reyhan [MG des CAM] |
Dernières publications

conseil:mets 12 en épée, 9 en tactique, 9 en force, et fais toi un build avec uniquement des skills G. Je suis assez contre les... Lire la suite

Bonjour à toi, voici un lien vers l'annonce de ma guilde, qui cherche toujours du monde. Je connais le coup des canadiens...on ... Lire la suite

Bonjour à toi, voici un lien vers l'annonce de ma guilde, qui me semble correspondre tout à fait à ce que tu cherches.Je ne la ... Lire la suite

Bonjour à toi; voici l'annonce de recrutement de ma guilde, qui mes emble correspondre tout à fait à ce que tu cherches. Nous n... Lire la suite

Bonjour à toi, ma guilde (Guilde du Maintenon ) est une guilde de taille moyenne (30+membres) dans une grande alliance (300+ me... Lire la suite

Ton profil m'intéresse.Je mets ici une copie du message de recrutement posté sur ce site, tu vas voir, comme dit en titre nous ... Lire la suite

La Guilde du Maintenon est une guilde française, qui a fêté ses deux ans il y a peu. Nous faisons partie de l'alliance des Et... Lire la suite