Mise à jour temporaire afin de pouvoir implémenter le contenu pvp sans que les premier soient des gars überstuffé en full gemmes dommages.
Ca veut dire que la solution finale et définitive est en travaux depuis un certain moment, et que quand elle sera appliquée, les gemmes retrouveront un intérêt, de même que le craft.
Voyez ca comme une désactivation temporaire d'urgence du craft afin de supprimer les déséquilibre dus aux stuffs craftés actuels, et ne sera en aucun cas permanente.
Ceci est une des fausses excuses made in funcom pour un travail bâclé.
Aussi bâclé que les règles du jeu où l'on a les magiciens qui ont une valeur d'attaque aux corps à corps supérieur à leur valeur d'attaque magique.
Aussi bâclé que les objets où l'on trouve des talismans totalement destinés aux HoX, où les potions basiques (verte) des niveaux 70, 75 et 80 ont tout simplement été oubliées comme les potions supérieures (bleu) de niv 75 et 80.
bâclé comme l'artisanat où les recettes rares ont été totalement oubliés pour l'alchimiste, pour le fabriquant d'armure en T1 et T2 et le fabriquant d'arme en T1.
bâclé comme les armures d'artisanat où l'on perd les caractéristique de base de l'élément d'armure (comme les invul) sauf pour les harnois.
bâclé comme le gestion du graphisme où les fichiers devenu obsolètes sont purgés de façon incomplète (lorsqu'ils sont purgé) et qui conduisent au fameux out of memory.
La plupart de ces problèmes n'auraient jamais dû exister en live si les équipes de funcom travaillaient ensemble et communiquaient entre elles.
Et les autre comme le out memory devraient être réglée à l'heure actuelle.
|