CoversMan is [Back]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'annonce officiellement mon retour dans le monde de Gw. Mettant absenter pendant plus d'un an maintenant , je m'étais mis sur du FPS. Mon adress mail est le même qu'avant: fffcoversman@hotmail.com . Je me suis arrêter au rang 11 , je me donne 6 mois pour atteindre le rang 12, je n'ai plus la même expérience qu'avant , il va me falloir bien 1 voir 2 mois pour me réadapter et concevoir des nouvelle stratégie , renouer des liens.

J'ai aujourd'hui 20 ans et Gw me manque

Les ptits loulou , je ne sais pas si on se souviens de moi mais, j'espère retrouver ce que j'ai laissez auparavant , c'est a dire le fun , l'amusement , la convivialité que je prône.

Je reviens avec mon ancien speudo Sir CoversMan , j'ai toujour mon ancien rang , c'est a dire rang 11. Par contre je n'ai plus un sous lol , j'avais tout distribuer mais ce n'est pas un problème.

Si vous avez des questions : Par ici , je tiens a m'expliquez.
Tu es parti y'a plus d'un an ? T'as raté le passage de l'HA à 6 (wah), l'arrivée des héros (woot), l'implantation du kill count (rox). T'es parti quand l'HA était encore un mode de jeu sympa quoi

Sinon, oep, je me souviens du message "Sir Coversman a pris le Panthéon des Héros" qui était spammé régulièrement ^^ Me semble qu'une partie des xG était allé chez HS qui a disband récemment.

Wala, bon retour & hf : )


Qui nous dit que Coversman n'a pas vendu son compte sur eBay (r11, il aurait eu raison ^^) & tu viens ici te faire mousser ?
De toute ma vie gwesque, je n'ai jamais rencontré un joueur avec autant d'ego ! Il faut le faire, nommer sa guilde avec son nom, quand même. (Et encore plus avoir des disciples !)
Alors est ce un fake ? si c'est la cas je trouve ça vraiment nul.

Aussi non je te souhaite un bon retour et ca fait plaisir de te revoir. Tu as étè une star pendant un temps mais vu que beaucoup haut ranke ont arrêté, tu es devenu un inconnu à l'HoH. Enfin bon retour à toi parmi les tiens. Si tu cherches un groupe pm ^^ kelthar vitae lux
Ba, réjouissez vous bordel!
Combien de fois ca vous est arrivé... d'être dans un groupe hoh ou gvg... où il manque une personne !
Et bien CoversMan est l'homme de la situation! Whispez le, et hop, vous êtes au complet !
Ba oui, maintenant qu'on est un de plus sur GW, on se rapproche de l'utopie
Citation :
Publié par Dame Amiana
De toute ma vie gwesque, je n'ai jamais rencontré un joueur avec autant d'ego ! Il faut le faire, nommer sa guilde avec son nom, quand même. (Et encore plus avoir des disciples !)


J'ai également toujours trouvé .... hallucinant !
Pour lui avoir parlé aujourd'hui, c'est bien Covers qui est de retour... Donc non ce n'est ni une revente de compte ni un vol de pseudo (ceux qui l'avaient gardé dans la FL depuis le temps sont en mesure de vous le dire).

Renseignez-vous au moins, avant d'annoncer sans aucune hésitation que c'est un vol de pseudo. Enfin, au vu de certains pseudos, ça ne m'étonne pas vraiment.
Citation :
Publié par Kaioh
Pour lui avoir parlé aujourd'hui, c'est bien Covers qui est de retour... Donc non ce n'est ni une revente de compte ni un vol de pseudo (ceux qui l'avaient gardé dans la FL depuis le temps sont en mesure de vous le dire).

Renseignez-vous au moins, avant d'annoncer sans aucune hésitation que c'est un vol de pseudo. Enfin, au vu de certains pseudos, ça ne m'étonne pas vraiment.
Oh ! LOL !

1°) le mec du 1er post nous dit ici qu'il revient comme s'il avait beaucoup fréquenté JoL et nous balance son mail qui n'a pas changé, pourtant il a pas été fichu de retrouver son compte JoL puisqu'il arrive avec quota de 1 message.

2°) mieux encore, son super pote que je cite au dessus et qui se veut rassurant sur l'identité Coversman vient lui aussi de débarquer fraîchement sur JoL.

3°) j'suis sûr qu'en creusant un peu, on verrait qu'ils postent avec la même IP.

Aller mon garçon, il est temps d'arrêter de rêver et de retourner à la vraie vie.
Mais merci quand même pour cette tranche de rire
Citation :
Publié par Asymetrie
Oh ! LOL !

1°) le mec du 1er post nous dit ici qu'il revient comme s'il avait beaucoup fréquenté JoL et nous balance son mail qui n'a pas changé, pourtant il a pas été fichu de retrouver son compte JoL puisqu'il arrive avec quota de 1 message.

2°) mieux encore, son super pote que je cite au dessus et qui se veut rassurant sur l'identité Coversman vient lui aussi de débarquer fraîchement sur JoL.

3°) j'suis sûr qu'en creusant un peu, on verrait qu'ils postent avec la même IP.

Aller mon garçon, il est temps d'arrêter de rêver et de retourner à la vraie vie.
Mais merci quand même pour cette tranche de rire
Haha, ton message est bien drôle.

Bon déjà, pour l'adresse IP, allez-y foncez ! Tu parais si sur de toi

Pour l'histoire des comptes de JoL je ne vois pas en quoi c'est pertinent.. Il a une annonce à faire, il l'a faite dans plusieurs forum dont celui-ci voilà tout. Il annonce son come-back dans le jeu, pas dans ce forum particulièrement. C'est peut-être tout simplement le premier compte sur JoL qu'il crée.

Pour ma part, j'ai lu des inepties donc j'ai cru bon de m'y inscrire aussi pour confirmer que c'est bien lui. Maintenant si tu veux jouer au malin tu me pm IG : Kaioh Neptune. Je te donnerai le TS et tu verras par toi-même. Mais bizarrement je me dis que tu ne le feras pas..

En tout cas, gardes ton post en mémoire, tu verras à quel point tu es ridicule quand tu auras compris que c'est bien Coversman dont il s'agit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés