Flonk |
Dernières publications

Oui ! Je me permets de relancer, avec une demande pour des photos (qui sont plus pratiques à regarder que la webcam !). Bi... Lire la suite

Bonjour, Merci pour ce sujet que je suis avec un grand intérêt ! Étant donné qu'au début du sujet, j'ai appris qu'il fallait l... Lire la suite

Pas d'accord. C'est pas pour rien qu'on dit "l'amour rend aveugle" car c'est naturel et qu'on ferme naturellement les yeux... Lire la suite

OMG, merci pour ce guide de fou, Naboulet oO PS : C'est pas ironique du tout, je vais tester... Lire la suite

Bonjour, je recopie le message de notre Maîtresse de guilde, dont la lecture vous est recommandée ! Lire la suite

Bonjour !Juste une petite note par rapport à ça : dites vous bien que Guild Wars a été conçu pour mettre tout le monde (pve et ... Lire la suite

Bonjour !Je profite de ce message pour faire une demande un peu spéciale mais qui sera peut-être transmise...Comme beaucoup de ... Lire la suite

De toute ma vie gwesque, je n'ai jamais rencontré un joueur avec autant d'ego ! Il faut le faire, nommer sa guilde avec son nom... Lire la suite

En même temps, trop de râles empêche d'être objectif sur ses propres capacités. C'est facile de critiquer le jeu de ses alliés,... Lire la suite

Salutations !Le choix de l'un des deux héros entraîne l'impossibilité à réaliser les missions de l'autre héros. En revanche, vo... Lire la suite
Jeux
Flonk joue à :
League of Legends (depuis 2009) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |