donc soit des nouveaux arrivants ("dit donc ils sont masse tout de même"),soit simplement la nature des combats dans le donjon fait que les combattants fluent et refluent dans une zone proche de la porte,de toute façon lui il voit rien,et même en admettant qu'il y ai un cc de créé ce qui est loin d'être évident,en tout cas sur Hib,je doute qu'il ai des info précise pour lui dire si oui ou non il y a du monde dessous...
Citation :
Publié par swenais
les albs ont le PA qui a le tps de pointer son nez. Et les hibs ne sont pas si avantagés puisqu'actuellment les albs poussent comme des champignons...

45 mini a 0h30 sur negd, un dizaine en défense.

Je me demande si la période estivale a deja commencé ou ça va devenir injouable pour ceux qui joue Royaume contre royaume.
Tiens en parlant de nged hier soir, je suis arrivé en défense vers la fin des combats. J'ai vu beaucoup d'albs dans la cour et dans le donjon (P2 cassée) malgré une P1 intacte, et je ne crois pas qu'un avalonien en transfo croco et portant tartaros soit une classe possédant la compétence d'escalade.
Alors je vais mettre de la bonne volonté et poser la question sans flam : j'aimerai comprendre comment un furieux peut réparer une porte de fort up 8+ sans se faire poutrer par le bus alb? (75 ennemis annoncés à la mort du chef)
Citation :
Publié par Hipoglouton
Tiens en parlant de nged hier soir, je suis arrivé en défense vers la fin des combats. J'ai vu beaucoup d'albs dans la cour et dans le donjon (P2 cassée) malgré une P1 intacte, et je ne crois pas qu'un avalonien en transfo croco et portant tartaros soit une classe possédant la compétence d'escalade.
Alors je vais mettre de la bonne volonté et poser la question sans flam : j'aimerai comprendre comment un furieux peut réparer une porte de fort up 8+ sans se faire poutrer par le bus alb? (75 ennemis annoncés à la mort du chef)

A moins qu'il n'y ai un trou dans un des murs on va dire (je ne sais pas je n'y étais pas)
Citation :
Publié par Hipoglouton
On a cassé le mur.
Citation :
Publié par Axle
A moins qu'il n'y ai un trou dans un des murs on va dire (je ne sais pas je n'y étais pas)
ha oué j'ai pas fait le tour complet pour vérifier. pfou faut que j'arrête le pvm moi
Citation :
Publié par Hipoglouton
Peut etre parce que l on a casser le mur pour entrer dans le fc et non pas la p1?

Edit : trop tard ^^
Je ne comprend pas pourquoi vous vous bornez à dire que quand la porte est ouverte tout le monde est forcément à l'intérieur. Un lead bg n'est jamais écouté à 100% et le reste avec un effet + ou - retard suivant s'il suit le bg ou pas ou de l'endroit ou il est il met du temps à rentrer au fort.
Voire la spécialité de mid/ys des groupes autonome optisupermoileplusfortquiatoujourraisontrucmuchemachin qui est dans le bg pour suivre les infos mais gèrent la situation toujours différemment du lead bg. Remarque il y en avait sans doute tres peu ce soir la, j'estime à 10 personnes encore dehors (mort pour la plupart) et 3 fg au rez de chaussé.
En fait, s'il y a 170 dans le bg, c'est à dire environ 120 autour du lead, je pense que 10 fg vont écouter le lead à la veuglete. Ce soit la, on demandait de rez sur les remparts alors que le noyau du lead était au premier étage depuis belle lurrette.

Perso, si j'utilise un chaudron je ne vais pas m'amuser à me mettre caméra en bas pour savoir s'il y a du monde ou pas, mais plutôt en haut pour ne pas me faire flécher par ceux qui sont déjà dedans et qui tirent à travers les fentes ou certains qui étaient encore dans les ramparts (sisi il y en avait).
C'est idem pour mon odin gtae ou archer volé de flèches, tant que ca touche du monde je continu sans chercher savoir ou je tape.
Histoire de calmer un peu tout le monde et mettre à plat...
Avec l'aimable autorisation de l'intéressé:

Citation :
Objet
Ranger et chaudron...
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client (xxxxxxxxxxx) 06/13/2006 06:03 PM
Bonjour,

j'ai appris par l'intermédiaire des membres de ma guilde qu'on m'avait accusé d'exploiter des bugs du chaudron lors de l'attaque relique des mids sur scat ce lundi 12 Juin.
Et oui le ranger en question sur JOL c'est moi je suis outré de voir : "il exploite des bugs chaudron"!!

Je ne connaissais pas l'existence de ce bug. Je me suis placé au chaudron pour bloquer les Mids et Alb qui voulaient rentrer/sortir du donjon.

J'ai été très surpris de lire que je tuais des gens au premier étage Il y avait beaucoup de combat dans la cour entre midgard et albion, je ne me suis pas douté une seule seconde que je tuais des gens aux étages du donjon! Pour moi les morts que je provoquais étaient tout-a-fait justifiées en raison d'un grand nombre de passage sous le chaudron!! Apres certains parlent d'être BAN ... Si j'avais su que je tuais des gens au 1er étage j'aurais immédiatement arrêté! Je joue pour le plaisir je ne joue pas pour ROXXXX. Je n'aurais pas aimé que cela m'arrive donc j'aurais stopper de suite

Merci de mon confirmé que ce bug existe vraiment, et quelle conduite je dois tenir en cas d'attaque de fort.

Pouvons-nous continuer à utiliser le chaudron?

Coordialement, xxxxxxx

et voila la réponse:

Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 06/13/2006 06:17 PM
Bonjour,

Merci pour votre rapport, Nous étudions actuellement la question. Actuellement l'utilisation des chaudrons demeure possible.

Cordialement,
La seule réponse à apporter c'est très rapidement un correctif qui réglerait définitivement le problème...

Je vois un ennemi / des ennemis tentant de rentrer je fais quoi avec le chaudron ?

Je le(s) laisse parce que je risque de toucher involontairement des ennemis...

De même pourquoi les amnisties posent ils toujours des champignons aux mêmes endroits ? Il leur serait possible tout autant de poser devant la P2 du fort et non juste au niveau des meutrières !

Parce qu'ils savent parfaitement que là où ils les placent ils sont inciblables.

Tout le monde profite/exploite les bugs dans ce type de circonstance.
Lol, vi je l'avais oublié celle la, comme je ne fais pas la différence entre hib et alb (pour moi c'est que des noms en rouge qu'il faut taper) on s'est fait rush au rdc par alb donc. Je crois que sur TS j'avais pas trop compris mais ça voulait sans doute dire ça. Sur le coups je croyais que hib nous prenaient en sandwich et qu'il fallait se regrouper.
Hib était en haut mid au milieu et alb dans la cours en rush provisoire sur mid au rez de chaussé puis retrait dans la cours.

Le chaudron était bel et bien justifié. Sachant de plus qu'il ne devait pas avoir accès au log bg mid, pas moyen de savoir si le bg devait envisager de faire.

J'adore quand même la réponse de goa comme avis aux éventuels prochain rush : le chaudron parce qu'il est buggué reste donc encore en activité
Pas besoin de rapporter un bout de pixel pour rapporter de bons souvenirs, en voici la preuve

Merci à Seyoura d'avoir réussi le tour de force de soigner ET filmer sur son PC de combat au milieu des 350 champis

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Juste pour l'histoire des animistes je pense pas que ce soit si chiant que ça ayant longtemps jouer sur mid il suffit de mettre un ou 2 coups d'ae et ils sont tous morts les champis et ça prend pas 10s d'en planter 15 donc quand tu veux avancer suffit d'ae un coup et t'es safe niveau champi pis il y avait pas tant d'anim que ça d'après mes souvenirs peut-être 3 maximum ce qui fait on va dire 20 champis en permanence pour 130 mids juste en dessous je pense pas que ce soit trop dur de les tuer les 20 champis enfin bref.
Par contre après visionnage de la vidéo je tiens à féliciter Seyoura c'est du très beau boulot surtout quand on voit le temps que tu as eu depuis et la difficulté d'avoir des images correctes vu comme tu ramais. Pis aussi pour avoir supporté d'être en effects all juste pour la vidéo peut-être. En plus on me voit à la fin même si je suis pas très belle en bainshee ToA et dans les logs. :P J'aime beaucoup la musique en plus. Encore bravo.
Citation :
Publié par Squaal
Juste pour l'histoire des animistes je pense pas que ce soit si chiant que ça ayant longtemps jouer sur mid il suffit de mettre un ou 2 coups d'ae et ils sont tous morts les champis et ça prend pas 10s d'en planter 15 donc quand tu veux avancer suffit d'ae un coup et t'es safe niveau champi pis il y avait pas tant d'anim que ça d'après mes souvenirs peut-être 3 maximum ce qui fait on va dire 20 champis en permanence pour 130 mids juste en dessous je pense pas que ce soit trop dur de les tuer les 20 champis enfin bref.
Vi ça se dégomme vite, encore faut-il pouvoir le faire.
Tu as les champis non ciblable pour raison x ou y (genre ceux "négligemment" posés dans les meurtrières) , tu as ceux posé dans un endroit que tu peux pas caster (genre au lord ou au 2ieme étage alors que tu es au 1er) et les méchants hib, bizarrement d'ailleurs, ils ne laissent pas les mages tranquille pour ae les champis.
C'est bizarre j' ait deja posé des champis dans les meurtrières, ils étaient ciblable car il se font dégommés.(en plus poser la bofbof , ils ont pas grand ligne de vue)

M' enfin bon continuez, ca me fait marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés