Aller à la page... |
[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso a la défense de la RK force j'étais pas car perso men fou un peu de la force. Mes ce que je ne comprend pas c'est comment ce bug est apparu car avant il ni était pas
![]() |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
|
Pas besoin de rapporter un bout de pixel pour rapporter de bons souvenirs, en voici la preuve
Merci à Seyoura d'avoir réussi le tour de force de soigner ET filmer sur son PC de combat au milieu des 350 champis ![]()
Alive Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos] RIP 2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys] ( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... ) Lurkin' on heaven's door... |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
/snif, mon perso était partout et dans les coin collectif. Me voit pas sur le vidéo. Ya juste mes 2 phrases dans le bg.
![]() |
![]() |
|
|
j ai bien aimé la video, surtout le groupe qui diminue au fur et a mesure (les ld ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|