Malice Gw |
Dernières publications

Bonjour, J'ai toujours cru qu'il n'y avait pas de macro dans ce jeu mais lorsque je vois ceci se faire poster en moins de 2 sec... Lire la suite

Kme Tahoser Scrang / Zav (je ne parviens pas à les départager) Beaucoup de belles choses en tout cas. Malice... Lire la suite

Bonjour, Je recherche donc une guilde pvp. A propos de moi : J'ai joué a DAOC pendant 3 ans. J'ai arrêté car je devenai... Lire la suite

Bonjour, Si tu commences, je suppose que tu vas jouer en arène aléatoire. Je te mets 2 builds Assassins et 2 builds Elé qui fon... Lire la suite

Bonjour, Pourquoi les moine boon ne sont ils pas très joués en HoH svp ? Tant qu'a prendre un moine protect, pourquoi pas un bo... Lire la suite

Bonjour, Il n'existe visiblement pas en mode PvP de dagues vampiriques de valeur 5 (à 3 j'ai visiblement tout débloquer). Je... Lire la suite

[Assassin] Quelle seconde profession en pvp ? Quel build ? Des conseils pour newbie ?
GW - Les Iles Antagonistes
GW - Les Iles Antagonistes
Juste pour dire qu'on doit pas jouer aux mêmes heures car suite à un téléporte, si dans l'équipe adverse il y a quelqu'un qui ... Lire la suite
Pq je n'utilise pas caresse contagieuse ? - 1 le nécro est censé mourir à la fin de l'enchaînement. (rien comme armure, peu de ... Lire la suite

Bonjour, Je n'aime pas CoP non plus. Je trouve cela trop limitatif :D Voici le build de mon boon tel que je le joue en arène de... Lire la suite

+1 Sinon, vous êtes d'accord avec ceci ? : En gros, il y a deux groupes de joueurs : - les partisans du "beau jeu" qui voudraie... Lire la suite