Publié par Olblach
ça m'a l'air d'être des tueurs de rôdeurs
Rodeur ca dépend, il as du mal quand même... Même avec un build spécial non contre/bloque, une fois aveuglé, les coups passerons pas et le R à tout le temps pour t'allumer. Par contre si tu le touche en premier la il va morfler, surtout avec un build genre celui que j'ai mis plus haut. Mais avec un build plus orienté PvE tu n'aura pas le temps de le tuer avant qu'il te chope t'aveugle etc...
En revanche, si le R n'as pas de compétences de ce genre, t'est tranquille, il l'a dans l'oeuf.
Publié par Olblach
En face d'un envoûteur ça m'a l'air plus vulnérable par contre.
Honnêtement, l'Env à pas le temps de sortir ses sorts qu'il est déjà mort. De toute manière, seul contre un A, t'est dans la merde, mais il suffit qu'un second aide et l'A va se faire défoncer, quelque soit la classe.
L'envouteur, il faut le chopper rapidement, le mieux c'est une petite charge tu te téléporte juste à côté de lui, en général ils sont surpris et tu peux les avoirs comme ca.
Un truc marant, beaucoups de G campent au débuts des parties a côté des healeurs et mages pour les protéger, le truc drôle, c'est que pour ma part, le mec que je bas le plus facilement c'est le G, surtout s'il n'est pas moine, donc le mec est censé protéger mais il se fait défoncer.

Par contre après ces copains me font ma fête, surtout que je peux plus les attaquer sérieusement avant 20 secondes donc bon...
Publié par Souffre Jour
Des tueurs de runners en tout cas.
Même pas, les pouvoirs d'infirmité peuvent être pratiques, mais vu qu'un A fait pas énormément de dommages normaux (sans compétences), même en poursuivant l'autre il va pas le tuer énormément.
Un truc qui marche mieux, c'est quand tu as un build qui se vide d'un coup, genre 4-5 pouvoirs à lancer d'affilé, tu choppe le mec et s'il s'enfuit, ca te laisse le temps de régen ta mana, dès qu'il s'arête, boom, tu le rechope avec la mana que t'avais récup, a moins que ca soit un M en principal, il ne pourra pas se soigner aussi vite que tu le tue donc bon il est condamné.
Pour ma part, le problème ne se pose même pas, vu qu'après un combo entier est empoisonné + saigné + blessé profondément, donc c'est -7 de dégénération de vie je crois, -20% de vie max et -30% d'efficacité des soins.
En gros, j'ai qu'à attendre qu'ils crève quoi.
Publié par Souffre Jour
Ca dépend de ton comportement si tu ne rush pas directement et que tu attends que les guerriers prennent l'aggro pour faire des dommages, c'est clairement dévastateur assassin.
Avant j'utilisais non stop charge mortelle mais bon depuis quelques temps (en fait depuis mon build actuel) je la garde pour après le combat, pour me dégager si je suis encerclé, pour me soigner d'urgence, ou pour rattraper un mec qui s'enfuit et se croit sauver.
Donc oui la, j'attend plutôt qu'une âme charitable veuille bien passer devant, et une fois qu'il occupe les gars d'en face, je me tape les G en premier (contradictoire, non ?) et si j'ai survéque, les mages puis les rodeurs puis en dernier les moines qu'un A ne peut tuer seul (du moins pour ma part).
Publié par Souffre Jour
En PvP je le trouve sous utilisé parce que souvent mal joué.
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point, surtout à bas et moyen lvl, à haut lvl je trouve que c'est déjà plus tassé.
Mais ca c'est probablement pour le fun du perso, tu sais, dès qu'un truc est à la mode, ca attire forcèment du monde...
Publié par Souffre Jour
Il me semble qu'aucun build "cheaté" comme boon pour le moine n'a éncore été découvert pour assassin (à part le sand shard D/A qui n'en est pas vraiment un).
Qu'est ce que tu entend par build cheaté ? Des "trucs abusés" ou "combinaisons imparables".
D/A : D... Dartagnan, Dragon ou Dormeur ? Non sérieusement, en francais ca donne quoi ?
Publié par Souffre Jour
Bref l'assassin attend encore son publique, c'est pas étonnant que tu doutes

Oui l'extention à peine un an, je pense que d'ici quelques temps ont devrais voir arriver plus de bons joueurs A. En revanche, je crois qu'il y a des de bonnes guildes de full A.
Publié par Souffre Jour
(moi même des fois je me demande ce que c'est que tous ces naruto...)
Arf, mais ca c'est les amoureux du skin de base, jamais pu le saquer...
Pour ma part, mon perso ressemble plus à un robot tout en métal teinté de violet genre casshern pour ceux qui connaissent, le violet en moins.
J'aurais bien mis de la teinture gris mais ca coute trop cher xD.