C@scou |
Dernières publications

Hi all ! Question à deux sesterces : Est-ce que quand on règle un norn à la taille minimale lors de sa création, on arrive à un... Lire la suite

[quote]sa me fait pensé vite fait à tabula rasa[/quote] C'est normal ce sont deux MMOFPS. ^^ Tu t'attendais à ce que ca ressemb... Lire la suite

Perso, j'pense que ca ne peux que s'améliorer, de plus en plus de ressources seront libérées au fur et à mesure que les ajouts ... Lire la suite

Mise à jour temporaire afin de pouvoir implémenter le contenu pvp sans que les premier soient des gars überstuffé en full gemme... Lire la suite

Recrutement un peu laxiste, même au sein des hauts niveaux.Tentatives de Greykill dans des zones 20-30 (Zelata & co) de vos mem... Lire la suite

Super, merci. ;)... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je vais probablement changer pour Orange.A plus. (sur TR j'espère ;) )... Lire la suite

Salut à tous, J'ai un problème avec les logos "Clarté" et "Mort" qui sont dans la même pièce (temple ?) Eloh. Il me manque un ... Lire la suite

Et dire que depuis un moi que je suis sur la béta, je pensais qu'il s'agissait de "faiblesses" de leurs serveurs (que je pensai... Lire la suite

A priori ca vient d'un surpeuplement du serveur, il faut attendre que ca passe c'est tout.... Lire la suite