Nouveau joueur cherche résidence

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir aventuriers de guild wars.

Voila J'ai débuté guild wars il y a maintenant quelques semaines, j'ai donc fini prophécies et bien attaqué NF. Le jeu est vraiment génial (un petit coté hack and slash mélangé a du petit mmo, bref j'accroche), ms bcp plus monotone que je ne le pensais car je ne joue qu'avec merco ET héros, très rarement du PU. La faute je pense au peu de personne que je connais sur ce jeu. Je suis pourtant dans une guilde très sympa, ms le souci, c'est qu'ils sont canadiens, ce qui pour les horaires n'est pas vraiment compatible avec un français^^.

Je cherche donc une guilde ou les gens pourront avancé avec moi, me faire découvrir un peu les subtilités du jeu, des conseils etc (je ne pense malheureusement pas etre assez utile pour le moment :s ms j'aime donné des coups de mains des que necessaire ^^)pour le pve ms aussi le pvp.

J'évolue principalement avec mon G/EL du doux nom de Xanth Ar. Je possède donc les chapitres proph et NF ainsi que GWEN et bientot faction

voila, a bientot
j'ai peut-être ce qu'il te faut
Bonjour à toi,

voici un lien vers l'annonce de ma guilde, qui cherche toujours du monde.

Je connais le coup des canadiens...on avait des québécois à une époque...quand ils sont partis on s'en est même pas aperçu...c'est dire à quel point tout cela était assez foireux niveau horaires comme tu le décris.

Comme tu verras dans l'annonce, notre guilde est en train de passer progressivement du pve au pvp mais nous sommes toujours partants pour retourner poutrer quelques (in)dignes représentants de l'intelligence artificielle.

Les détails sur le lien:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914415

Peut-être à bientôt InGame !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés