futures valeurs de gemmes

Répondre
Partager Rechercher
voici les futures valeurs des gemmes qui sont annoncées.

Lvl | Name | Stat on Live | Stat on Test-Live |
---------------------------------------------------------------------------------
80 | Vicious Cabochon Star Ruby | +8.9 1HE dmg | +0.5 1HE dmg |
80 | Scything Cabochon Star Ruby | +8.9 2HE dmg | +0.5 2HE dmg |
80 | Thrusting Cabochon Emerald | +8.9 Dagger dmg | +0.5 Dagger dmg |
60 | Brutal Teardrop Peridot | +4% Fatality | +1% Fatality |
80 | Sacred Cabochon Golden Bery | +14.3 Holy mgc dmg | +2 Holy mgc dmg |
80 | Evasive Oblique Emerald | +0.5% Evade Chance | +0.2% Evade Chance |
80 | Inviolate Cabochon Star Ruby | 0.4% Melee Invulns | 0.2% Melee Invulns |
80 | Immutable Cabochon Tyrian Sapph | 0.3% Magic Invulns | 0.1% Magic Invulns |
80 | Unyielding Cabochon Emerald | 1.6% Crushing Invn | 0.3% Crushing Invn |
80 | Tenacious Cabochon Emerald | 1.6% Slashing Invn | 0.3% Slashing Invn |
80 | Quenching Cabochon Star Sapphire | 1.4% Fire Invuln | 0.3% Fire Invuln |

sa calme.
Mdr le dagger dmg, ça fait mal

Là on pourra dire que les talents de l'assassin seront basés sur le skill et non plus sur le stuff

Bon ben, on va arrêter le crafting hein.
Citation :
Publié par nyanko
Là on pourra dire que les talents de l'assassin seront basés sur le skill et non plus sur le stuff
Tell moi ig je pourrais te filer des conseils.
Quand je vois des "ajustements" du genre 9 --> 0,5 je me demande toujours si les développeurs ont fait des calculs avant..

Une erreur de 30%, c'est compréhensible... Une erreur de facteur 18
Citation :
Publié par Skjuld
Quand je vois des "ajustements" du genre 9 --> 0,5 je me demande toujours si les développeurs ont fait des calculs avant..

Une erreur de 30%, c'est compréhensible... Une erreur de facteur 18
C'est clair que ça fait beaucoup. Ca vaut quasiment plus le coup de crafter maintenant ?

Tant mieux j'ai horreur de ça.
ca cest du nerf, effectivement passé de 8,9 à 0,5 cest comme les résist, qui sont passé de 1% à 0,1%, on se demande, si ya eu des test avant quoi...

aoc, cest le seul mmorpg, ou jai pas fait de craft, mais je pense que now, le craft va en prendre un coup
Faut quand même préciser pour ceux qui débarquent qu'un responsable de la com FC (non non pas Gaute) a dit qu'ils étaient conscient du problème avec les gemmes mais qu'ils ne pourrait pas le régler avant le patch pvp. Donc pour le moment ils font ce que masse joueurs attendent avant le patch cad un nerf conséquent pour ne plus voir de OS. Cette situation n'est que provisoire d'après lui.

Bon ça vaut ce que ça vaut mais au moins on comprend un peu mieux la situation.
C'est surtout du grand n'importe quoi.

Sous prétexte de régler le problème des OS dû exclusivement au cumul des gemmes de dégâts on sabre toutes les gemmes, n'importe comment sans aucune once de réflexion.

Parce qu'il va falloir m'expliquer comment un nerf total des gemmes de résistance va influer sur les dégâts fait par les joueurs.

Plutôt que de faire du travail de si piètre qualité, il valait mieux supprimer provisoirement les gemmes que de faire cette bouse.

Parce que là, c'est pas gérer provisoirement le problème des OS, c'est détruire presque tout le système d'artisanat, déjà que celui-ci était mal en point.

Le seul artisanat qui conserve un vague intérêt c'est la fabrication des harnois, la seule armure d'artisanat qui possède un intérêt sans gemme (la seule armure qui conserve ses bonus de base d'invul. en version craft), toutes les autres armures et l'intégralité des armes d'artisanat n'ont strictement plus aucun intérêt.

Bravo, j'ai rarement vu un travail aussi minable.
Finalement l'alchimie va etre le seul craft intéressant ... ah ouaih non en fait.

Le système de gemme aurait du etre implanté plus tard bien plus tard.
Quitte a faire des crafts ( armes/armures ) avec des stats sans slots de gemmes.
Citation :
Publié par Aljachat
A la limite z auraient du faire en sorte que l'on puisse pas mettre 2 fois la meme gemme sur un objet craft

ca aurait été la premiere chose a faire !!
Citation :
Publié par bannania
ca aurait été la premiere chose a faire !!
Même pas.

La première chose à faire c'est de mettre des caps aux statistiques des personnages.

Le nerf des gemmes à coup de hache, montre qu'au lieu de fixer une valeur limite aux stats, ils fixent une valeur maxi sur l'accumulation des gemmes.

C'est super logique...
Citation :
Publié par Niark
la grande question est : c'est un nerf seulement sur les gemmes, ou encore une fois sur tous les objets avec ce type de bonus ?
pour l'instant seul le craft est touché. les items lootés gardent leurs valeurs actuelles.

Funcom veut que les loots soient plus important en termes de puissances que les objets craftés. Du coup la question qui se pose est : A quoi sert le craft alors ??

wait and see ... encore et toujours.
Yop,
c'est surtout une question de cout ...bien plus facile de nerfer et changer des donnees que de revoir totalement un syteme .Fc resonne toujours avec une calculette à la main ,ca commence meme à devenir flagrant non ?

Bye.
Mise à jour temporaire afin de pouvoir implémenter le contenu pvp sans que les premier soient des gars überstuffé en full gemmes dommages.
Ca veut dire que la solution finale et définitive est en travaux depuis un certain moment, et que quand elle sera appliquée, les gemmes retrouveront un intérêt, de même que le craft.
Voyez ca comme une désactivation temporaire d'urgence du craft afin de supprimer les déséquilibre dus aux stuffs craftés actuels, et ne sera en aucun cas permanente.
Citation :
Publié par C@scou
Mise à jour temporaire afin de pouvoir implémenter le contenu pvp sans que les premier soient des gars überstuffé en full gemmes dommages.
Ca veut dire que la solution finale et définitive est en travaux depuis un certain moment, et que quand elle sera appliquée, les gemmes retrouveront un intérêt, de même que le craft.
Voyez ca comme une désactivation temporaire d'urgence du craft afin de supprimer les déséquilibre dus aux stuffs craftés actuels, et ne sera en aucun cas permanente.
Ceci est une des fausses excuses made in funcom pour un travail bâclé.
Aussi bâclé que les règles du jeu où l'on a les magiciens qui ont une valeur d'attaque aux corps à corps supérieur à leur valeur d'attaque magique.
Aussi bâclé que les objets où l'on trouve des talismans totalement destinés aux HoX, où les potions basiques (verte) des niveaux 70, 75 et 80 ont tout simplement été oubliées comme les potions supérieures (bleu) de niv 75 et 80.
bâclé comme l'artisanat où les recettes rares ont été totalement oubliés pour l'alchimiste, pour le fabriquant d'armure en T1 et T2 et le fabriquant d'arme en T1.
bâclé comme les armures d'artisanat où l'on perd les caractéristique de base de l'élément d'armure (comme les invul) sauf pour les harnois.
bâclé comme le gestion du graphisme où les fichiers devenu obsolètes sont purgés de façon incomplète (lorsqu'ils sont purgé) et qui conduisent au fameux out of memory.

La plupart de ces problèmes n'auraient jamais dû exister en live si les équipes de funcom travaillaient ensemble et communiquaient entre elles.
Et les autre comme le out memory devraient être réglée à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par C@scou
2 mois pour sortir une mise à jour temporaire qui se contente de supprimer une partie du jeu, on sera 11L sur warhammer quand ils sortiront le patch définitif .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés