|
Je pense que la roue tourne. On a pas encore vu sur un seul serveur, un royaume dominé le rvr pendant des années d'affilée et tant mieux.
Pour le moment Albion domine mais le vrai challenge est que cette domination soit durable ![]() Pour ma part le rvr 50 se résume à me faire farmer par les 15 milliards de groupes optimisés qui tournent de nos jours. Donc hormis les sorties guildes et la défense du royaume, je ne pratique plus le rvr à ce level. Je n'ai ni le temps ni l'envie de passer des heures de jeu pour espérer pouvoir faire quelque chose en rvr. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Tentative de prise RK sur Scathaig ce soir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Meuh ! z'ont des examens les collegiens aussi non ?! le BEPC ? (ca existe encore ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah ? Ca se révise le bepc ?
![]() |
![]() |
|
|
Stop HS ou je pull le petit cadenas bleu !§!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si ca se fait perso rab, ca me permettra ptete de trouver des groupes avec un contexte gvg plus intéressant, enfin ca pourra qu'être mieux qu'atm :|. Mais le principe de dire "spa not' faute blablabla on va être obligé de faire ca de nuit toussa" j'accroche pas du tout. Edit : OL². Je sais pas qui joue avec la bdd mais /cheer pour recoller les morceaux ![]() @Glaeniel : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Arifah dit : Sur Ys, la loi, c'est moi ! |
![]() |
|
|
Citation :
Lien de cause a effet vite etabli ![]() Sinon apprend a écrire plus clairement tes points de vue. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|