Problemes de connection ????

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aurais une question a poser :
Voilà je viens d'acheter le jeu, tout content de le posséder je file l'installer sur mon pc. Je suis les instructions de téléchargement de drivers et autres, le jeu s'installe, j'ouvre le launch et la c'est le drame... Une fenêtre s'ouvre est me présente sur la partie en haut à gauche deux barres qui ne font que de se remplir avec une durée de 1h30min . Serait le téléchargement de mise à jour ? si je le coupe dois-je tout recommencer ??
Merci de répondre à mes questions.

Ah oui j'oubliais pourriez-vous m'indiquer le serveur le plus intéressant à jouer en sachant que je joue sur des tranches horaires de 13h à 17h (bosse de nuit) ?
La première MAj est très longue et si tu l'arrêtes elle reprendra au début. Lances la lorsque tu vas travailler c'est peut être une bonne solution.

Pour le choix des serveurs la dessus, il vaut mieux que tu te fasses ta propre idée . c'est mon avis te conseiller l'un ou l'autre en ne sachant pas ce que tu désires ou comment tu vas apréhender le jeu, cela reste hasardeux je trouve.

Je pourrait te conseiller, à la limite, de choisir roberts si tu veux jouer la faction française, et hornigold si tu veux jouer une autre faction. Mais rien ne vaut sa propre expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés