Kelthar |
Dernières publications

Bonjour, je viens d'acheter le jeu Warhammer sur le site internet de manière digitale, j'ai donc reçu un e-mail avec un code d... Lire la suite

Salut, j'aurais une question a poser : Voilà je viens d'acheter le jeu, tout content de le posséder je file l'installer sur mon ... Lire la suite

Bonjour à tous Nous formons une guilde full HoH avec des amis faisant de l'HoH à longueur de journée. Nous sommes pour l'instan... Lire la suite

Alors pas de nerf de craignez moi, de la canalisation du ritu et de flamme viru........Mais bon un nerf sympa de la moisson des... Lire la suite

Mouhahahah trop fort ton build d'env migraine. Il était joué avant la sortie de factions alors je sais pas ou tu trouves ces bu... Lire la suite

Que La Force Soit Avec Nous [JeDi] HoH/GvG cherche de nouveaux compagnons de route
GW - Le Panthéon des Guildes
GW - Le Panthéon des Guildes
Amis du jour bonjour, tout d'abord un peu d'histoire sur nous histoire de nous connaitre un peu Voila quelques mois que la gu... Lire la suite

Alors est ce un fake ? si c'est la cas je trouve ça vraiment nul. :(Aussi non je te souhaite un bon retour et ca fait plaisir d... Lire la suite

Merci les gars je commençais à devenir fou avec cette histoire, c'est surtout qu'avec hivernel j'avais du mal à me retrouver à ... Lire la suite

Bonsoir j'aurais voulu savoir ce qu'il fallait faire après la coop du cimetière de venta avec un perso venant de prophétie ? Je ... Lire la suite