Hello !
Nous recherchons des petits camarades de jeu.
Notre guilde est inclassable : nous faisons certes du PvE, mais pas que ça. Nous faisons un peu de PvP mais sans objectif particulier.(à part les rangs 4vs4 pour certains).Certains veulent monter divers titres, d'autres n'y pensent pas...
Actuellement, l'activité de la guilde, qui existe depuis les débuts de GW et est affiliée aux Luxons, est trop calme.
C'est pourquoi nous ouvrons finalement nos portes aux éventuels candidats.
Je ne propose pas pour le moment d'activité précise
(nous n'avons pas actuellement l'intention de vider l'UW 4 fois par jour et nous ne courons pas après les points de faction par exemple mais bon ça se décide suivant les envies de chacun), la priorité est la guilde elle-même.
Il nous arrive ainsi quelquefois de nous connecter uniquement pour papoter si le temps manque pour jouer plus longuement.
Pour vous rassurer, on joue aussi pour de vrai.
*Aucun niveau PvP ou PvE n'est requis, ni aucun temps ou fréquence de connexion imposés.
Notre patate préférée Elend Courtesjambes (aka Benarkhan) aimerait bien se trouver tout de même des compagnons d'arène-sans-prise-de-tête, avis aux amateurs...
Si vous n'avez pas tous les épisodes de GW, ce n'est pas important non plus.
*Il vous faudra avoir l'esprit ouvert et alerte, ça aide pour survivre aux blagues piteuses, n'être ni particulièrement susceptible ni agressif.
*Ah oui, si ça vous intéresse, la moyenne d'âge de la guilde est environ celle d'un croûton
d'âge moyen (le plus jeune parmi nous doit avoir...euh..environ....à peu près 17 ans je crois)
Mais ça n'a aucune importance. Pas d'âge minimum requis.
*Ne vous laissez pas abuser par notre tag, nous ne sommes pas une guilde de vrais gothiques ...
Nous n'en comptons qu'un parmi nous, et même s'il idolâtre
Nagasaki Bed&Breakfast, on ne lui en veut pas. Le pauvre.
En bref, on n'a rien contre les gothiques non plus, ni contre personne d'autre d'ailleurs du moment qu'il y a une notion de second-degré éventuellement exploitable. Ne soyez donc pas susceptible ! (j'insiste)
***Donc en résumé, nous cherchons bien plus que « des joueurs », nous ne cherchons pas à simplement grossir nos rangs.
Nous voulons recruter des individus sympas, rigolos, si vous aimez le Pvp-sans-s'énerver c'est super, sinon c'est pas grave.
Le but est avant tout de rencontrer et d'adopter des gens chouettes juste pour le plaisir de s'amuser, de raconter n'importe quoi et de jouer
au sens littéral du terme parce que quand même, Guildwars, c'est juste un très bon jeu, ce n'est pas du travail, ce n'est donc pas la peine de se prendre trop au sérieux.
Vous pouvez allez vous informer sur
notre forum, et si l'envie vous prend d'y raconter des bêtises hors-recrutement, allez-y.
Khap.
IG : Meh Tali Khaap
PS: malgré la rumeur je ne mange pas de RPistes
PS2: dire que je mange des bras de moines, c'est de la calomnie! je mange aussi les jambes
PS3: Moines, venez nombreux on vous aime très très fort. Autres professions, venez aussi on vous aime autant
***Aucun moyen de pression n'a été utilisé dans ce topic.Ces personnes (que je ne connais pas du tout du tout d'ailleurs) retrouveront leur famille dans un délai raisonnable, et certainement entières. Aucun moine, sage, maje, hydromancienne folle du shopping ou trancheur d'orc n'a été blessé durant ce post***