C@scou

Dernières publications

RSS
31 mars 2012 à 15:20 - Messages
Hi all ! Question à deux sesterces : Est-ce que quand on règle un norn à la taille minimale lors de sa création, on arrive à un... Lire la suite
25 janvier 2010 à 01:33 - Réaction à une vidéo
[quote]sa me fait pensé vite fait à tabula rasa[/quote] C'est normal ce sont deux MMOFPS. ^^ Tu t'attendais à ce que ca ressemb... Lire la suite
25 décembre 2008 à 05:16 - Messages
Perso, j'pense que ca ne peux que s'améliorer, de plus en plus de ressources seront libérées au fur et à mesure que les ajouts ... Lire la suite
9 septembre 2008 à 22:53 - Messages
Mise à jour temporaire afin de pouvoir implémenter le contenu pvp sans que les premier soient des gars überstuffé en full gemme... Lire la suite
11 août 2008 à 00:39 - Messages
Recrutement un peu laxiste, même au sein des hauts niveaux.Tentatives de Greykill dans des zones 20-30 (Zelata & co) de vos mem... Lire la suite
30 octobre 2007 à 19:22 - Messages
25 octobre 2007 à 02:21 - Messages
Merci pour vos réponses, je vais probablement changer pour Orange.A plus. (sur TR j'espère ;) )... Lire la suite
23 octobre 2007 à 04:56 - Discussion
Salut à tous, J'ai un problème avec les logos "Clarté" et "Mort" qui sont dans la même pièce (temple ?) Eloh. Il me manque un ... Lire la suite
20 octobre 2007 à 07:37 - Messages
Et dire que depuis un moi que je suis sur la béta, je pensais qu'il s'agissait de "faiblesses" de leurs serveurs (que je pensai... Lire la suite
24 octobre 2006 à 09:39 - Messages
A priori ca vient d'un surpeuplement du serveur, il faut attendre que ca passe c'est tout.... Lire la suite

Jeux

    C@scou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    C@scou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    C@scou n'a publié aucune critique de jeu.