[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que la roue tourne. On a pas encore vu sur un seul serveur, un royaume dominé le rvr pendant des années d'affilée et tant mieux.
Pour le moment Albion domine mais le vrai challenge est que cette domination soit durable

Pour ma part le rvr 50 se résume à me faire farmer par les 15 milliards de groupes optimisés qui tournent de nos jours. Donc hormis les sorties guildes et la défense du royaume, je ne pratique plus le rvr à ce level.
Je n'ai ni le temps ni l'envie de passer des heures de jeu pour espérer pouvoir faire quelque chose en rvr.

@Feline : je pense que les trois royaumes souffrent des mêmes maux et qu'une partie à peu près équitable de chaque royaume est effectivement en examen. Je doute que celà déséquilibre un royaume plus qu'un autre.
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Stratégiquement c'est parfaitement viable de garder Hibernia au fond de la rivière (c'est ce que ferait tout bon général, Midgard comme Albion sont à l'abri et ne se font pas attaquer de façon sérieuse grâce à cette configuration, écrasant tous deux Hibernia), mais si on est tous là pour s'amuser va falloir penser un peu plus collectif et un peu moins stratégique
Le fait que cela nuise au plaisir de jeu de joueurs de royaume contre royaume sur hib fera peut-être changer les Mids de point de vue. C'est un jeu et on est là pour s'amuser ensemble.

Citation :
Publié par Dame Morniefea
Ou comment expliquer une frustration en deux lignes Effectivement si vous montez et planifiez tout pour une tentative de prise relique c'est rageant de la voir repartir le lendemain ^^
Quand je lis les plaidoyers de joueurs de PvP et farmeurs nocturnes de rk pour qu'on les laisse en paix , je pense que certains n'ont toujours pas compris (et pourtant c'était assez clair sur Jol il me semble) à quel point ils ont pourri leur réputation et celle de leur royaume. Ou alors ils veulent qu'on reste sur Hib en fait ? .

Sinon, si on retourne sur Scat, j'espère que vous allez la défendre cette relique comme vous en défendriez une autre. Les champys, les banshee, les ra, etc... et même le chaudron buggé, cela fait partie d'une prise relique et c'est cela qui fait un combat acharné et qu'on passe une bonne soirée (même si on peste souvent dessus ). A l'inverse, la laisser partir ou la reprendre à 5h n'apporte, à mon sens, rien à personne comme plaisir de jeu.

Cahin
Citation :
Publié par Quickly
Pour ma part le rvr 50 se résume à me faire farmer par les 15 milliards de groupes optimisés qui tournent de nos jours. Donc hormis les sorties guildes et la défense du royaume, je ne pratique plus le rvr à ce level.
Je n'ai ni le temps ni l'envie de passer des heures de jeu pour espérer pouvoir faire quelque chose en rvr.
Je plussoie ceci.
Citation :
Faut pas oublier aussi l'effet bac, examens, concours et j'en passe.
Han ! moi qui croyait que tous les djeunz avaient cliqués sur le truc rouge au départ !

Albion Ys royaume de viocs je vous le dis !
Citation :
Publié par Quickly
Bonjour,

la parade à cela c'est de tourner à 1,5 ou 2 groupes. Pour peu qu'ils soient plus ou moins bien formés (2 soigneurs principaux, au moins vitesse mage, si possible endu, resist , une sc (au moins une petite) sur la majorité des joueurs ...) à deux groupes cela fait de jolis combats contre les team fixes. (le plus souvent )

C'est plus ou moins équilibré, les combats durent un petit temps. Cela permet de varier, jeu en bg, jeu en plaine, jeu en attaque de tours,... Bref, c'est très sympa

Et cela se fait avec des joueurs majoritairement entre 2 et 5l.

Il te faut juste trouver une guilde ou une as qui partage cette vision du rvr

Cahin
Citation :
Publié par Jerikan
Han ! moi qui croyait que tous les djeunz avaient cliqués sur le truc rouge au départ !

Albion Ys royaume de viocs je vous le dis !
Ou des collégiens .
Citation :
Publié par LeNain
Ah ? Ca se révise le bepc ?
non c'est comme le bac , ca se donne
Citation :
Publié par La Feline
Les TF se plaignent de la situation actuelle, mais qu'est-ce qui les empéchent d'aller se battre déjà entre elles sur aggramon en laissant les gros BG et les pickup jouer leur style de jeu ds la zf hib.
Au hasard, le fait que les hibs ne puissent plus tp qu'à ailinne et scathaig, ce qui est très pratique pour aller sur Agramon ?

Nous on prend toujours un peu de temps pour aller sur Agramon avec quelques autres teams, mais bon c'est loin d'être pratique.
Citation :
Publié par Quickly
Pour ma part le rvr 50 se résume à me faire farmer par les 15 milliards de groupes optimisés qui tournent de nos jours.
wé, pareil, enfin bon de tte manière y a pas 36 solutions contre eux, soit se monter soit-même une TF pour espérer rivaliser en 8vs8 soit se regrouper entre groupes pickups et essayer d'allonger sa durée de vie face à eux ainsi.
Hier sur mid on a fait une fois semblant d'aller sur agra pour arriver sur Hibernia (le tp CN n'était pas ouvert).
Voilà on l'a fait une fois c'était pour la forme.

Avec comme seul TP Ailinne, ce n'est pas évident pour les Hibs d'aller à agra. Ensuite la route est accidentée. Reste le bateau.
Bref c'est possible mais c'est super chiant, rien à voir avec un tp à CN quoi.

Ensuite le rvr là c'est masse alb, masse mid et des hibs pressurisés qui tentent de sortir la tête de temps en temps.

Les teams hib sont au repos, les quelques pick up deluxes qui tentent de sortir se font souvent déchirer par la masse, le add constant, une TF adverse et finalement n'a plus le courage de tourner. Enfin le pire ce sont les soirées full bus (sur ce point Ys n'est pas pire que Bro grand merci fear le bus de Seigneur/Dame quoi :x).

Et le bus Hib n'a plus le renfort de ces groupes de 8 qui tournent à côté pour le soutenir.

Donc si les mids pouvaient aller faire autre chose qu'aider Alb à détourner l'attention de sa ZF, peut-être que le rvr pourra peut-être enfin ressembler à quelque chose.

Hier je croise le BG Lionnesauvage (je jouais Mid) mais vraiment c'était un bus farm. Il ne servait à rien d'autre ton bus Lionne.
Et c'est vraiment comme je le disais avant, tant que les leads Mid ne décideront de débloquer la situation on s'enlise.
Je ne m'adresse pas aux Albs évidemment vu qu'ils sont en position dominante et protègent leurs RK en étant offensif de la sorte.
Et à chaque fois c'est la même chose. Mid a toujours sa carte à jouer et jamais elle ne la saisie. Vous avez tellement peur que Hib ne récupère ne serait-ce qu'une seule RK que vous vous refusez à quitter la zf Hib.

Donc soit les gens comprennent un peu que le rvr en ce moment est de très mauvaise qualité et font les choix appropriés, soit on règle ça de nuit.
Et ça risque d'être drôle. Pressuriser un royaume jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'autre solution pour s'en sortir. Après on va les montrer du doigt.

Enfin bon on verra bien
Citation :
Publié par Aripha

Donc soit les gens comprennent un peu que le rvr en ce moment est de très mauvaise qualité et font les choix appropriés, soit on règle ça de nuit.
Et ça risque d'être drôle. Pressuriser un royaume jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'autre solution pour s'en sortir. Après on va les montrer du doigt.
~~

Autant le reste ok autant la ... .

Bref, vous faites ce que vous voulez (blabla open 24/7 toussa), mais les fakes excuses ca va 5 mins :/.
Ouais ...mdr l'argument ... ...

En fait z etes trop mechants avec les hübs ...z'auront pas d'autre choix que de prendre des rk de nuits et ce sera la faute d'alb en fait

Faudrait que hüb reroll encore des animist et banshee ca manque un peu encore ! là est la faiblesse !
Citation :
Publié par LeNain
~~

Bref, vous faites ce que vous voulez (blabla open 24/7 toussa), mais les fakes excuses ca va 5 mins :/.
Je suis assez d'accord, hier on a log sur hib pour changer un peu, et il faut bien se rendre compte la situation hibernienne.
Aucun tp, des bus spe "farm" partout, avec du haut rang ( le bus alb spe thaumas/caba/theurg HR), plus le bus mid, ca leur fait beacoup à gerer sur une seule ZF, en gros situation bouchée.
C'était la meme il y a quelques mois sur Alb, avec un perma TP à Eras, plus les mids, bah la situation est ingérable, tout simplement en vue du nombre.
On whinait sur le nombre d'hibs etc, la situation semble un peu inversée (Tant mieux, ca montre que ca bouge), mais là il semble que ca soit parti pour durer.
Citation :
Publié par Aripha

Hier je croise le BG Lionnesauvage (je jouais Mid) mais vraiment c'était un bus farm. Il ne servait à rien d'autre ton bus Lionne.
Et c'est vraiment comme je le disais avant, tant que les leads Mid ne décideront de débloquer la situation on s'enlise.
A bon pourtant ca fait bien allez en gros 15jours mini que je ne lead plus de bus

Et oui mes horaires de boulot ce finisse trop tard plus le temps de faire un BG

Et j ai juste co, et rejoind le groupe du lead bg et puis bon si ont a quand meme ouvert le TP DC

ps: c'est toi qui etait dans le groupe qui a pleure sur un add du bus en zf hib?
Citation :
hier on a log sur hib pour changer un peu
Encore un traitre ! je ne m'etonne plus qu'il y ait si peu d'infos sur le bg alb avec tout ces doubles comptes.

Citation :
Publié par Insipid~

C'était la meme il y a quelques mois sur Alb, avec un perma TP à Eras, plus les mids, bah la situation est ingérable, tout simplement en vue du nombre.
On whinait sur le nombre d'hibs etc, la situation semble un peu inversée (Tant mieux, ca montre que ca bouge), mais là il semble que ca soit parti pour durer.
Je me trompe peut etre mais j'ai pas souvenance que les changements se soient fait de nuit a l'époque, comme quoi c'est possible de faire sans.
Si ca se fait perso rab, ca me permettra ptete de trouver des groupes avec un contexte gvg plus intéressant, enfin ca pourra qu'être mieux qu'atm :|.

Mais le principe de dire "spa not' faute blablabla on va être obligé de faire ca de nuit toussa" j'accroche pas du tout.

Edit : OL². Je sais pas qui joue avec la bdd mais /cheer pour recoller les morceaux .

@Glaeniel : . J'avais oublié l'armure roxative avec la coquille
Citation :
Publié par Jerikan
et ce sera la faute d'alb en fait
Apprend à lire. Alb a totalement raison de faire ce qu'elle fait actuellement.

Citation :
Publié par LeNain
~~

Il n'y a pas de fake excuse, je préviens c'est tout. Je n'ai pas touché aux RKs depuis 8 mois maintenant. Je ne me cache pas du fait que ça ne me fait ni chaud ni froid de prendre une RK de nuit.
Mais si j'y retouche tu risquerais d'être surpris du résultat.

Citation :
Publié par lionnesauvage
A bon pourtant ca fait bien allez en gros 15jours mini que je ne lead plus de bus

Et oui mes horaires de boulot ce finisse trop tard plus le temps de faire un BG

Et j ai juste co, et rejoind le groupe du lead bg et puis bon si ont a quand meme ouvert le TP DC

ps: c'est toi qui etait dans le groupe qui a pleure sur un add du bus en zf hib?
Désolé c'est toi qui l'ouvre ici c'est toi qui prend. Mea Culpa.
Sinon je ne whine jamais contre un add. Ce que font les autres n'est pas de mon ressors.

Citation :
Publié par LeNain
Mais le principe de dire "spa not' faute blablabla on va être obligé de faire ca de nuit toussa" j'accroche pas du tout.
Non c'est juste que Mid a besoin d'un coup de pouce. Leur bus a trop de mal à se fixer des objectif RvR.

De rien pour les explications de texte.
Citation :
Publié par Glaeniel
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/hollywood_pictures/judge_dredd/sylvester_stallone/dredd.jpg

Arifah dit : Sur Ys, la loi, c'est moi !
Pas mal
Sinon Glae sur les trace de son maître à penser Kenjii, tu en fais que du +1 sur ce forum
Enfin bon si les RKs bougent pourrez-vous peut-être re rvr plutôt que de faire des soirée *joyeuses* en tête à tête
Citation :
Publié par Aripha

Non c'est juste que Mid a besoin d'un coup de pouce. Leur bus a trop de mal à se fixer des objectif RvR.

De rien pour les explications de texte.
Mwai, tu occultes (délibérément ?) le fait que les mids se désintéressent (aient ?) +/- des rk a cause des prises de nuit justement .

Hier j'etait en ML principalement, donc j'ai pas vu le contexte rvr mais il me semble que récemment encore les mids ont fait plusieurs fois le forcing pour récupérer leur(s) rk(s). La si on se reprends une vague de rk de nuit j'ai peur que le(s) BG(s) mid retombe(nt) dans le farm pur et dur all time.

Edit : Sans compter qu'en admettant que super arifah reprenne sa zf et une volée de rk en plus, quelle tournure pense tu que le rvr va prendre ? Au hasard du bus all time sur hib sauf que vous pourrez vous gaver en défense @ effet rk ? Ca me parait un peu hypocrite quand meme, désolé.
Citation :
Publié par LeNain
Mwai, tu occultes (délibérément ?) le fait que les mids se désintéressent (aient ?) +/- des rk a cause des prises de nuit justement .

Hier j'etait en ML principalement, donc j'ai pas vu le contexte rvr mais il me semble que récemment encore les mids ont fait plusieurs fois le forcing pour récupérer leur(s) rk(s). La si on se reprends une vague de rk de nuit j'ai peur que le(s) BG(s) mid retombe(nt) dans le farm pur et dur all time.

Edit : Sans compter qu'en admettant que super arifah reprenne sa zf et une volée de rk en plus, quelle tournure pense tu que le rvr va prendre ? Au hasard du bus all time sur hib sauf que vous pourrez vous gaver en défense @ effet rk ? Ca me parait un peu hypocrite quand meme, désolé.
Je vais te dire honnêtement.
C'est comme sur tous les royaumes, on dit que les RKs nocturnes c'est le maaaaaal ! Mais on est bien content qu'elles soient là

C'est évident c'est Alb qui va être victime de la chose.
Mais les Mids ne font rien de constructifs et la situation s'enlise. Alors que ce sont eux qui ont la clé en main pour débloquer tout ça.
On joue à 3 royaumes ennemis, pas à 2 vs 1.

Et sinon tu crois vraiment que c'est Hib qui va avoir des Rks ?
@Aripha

Citation :
Pressuriser un royaume jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'autre solution pour s'en sortir
Heu ...donc j'apprends a lire ...en ce moment celui qui "pressurise" hüb ...me semble que c'est albion surtout (malgrè que tu dises qu'il est normal que ce soit le jeu d'alb) et mid un peu...d'ou la déduction...qu' a force d'être "pressurisé" de la sorte, hüb se verait ds l'obligation d'agir de nuit...

Lien de cause a effet vite etabli ce sera la faute d'albion si attaques de nuit il y a.

Sinon apprend a écrire plus clairement tes points de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés