C@scou

Dernières publications

RSS
13 octobre 2006 à 05:30 - Messages
Oui bon alors le topic est mort mais après test je précise quand même pour ceux qui tombereraient par hasard ici que la compéte... Lire la suite
27 septembre 2006 à 21:40 - Messages
Il y a une faute, je n'avais pas remarqué. La compétence se recharge bien à chaque coup critique INFLIGE par l'Assassin je vien... Lire la suite
1 septembre 2006 à 04:06 - Messages
A oui, pour Silhouette j'avais déjà pensé à l'utiliser mais étant donné que je n'ai quasiment aucuns points en arts des ombres ... Lire la suite
31 août 2006 à 11:53 - Messages
Alalal, abhérant, qu'est ce qu'il faut pas entendre... 1) En bataille d'alliance, si tu veux foutre un maléfice ou autre sur l... Lire la suite
Ué j'imagine qu'un build adapté peut répondre à toutes les situations, mais comme dit plus haut, pas mal d'A ont un build pas a... Lire la suite
9 août 2006 à 03:37 - Messages
Rodeur ca dépend, il as du mal quand même... Même avec un build spécial non contre/bloque, une fois aveuglé, les coups passeron... Lire la suite
9 août 2006 à 03:10 - Messages
L'erreur est humaine. :merci: Tenant moi même l'info d'un ami, j'imagine alors à quel point la rumeur à du se propager. Les réa... Lire la suite
7 août 2006 à 18:42 - Messages
A oui, c'est vrai que bien souvent, quand un moine me heal par derrière, je peux carrement faire le boulot d'un G, mais en plus... Lire la suite
7 août 2006 à 18:29 - Messages
La majoration, c'est un bonus d'efficacité d'un objet. Par exemple, si tu as des dagues qui requierent 8 en maitrise des dagues... Lire la suite
4 août 2006 à 00:58 - Messages
Ca dépend des cas, pour ma part, j'espace au besoin mes pouvoirs, par exemple quand je fais un Coup déchiqueteur qui saigne l'a... Lire la suite
1 août 2006 à 18:15 - Messages
Mon build assassin : Attaque sournoise Coup déchiqueteur Paume d'acier Retombée aranéide Harpon de convulsion Echappatoire obsc... Lire la suite
A oui, si t'as un buff sur les épaules, dans ce cas c'est sur que ca doit être plus dur, mais même sans buff, si tu perd une se... Lire la suite

Jeux

    C@scou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    C@scou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    C@scou n'a publié aucune critique de jeu.