[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Et-gris IRL
le truc c est que ( c est mon avis perso ) suite aux mvts des rk , la population alb fluctue - que la population hib lorsque ceux ci ont les rk.
les hib passent de mass ( qd ils ont les rk ) a presque inexistants ( lors qu ils n ont plus les rk ) sauf en defense de fort biensur
les alb passent de mass mass ( qd ils ont les rk ) a mass ( lors qu ils n ont plus les rk )

je caricature mais en gros c est ca
C'est ça.
Mais on peut rajouter, il y a 0 esprit communautaire et lead sur Hib YS. Aucune attaque coordonnée depuis longtemps, c'est juste du farm/défense mais niveau attaque c'est le néant absolu
Et les gros groupes hib changent de serveur dès qu'en face ça bus, donc sur hib il reste plus grand chose maintenant vu le bus alb qui a pop avec les rk (pas la faute d'alb mais là c'est la mentalité hib roxor: je deco si je peux pas faire de 8 vs 8 qui gene ... c'est du vécu... hallucinant de prendre daoc pour un CS).
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je dit pas n importe quoi perso je prefere voir alb avec les reliques que hib

Et j'ai deja dit sur un autre post le pourquoi perso je prefere prendre la relique chez hib en 1er mais bon j ai plus trop le temps de jouer en ce moment donc la strategie c'est pas pour moi
Sachant que tu n'as que très peu de chances de reprendre une Rk sur Hib compte tenu de leur bien meilleure efficacité en RvR de structure, je ne vois absolument aucun intérêt de s'acharner sur une rk qui ne leur apporte rien, et ne nous apportera rien non plus .... si ce n'est la satisfaction d'avoir enfin réussi une prise Rk ...

Mais ça tu peux très bien le faire sur alb. Et non seulement tu auras aussi la satisfaction, mais en plus quelque soit la Rk prise, tu diminue un de leur bonus.

Bref ...
Beaucoup sont partis sur wow pour cette raison. Tout pour le full buff rouge à perpete les oies avec rush à 100+ sur un système devenu presque insolotable (même les fufu).

La mentalité des delete pour autre royaume du même serveur à toujours existé. Ca c'est même regroupé en gu pendant un moment. C'est le royaume qui à les rk le plus longtemps qui fait delete les autres royaumes pour refaire sur le nouveau.
Je crois même qu'il y avait des critères du genre : 6 rk chez hib 6 mois et on rerol la bas. Si dans les 6 mois alb prend 4 rk, ca change en attente encore 6 mois pour rerolls alb et on reste sur mid entre temps etc du même esprit..

@Aripha je parlais de bg avec persos moyen et non de super 50 11L ml 10 arté upp 10 avec air bag turbo trucmuche dans les gants. Pas ceux qui se font le drak à 5 sans doute choppé en vol pour éviter les add car sans eux le drak se fairait sûrement à 1 fg + 3 personnes qui choppent les messagers.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est ça.
Mais on peut rajouter, il y a 0 esprit communautaire et lead sur Hib YS. Aucune attaque coordonnée depuis longtemps, c'est juste du farm/défense mais niveau attaque c'est le néant absolu
Et les gros groupes hib changent de serveur dès qu'en face ça bus, donc sur hib il reste plus grand chose maintenant vu le bus alb qui a pop avec les rk (pas la faute d'alb mais là c'est la mentalité hib roxor: je deco si je peux pas faire de 8 vs 8 qui gene ... c'est du vécu... hallucinant de prendre daoc pour un CS).
C'est pas forcément ça, sur Hibernia il n'y a jamais eu de grands lead depuis NF voire peut être avant sauf peut être Gudy qui tentait des choses et qui a continué...

Personnellement j'ai passé plus de 4 ans sur Hibernia YS sans réellement changer de serveur même pas du tout et ce manque de lead je l'ai toujours constaté.

Hibernia a toujours eu cette "politique" de faire du 8vs8 depuis le départ d'où l'élitisme que certains voient. En effet on groupait peu de level inférieur à 50, il fallait un jeu convenable et être équipé même pour faire du pickup. Ca a toujours été comme ça.
Citation :
Publié par Scarface
si ce n'est la satisfaction d'avoir enfin réussi une prise Rk ...
La motivation ne manque pas chez nous. Ceux qui courent après les pr et xp arté se font de plus en plus rare.

Citation :
Publié par Scarface
Mais ça tu peux très bien le faire sur alb
D'un autre coté on est pas foutu de garder une rk bien longtemps cause sans doute de nos horaires de fonctionnaires, donc le prendre à alb pour que probablement hib nous la reprenne dans la semaine voir la suivante est plutôt à éviter.
comme précisé par einara on etait pas 5 mais 11 ca a bugé dans l affichage du social c est tout ^^ (et on s est permis de gerer les adds a la bourin pasqu on a pas pu intercepté un messager ^^)

et pas besoin de haut rangs pour fair le drake disons a 2 fg c est vraiment pas dure meme sur mid mais bon c pas le sujet.

sinon je suis assez d accord avec gros sur le fait que la population hib fluctue de manire vraiment incroyable avec lmes rk ce qui est vraiment éttonant quand on voit les oies blanches qui ne cautionnent pas le jeu nocturne de kaliendal et sa clique sur jol ^^

PS:je précises de suite que je ne parles pas du plu bô des lurikeen qu on a pu kikooter sur la premiere tour ^^

PS2:tres sympa ta vid seyoura ^^
Citation :
Publié par SALOPIO
@Aripha je parlais de bg avec persos moyen et non de super 50 11L ml 10 arté upp 10 avec air bag turbo trucmuche dans les gants. Pas ceux qui se font le drak à 5 sans doute choppé en vol pour éviter les add car sans eux le drak se fairait sûrement à 1 fg + 3 personnes qui choppent les messagers.
Mais je maintiens qu'avec un BG de perso moyens ça se fait à 2 fg facilement. Avec des persos bien équipés en plus ça descend à 1 fg comme dit au dessus.

Citation :
Publié par SALOPIO
D'un autre coté on est pas foutu de garder une rk bien longtemps cause sans doute de nos horaires de fonctionnaires, donc le prendre à alb pour que probablement hib nous la reprenne dans la semaine voir la suivante est plutôt à éviter.
Elle est belle votre psychose de la RK nocturne.
Et votre propagande anti hib marche du tonnerre
/clap
Citation :
Publié par Odra
sinon je suis assez d accord avec gros sur le fait que la population hib fluctue de manire vraiment incroyable avec lmes rk ce qui est vraiment éttonant quand on voit les oies blanches qui ne cautionnent pas le jeu nocturne de kaliendal et sa clique sur jol ^^
Oh c'est un fait avéré ça, les discours sur JoL sont parfois bien différent de ce qui est pensé réellement

Ceci dit la situation rvr est vraiment désagréable (et je ne dis pas ça parce que je suis Hib, vendredi inc ) et les vacances approchant on risque de s'enliser.

Une bonne petite redistribution des RK ne pourra pas faire de mal
Citation :
Publié par Aripha
/clap
On fait ce qu'on peut hein pour s'automotiver à vous kill en chain (ou pas d'ailleurs).

J'espère que vous appréciez les rp à domicile, y a toujours un marteau Mid à Dun Scathaig. Et comme j'en ai besoin pour ma collection ...
ben n empeche heuresement que quelques irréductibles exode essayent encore de se faufiler pour venir combattre quoi ^^

(et aussi a l occasion les gdv et qqs autres pick up mais presque plus :/)

sinon on s embetterait un peu :x

sinon je plussoie sur le désagréable de la situation depuis qqs temps et la redistribution des rk je serais faux cul de dire que l idee me tente vue que je joue mid et que j ai jamais apprécié les attaques décalées mais bon il est certain que ca peut sembler etre une solution. (a mon avis pas vraiment durable en periode de vacances ^^)
Citation :
Publié par Aripha
/clap
Bah propagande, suis pas sur qu'on en est besoin. Le jeux est même apprécié dans la défaite depuis peu. Ceux de mid/ys préfère un bon jeux que l'on perde ou l'on gagne, seul les lead ont un léger penchant au gain évidement lol.
Pour la nocturne, c'est vrai que c'est plutôt de alb qu'on parle de 4 à 5h du mat mais pas de hib. Je ne suis pas trop au courant de ca, mais j'ai vu des prise rk par hib des après midi du week end.
Citation :
Enfin pour terminer, Hibernia domine tellement le rvr de structure avec ces classes cheatés que nous avons repris les 5 reliques dérobées par Albion en un temps record....
Il faut verser une larme ?

Albion, ca force c'est le surnombre et les BG.

Je serai curieux de voir l'ensemble de la communauté alb/ys se retrouver sur Hib/ys (et inversement), ce serait une boucherie ...verte

Citation :
mais j'ai vu des prise rk par hib des après midi du week end.
En beta test ?
L'étranglement de la zf hib rend vraiment le roaming en FG difficile pour Hib.
Franchement c'est nettement plus facile pour les FG mid (et je parle en connaissance de cause hein bande de vils crapougnats )

Quant à la redistribution nocturne des RKs, franchement vu comme vous avez l'air d'insister pour pester contre alors qu'il n'y en a plus, je pense qu'il va falloir en faire une pour vous donner raison. Ca me peine tant de vous voir whine pour rien

@travestidetransylvanie : mais prends-le ton marteau ! Si tu savais comme le marteau en lui-même nous est indifférent. Mais encore faut-il que tu arrives à le prendre !
En tous les cas tu me verras rarement dans les parages quand tu attaqueras, je n'aime pas jouer en stroboscope
Pour le penchant d'hibernia au groupe de 8, ca tient peut etre du temps de OF, quand on devait partir de dl à pied pour rejoindre emain, alors que les 2 autres royaumes prenait juste le tp en masse
Citation :
Publié par Aripha
Oh c'est un fait avéré ça, les discours sur JoL sont parfois bien différent de ce qui est pensé réellement

Ceci dit la situation rvr est vraiment désagréable (et je ne dis pas ça parce que je suis Hib, vendredi inc ) et les vacances approchant on risque de s'enliser.

Une bonne petite redistribution des RK ne pourra pas faire de mal
au risque de paraitre pas tres zentil , avoir des alb en face , j aime bien , leurs compo 8 vs 8 ajouté au fait qu il n y a que tres peu de TF alb HR qui soient dur ( voir tres dur effet 6 rk ) a gerer me va bien , mais ce n est pas " riche 8 vs 8 parlant ".
car on fait une fight ( sans add woot ! ) puis inc 20 sec apres puis encore inc 20sec apres , mais .... que des alb a la suite , le seul fg hib qu on a vu en dehors des structures c est le fg d aripha donc un peu lassant de croiser des fg boosté aux hormones mono-royaume ~~
meme 3 rk a alb et 3 rk a hib ( sans parler de l utopique 2/2/2 rk pour chaque realm ) me conviendrais , surtout en période de vacances...
Citation :
Publié par Et-gris IRL
meme 3 rk a alb et 3 rk a hib ( sans parler de l utopique 2/2/2 rk pour chaque realm ) me conviendrais , surtout en période de vacances...
Virez les albs de la zf hib et quand hib ira attaquer alb prenez votre force didiou
Une fois le marteau hors de la ZF Hib on pourra envisager le 2/2/2
Citation :
Publié par Jerikan
Je serai curieux de voir l'ensemble de la communauté alb/ys se retrouver sur Hib/ys (et inversement), ce serait une boucherie ...verte
Ou pas.
En effet, le changement pourrait être marrant. Pour faire comprendre au gens qu'au final, la seule différence entre les joueurs des différents royaumes, c'est l'icône cliquée à l'arrivée sur le serveur.

Enfin, l'herbe est toujours plus verte ailleurs... et il est toujours plus facile de se rattraper avec des "Si".
Ben si l'état de la ZF hib vous empêche de roamer.....Reprenez votre ZF ! Vous avez les moyens en effectifs semble t-il (d'après ce qu'on dit sur le pop hib à Scat, j'y étais pas ce soir là ), plus qu'à s'organiser comme des grands avec un BG quelques béliers/trébus tout ça ! Ah on me dit dans l'oreillette que les rp à domicile ont entrainé une grève du pnj marchand d'armes de sièges

Plus sérieusement gratz aux Midoux pour cette tentative qui semble être la plus poussée depuis bien longtemps, courage et patience on finira par reprendre nos bijoux de fam...oops reliques...

En tout cas depuis deux soirs bien sympas les combats "de masse" alb/mid entre Bolg et Crau, ça bouge bcp ça add de partout bref on se marre bien Dommage que notre effectif suive pas passé 0h00/1h contrairement aux nalbs (rappel farm les pnj de DC à 3FG+ à 2h du mat' ça fait pas de rp ).

Byou longue vie aux grosses bastons en tout genre
Citation :
En effet, le changement pourrait être marrant. Pour faire comprendre au gens qu'au final, la seule différence entre les joueurs des différents royaumes, c'est l'icône cliquée à l'arrivée sur le serveur.

Au niveau du joueur derriere son pc je suis d'accord avec toi

Mais alors au niveau des possibilités en RvR du cote alb et hib ....comment dire ...ha si ...afk rire Et c'est ds ce sens là qu'il faut voir mon :
Citation :

Y'aurait des BG d'animistes, un autre pour Bansheat, un pour seides tout weaks !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés