Recherche une guilde PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche donc une guilde pvp.

A propos de moi :

J'ai joué a DAOC pendant 3 ans. J'ai arrêté car je devenais vraiment trop casual et ne parvenais plus a suivre. Je joue a Gw depuis 5 mois. Je pense maîtriser les classes d'A, M, Elé, et certains build pvp de G et Env. (et N mm en pve mais bon... )

Je passe la majorité de mon temps de jeu en PvP. Le peu de PvE que je fasse, c'est pour débloquer des compétences qui me seront utiles en PvP. Je joue 2/3 soirs par semaine + un samedi après midi sur deux. (et une fois ou l'autre en plus +/- 1h, pas pour pvp donc a priori).

Je n'ai que le rg 1 en hoh et en arène de groupe. J'ai 160k+ Baltha. Je pense pouvoir tenir ma place IG en PvP toutefois.

J'ai bien évidemment Ts. Et tous les chapitres de Gw

A propos de la guilde que j'aimerais trouver :

J'aimerais trouver une guilde avec un forum actif. Où on peut apprendre à se connaître, discuter build, stratégie, de la dernière lubie d'un tel,...

J'aimerais trouver une guilde qui fasse du PvP très régulièrement (plutôt GvG ou 4v4 que HoH mais c'est surtout car d'une part je connais moins et d'autre part, les build ont l'air fort défensifs) et qui accepte les casual. Une guilde pour qui le PvP est aussi un amusement et non une source de tension. Une guilde qui cherche à faire du PvP pour gagner mais qui ne le fait pas au détriment d'un esprit de groupe.

N'hésitez pas à me laisser un mp ou message en jeu.
Mes personnages en jeu sont :
Pve : Moustiq el khatovar, Toubib I Khatovar
Pvp : Malice, Alice, Malaise, Toubibs Khatovar

A bientôt en jeu.

Malice
[CAM] Guilde du Maintenon
Bonjour à toi;

voici l'annonce de recrutement de ma guilde, qui mes emble correspondre tout à fait à ce que tu cherches. Nous n'avons pas de problème avec le rythme casual, comme il est dit dans cette annonce, chez nous tout est proposé, rien n'est imposé.
Comme tu le veras également par ce lien nous recrutons le plus souvent des 18+, mais jusqu'à 16 si la maturité a l'air de suivre. Et quelqu'un qui connaît le mot lubie ne peut pas être foncièrement mauvais !
Nous avons TS et forum d'alliance, les deux étant très actifs.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914415

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés