Publié par Baerendhil
M'enfin en principe tu formes un groupe (4 au lieu de 6) et tu vas massacrer les petits points qui sont pas de le même couleur que toi pour montrer ta supériorité
Okay.
Donc, Starcraft, y'a une carte, tu as des petits points dessus, et le but, c'est de massacrer les petits points qui sont pas de ta couleur. Donc, Starcraft, c'est tout pareil que GW.
Faut arrêter, quoi.
C'est pas le nombre qui fait le build. Une équipe GvG ne va rien faire en HoH et inversement. Les buts sont différents, et ce sont des jeux différents.
Bon, okay, ton M 55HP est débile quelque soit le mode de PvP, mais pour reprendre un autre exemple donné, un R/N touch se défend en arènes (surtout les RA), mais ne vaut rien en HA.
Autre exemple encore plus criant, le booner règne encore en arènes (et en 12v12, de ce que j'ai vu...), en GvG ça commence un peu à changer, et il est totalement absent du HoH.
Et y'a des centaines d'exemples comme ça (tiens, un dernier pour la route : la canalisation, s'il ya bien une compétence spécifique au HoH, c'est bien celle là, parce que c'est le seul endroit où le ratio taille de la carte / nombre de joueurs présents est intéressant pour que canalisation soit efficace)
Après, tu fais comme tu l'entends, tu abordes les différents modes PvP avec le même état d'esprit si tu veux, mais non, c'est pas du tout pareil. Les tactiques, les builds sont totalement différents.
Sinon, pour le transfert, je suis un peu d'accord : les spike marchent mal, les équipes d'El/A ne gagnent jamais, n'empêche que sans transfert, je vois assez mal comment vous allez éviter les morts.
A la place d'un don... Sur le RC si vous avez un autre truc pour gérer les conditions (apparemment pas, ce qui est un pur suicide pour moi, mais bon), sur le lumière sinon.