[Assassin] Quelle seconde profession en pvp ? Quel build ? Des conseils pour newbie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je suis un grand fan des mmorpg, et j'y joue depuis 8 ans environ, mais comme a chaque départ sur un nouveau jeu on doit passer par la case nb, donc me voici me voila, j'aimerai savoir si un A/M pour pve et monté vite , et ce que sa vaut en pvp, et sinon qu'est ce qui va le mieux avec assasin en seconde classe?
J'aimerai bien aussi avoir quelques idées de template.
Merci d'avance Azka
ps: depechez vous j'ai envi de commencer
l'A/M est viable en pvp oui.

Il est assez efficace en gvg en tant que personnage agissant un peu à part du reste du groupe.

Tu peux te lancer dedans sans hésiter.
A oui, un A/M ? Pourtant j'aurais pensé que ca n'étais pas une bonne idée, je me disais que bon un A est fait pour être au contact, et ce très rapidement, qui plus est, c'est ou il tue, ou il meurt, les combats d'A se concluent très vite, pas comme pour le G (après cha dépend des situations, c'est sur). Et d'un autre côté le M est censé rester en retrait à soutenir le reste de l'équipe, donc n'est pas un peu contradictoire ?

Quoi qu'il en soit, je sais que beaucoup prennent A/G pour bourriner, le problème, je trouve c'est que tu ne peux pas augmenter la force, donc tu est limité aux caractéristiques d'épée, hache & co, et si tu prend une autre arme que les doubles dagues, exit les pouvoirs d'attaques de l'A, donc c'est peut être pas non plus une bonne combinaison...

Honnêtement, je trouve que l'A est un perso qui se suffit bien à lui seul, sans classe secondaire. Je n'utilise jamais ma deuxième classe, et pourtant cha ne m'a jamais posé de problème.
Bon après je dois avouer que je n'ai pas une expérience super non plus, je n'ai pas joué grand chose à part l'A, donc je suis sûrement mal placé pour en parler.
Cer qui est bien avec l'A/M en GvG c'est qu'il peut se soloter très facilement des PNJ et peut se téléporter et rejoindre très facilement ses alliés en cas de pépin. (Rappel...)
Et puis les skills que tu auras débloqué en moine te seront touojours utile en PvP on finit à un moment ou à un autre par jouer moine
A oui, c'est vrai que bien souvent, quand un moine me heal par derrière, je peux carrement faire le boulot d'un G, mais en plus en infligeant des dommages conséquents rapidement.
Je pense que ca pourrait être pratique surtout en PvE.
Ca dépend de ton comportement si tu ne rush pas directement et que tu attends que les guerriers prennent l'aggro pour faire des dommages, c'est clairement dévastateur assassin.
En PvP je le trouve sous utilisé parce que souvent mal joué. Il me semble qu'aucun build "cheaté" comme boon pour le moine n'a éncore été découvert pour assassin (à part le sand shard D/A qui n'en est pas vraiment un).
Bref l'assassin attend encore son publique, c'est pas étonnant que tu doutes (moi même des fois je me demande ce que c'est que tous ces naruto...)
J'ai pas encore testé l'assassin en PvP mais d'après ce que j'ai vu des skills ça m'a l'air d'être des tueurs de rôdeurs. En face d'un envoûteur ça m'a l'air plus vulnérable par contre.
Citation :
Publié par Olblach
ça m'a l'air d'être des tueurs de rôdeurs
Rodeur ca dépend, il as du mal quand même... Même avec un build spécial non contre/bloque, une fois aveuglé, les coups passerons pas et le R à tout le temps pour t'allumer. Par contre si tu le touche en premier la il va morfler, surtout avec un build genre celui que j'ai mis plus haut. Mais avec un build plus orienté PvE tu n'aura pas le temps de le tuer avant qu'il te chope t'aveugle etc...
En revanche, si le R n'as pas de compétences de ce genre, t'est tranquille, il l'a dans l'oeuf.

Citation :
Publié par Olblach
En face d'un envoûteur ça m'a l'air plus vulnérable par contre.
Honnêtement, l'Env à pas le temps de sortir ses sorts qu'il est déjà mort. De toute manière, seul contre un A, t'est dans la merde, mais il suffit qu'un second aide et l'A va se faire défoncer, quelque soit la classe.
L'envouteur, il faut le chopper rapidement, le mieux c'est une petite charge tu te téléporte juste à côté de lui, en général ils sont surpris et tu peux les avoirs comme ca.
Un truc marant, beaucoups de G campent au débuts des parties a côté des healeurs et mages pour les protéger, le truc drôle, c'est que pour ma part, le mec que je bas le plus facilement c'est le G, surtout s'il n'est pas moine, donc le mec est censé protéger mais il se fait défoncer.
Par contre après ces copains me font ma fête, surtout que je peux plus les attaquer sérieusement avant 20 secondes donc bon...

Citation :
Publié par Souffre Jour
Des tueurs de runners en tout cas.
Même pas, les pouvoirs d'infirmité peuvent être pratiques, mais vu qu'un A fait pas énormément de dommages normaux (sans compétences), même en poursuivant l'autre il va pas le tuer énormément.
Un truc qui marche mieux, c'est quand tu as un build qui se vide d'un coup, genre 4-5 pouvoirs à lancer d'affilé, tu choppe le mec et s'il s'enfuit, ca te laisse le temps de régen ta mana, dès qu'il s'arête, boom, tu le rechope avec la mana que t'avais récup, a moins que ca soit un M en principal, il ne pourra pas se soigner aussi vite que tu le tue donc bon il est condamné.
Pour ma part, le problème ne se pose même pas, vu qu'après un combo entier est empoisonné + saigné + blessé profondément, donc c'est -7 de dégénération de vie je crois, -20% de vie max et -30% d'efficacité des soins.
En gros, j'ai qu'à attendre qu'ils crève quoi.

Citation :
Publié par Souffre Jour
Ca dépend de ton comportement si tu ne rush pas directement et que tu attends que les guerriers prennent l'aggro pour faire des dommages, c'est clairement dévastateur assassin.
Avant j'utilisais non stop charge mortelle mais bon depuis quelques temps (en fait depuis mon build actuel) je la garde pour après le combat, pour me dégager si je suis encerclé, pour me soigner d'urgence, ou pour rattraper un mec qui s'enfuit et se croit sauver.
Donc oui la, j'attend plutôt qu'une âme charitable veuille bien passer devant, et une fois qu'il occupe les gars d'en face, je me tape les G en premier (contradictoire, non ?) et si j'ai survéque, les mages puis les rodeurs puis en dernier les moines qu'un A ne peut tuer seul (du moins pour ma part).

Citation :
Publié par Souffre Jour
En PvP je le trouve sous utilisé parce que souvent mal joué.
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point, surtout à bas et moyen lvl, à haut lvl je trouve que c'est déjà plus tassé.
Mais ca c'est probablement pour le fun du perso, tu sais, dès qu'un truc est à la mode, ca attire forcèment du monde...

Citation :
Publié par Souffre Jour
Il me semble qu'aucun build "cheaté" comme boon pour le moine n'a éncore été découvert pour assassin (à part le sand shard D/A qui n'en est pas vraiment un).
Qu'est ce que tu entend par build cheaté ? Des "trucs abusés" ou "combinaisons imparables".
D/A : D... Dartagnan, Dragon ou Dormeur ? Non sérieusement, en francais ca donne quoi ?

Citation :
Publié par Souffre Jour
Bref l'assassin attend encore son publique, c'est pas étonnant que tu doutes
Oui l'extention à peine un an, je pense que d'ici quelques temps ont devrais voir arriver plus de bons joueurs A. En revanche, je crois qu'il y a des de bonnes guildes de full A.

Citation :
Publié par Souffre Jour
(moi même des fois je me demande ce que c'est que tous ces naruto...)
Arf, mais ca c'est les amoureux du skin de base, jamais pu le saquer...
Pour ma part, mon perso ressemble plus à un robot tout en métal teinté de violet genre casshern pour ceux qui connaissent, le violet en moins.
J'aurais bien mis de la teinture gris mais ca coute trop cher xD.
Citation :
Publié par C@scou
Honnêtement, l'Env à pas le temps de sortir ses sorts qu'il est déjà mort. De toute manière, seul contre un A, t'est dans la merde, mais il suffit qu'un second aide et l'A va se faire défoncer, quelque soit la classe.
L'envouteur, il faut le chopper rapidement, le mieux c'est une petite charge tu te téléporte juste à côté de lui, en général ils sont surpris et tu peux les avoirs
Oui bon ton téléport il te coûte déjà 147 points de vie du retour de flamme plus une tempête de chaos pour fêter ton arrivée, empathie si tu insistes et on finit avec conjuration de phantasme et un afflux d'énergie si ça suffit pas.

J'ai perdu qu'un seul un duel contre un assassin : il avait la dague de Shiro ce qui lui a permis de tenir plus longtemps que les autres. Leur vulnérabilité vient du fait qu'ils utilisent des sorts justement.

Maintenant si tu les surprend c'est différent .
Quand je parle de D/A je parle du Derviche/Assassin, le Derviche étant une des prochaines classes de l'extension. Il y avait un build, basé sur sand shard, qui utilisait le fait que les attaques main gauches de l'assassin échouent si elles ne suivent pas une attaque main droite pour faire beaucoup de dégats de zone tres vite. (ca me rappellait le smite du début de GW ^^)

Quand je parle de build cheaté, je parle de build imparable, qui a fait ses preuves, qui est agréable à jouer, pas trop dur à appréhender mais qui a tout de même certaines subtilités. Alors oui dire cheaté ca va plus vite ^^
Citation :
Publié par C@scou
L'envouteur, il faut le chopper rapidement, le mieux c'est une petite charge tu te téléporte juste à côté de lui, en général ils sont surpris et tu peux les avoirs comme ca.

Merci de m'avoir fait rire. Vu comment les assassins tombent vite en batailles d'alliance j'ai du mal à les imaginer me tuer...

Déjà je te rappelle que l'envoûteur dispose de l'incantation rapide et qu'en général ses sorts se lancent naturellement vite, ce qui fait que souvent les sorts se lancent quasi instantanément.

De plus l'assassin est dépendant de ses combos de coups, or une simple incompétence suffit à aveugler l'assassin et à lui faire rater 90% de ses coups. Il suffit ensuite de poursuivre avec maladresse, images d'attrition, conjuration de fantasmes et accumulation de douleur pour finir le boulot.

Tous les envoûteurs n'ont pas un build pour combattre des lanceurs de sorts, l'envoûteur peut également être très bon contre les persos au corps à corps.
Citation :
Publié par Olblach
Oui bon ton téléport il te coûte déjà 147 points de vie du retour de flamme plus une tempête de chaos pour fêter ton arrivée, empathie si tu insistes et on finit avec conjuration de phantasme et un afflux d'énergie si ça suffit pas.
Je ne sais pas d'ou tu sors cette situation, le temps de le lancer ton retour de flamme, c'est le temps qu'il faut pour l'interrompre, idem pour le tempete de chaos (en pvp ? ) et le reste, passons, meme avec de l'incantation rapide. Avec ta barre de competence, si un assassin n'arrive pas a te tuer, je lui conseille de mettre des competences dans sa barre. L'assassin faut des degats rapidement, si tu veux parler de duels contre un assassin, il faut commencer par l'empecher executer ses coups ou pouvoir les eviter sinon c'est mal parti.

Les batailles d'alliances c'est pas vraiment l'endroit pour decouvrir le potentiel des classes. Incompetence, maladresse ou diversion ce sont des malefices qu'on peut eviter d'activer normalement, surtout si on a celui qui l'incante en cible.

Il y a deja pas mal de potentiel qui a ete decouvert, cote assassin. Le probleme c'est de pouvoir l'integrer dans une equipe equilibree a 8. Le ritualiste, lui au moins connait une meilleure integration.
Citation :
Publié par N'Elvy
Je ne sais pas d'ou tu sors cette situation, le temps de le lancer ton retour de flamme, c'est le temps qu'il faut pour l'interrompre, idem pour le tempete de chaos (en pvp ? ) et le reste, passons, meme avec de l'incantation rapide. .
Retour de flamme ça se lance quand l'autre charge sur toi au cac c'est trop tard, tempête du chaos c'est jamais interrompu, idem pour conjuration de phantasme, empathie pareil, tu devrais réviser tes classiques...
Je pense que le ritualiste a facilement trouvé sa place à cause du spirit spam qui a été il faut l'avouer émormément joué... malheureusement aussi :P
Pour l'assassin c'est vrai que de le voir poper à l'improviste et te mettre un tas de conditions et/ou t'assomer ca surprend et dans ces cas la on peut paniquer. Manque plus que tu sois loin de ton groupe, comme pour un split, ou que ton healer soit un peu surchargé/endormi, et tu manges vite fait les pissenlits par la racine.
M'étant retrouvé plusieurs fois en 1v1 contre un assassin je peux dire que c'est très désagréable. Cependant il suffit d'une seule personne en renfort et c'est fini pour l'assassin.

Je parle dans l'optique du GvG, le AvA ou les arènes aléatoires ne contenant pas à mon avis des assassins tres expérimentés, ou qui ont bien réalisé à quoi servait leur perso.
Citation :
Publié par Olblach
Retour de flamme ça se lance quand l'autre charge sur toi au cac c'est trop tard, tempête du chaos c'est jamais interrompu, idem pour conjuration de phantasme, empathie pareil, tu devrais réviser tes classiques...
Retour de flamme c'est 3 secondes, il faut que tu tombes sur un assassin avec des sorts et qu'en plus il ait la bonne idee de les lancer sous retour. Tempete chaotique ou empathie, ca n'empeche pas un assassin profile pour tuer rapidement, ni un guerrier de tuer sa cible. Tu as deja joue assassin ou guerrier ?
Si oui tu as deja pu rire quand tu recevais un retour de flamme vu la masse de sort que tu utilises, tu as deja vu une tempete chaotique apparaitre sur toi que tu quittes en moins de 2 secondes, tu as deja recu une empatie qui ne t'empeche absolument pas de te decharger sur ta cible, et tu as generalement une competence d'interruption. On a des classiques vraiment eloignes.
Citation :
Publié par N'Elvy
Retour de flamme c'est 3 secondes, il faut que tu tombes sur un assassin avec des sorts et qu'en plus il ait la bonne idee de les lancer sous retour. Tempete chaotique ou empathie, ca n'empeche pas un assassin profile pour tuer rapidement, ni un guerrier de tuer sa cible. Tu as deja joue assassin ou guerrier ?
Si oui tu as deja pu rire quand tu recevais un retour de flamme vu la masse de sort que tu utilises, tu as deja vu une tempete chaotique apparaitre sur toi que tu quittes en moins de 2 secondes, tu as deja recu une empatie qui ne t'empeche absolument pas de te decharger sur ta cible, et tu as generalement une competence d'interruption. On a des classiques vraiment eloignes.
Ton plan est basé sur le téléport qui est un sort, si tu te prends un retour de flamme avant tu te téléportes avec 147 points de vie en moins.

Si tu charges à la place on tombe dans le combat classique, conjuration de phantasme suivi d'empathie, tu n'es pas encore au cac là. Le temps que tu arrives la tempête du chaos est déjà partie.

Les seuls qui arrivent a m'interrupt ce sont les rodeurs (à condition que je ne bouge pas) mais leur problème c'est qu'ils interrupt tout sauf conjuration de phantasme et ils meurent a petit feu.

Les guerriers en 1v1 je les combats au cac, je ne gagne pas tout le temps (surtout contre un G/En ou G/N) mais ça m'arrive souvent.

Quant aux compétences qui ne sont pas des sorts, désolé mais en art des ombres il y en a très peu.

Plus Refuge ombreux qui est un enchantement si j'ai la dissipation dans ma barre ça devient de l'overkill.

Les rôdeurs tiennent mieux contre moi parceque je peux pas contrer l'onguent des trolls sauf en interrompant mais là ça devient un autre build.

Faut pas s'énerver ta clase est très forte contre les rôdeurs et moines, contre un envoûteur vous faites pas un pli, c'est comme envoûteur se fait exploser par les rôdeurs moi je fais avec, et effectivement si c'est moi qui le surprend il est mort.
J'vais arreter les quotes la, ca devient aberrant. Je joue assassin a 75% du temps en pvp, et meme avec les builds que j'utilisais du temps du week end beta factions, tes competences sont inutiles sur un assassin qui sait un temps soit peu jouer. Je joue sans teleport, et je ne m'amuse pas a lancer de sorts sous retour de flamme, je prends 1 seconde pour demander a mon moine de le retirer. Un assassin ca retire quelque chose comme 75-80% d'une barre de vie d'envouteur en 4 coups, en laissant poison, saignement et blessure profonde, en sachant que le 2eme coup assome (et interrompt) donc que tu ne peux pas fuir le 3eme ni le 4eme. Un envouteur nettement plus geanant pour un assassin, c'est un envouteur incompetence/maladresse, qui meme s'il ne te tue pas, t'empeche reellement de le tuer. Je ne me base pas uniquement sur le AvA et l'arene aleatoire/d'equipe pour mon jugement.
Mouais. Le seul qui m'a eu comme j'ai dit il avait les dagues de Shiro. Saignement c'est gênant mais ça me tue pas je suis En/M.

Le truc c'est justement de tanker pour lancer la tempête du chaos comme ça tu perds life et énergie quand tu tapes. C'est comme ça que les G/M viennent se suicider sur moi et les Assassin suivent le même chemin.

Et je te parlais pas d'Assassin+Moine je te parle de 1v1...
Saignement, ca ne gene pas. Mais saignement, poison et blessure profonde quand on a moins de 25% de vie ca doit etre genant, sachant que ton adversaire est succeptible de t'interrompre ou retirer les enchantements.

L'assassin avec corne de boeuf/retombee/harpon tue son adversaire en 1 contre 1 s'il peut approcher sa cible et qu'elle ne peut eviter ses coups, parce l'assassin fait de tres gros degats en peu de temps. Si tu parles de G/M, je suppose qu'il s'agit bien de AvA ou arene aleatoire. Comme tu le dis, si le guerrier se suicide sur tes sorts, c'est bien que ce guerrier la manque cruellement d'experience.
S ça te dérange pas de taper un envoûteur dans une tempête du chaos ça me dérange pas non plus^^. En tapant quatre fois tu as perdu 28 points d'énergie a mon avis tu te fais des films là, va faire un duel contre un envoûteur domination expérimenté et on en reparle.
Pour une fois la noob qu'est Elvy a raison. Ce n'est pas avec les skills que tu cites qu'un quelconque envouteur arriveras a tuer un assassin.

A la limite si l'assassin est l'homme le plus lent du monde avec un build courant aura de déplacement , décharge électrique tu lui auras fait 280 de dégâts mais tu n'arriveras pas a enchaîner un autre sort que tu seras déja a 1/4 de tes points de vie et l'assassin n'aura qu'a attendre gentiment que tu meures de la dégen.

De toute façon si tu ne crois pas la moche donne lui rendez-vous en jeu et testez donc pour voir qui a raison mais moi je mise déja sur l'assassin car le gagnant ne fait aucun doute.
Personne n'y croit que l'envoûteur domination joué correctement fait un carnage au cac, moi ça me convient continuez à les sous-estimer ça me plaît .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés