C'est quoi exactement le.....hoh.

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je suis vraiment désole de ma question ,
mais tout est dans le titre .
Le hoh c'est quoi , comment peu t on y aller, pour y faire quoi ou gagner quoi, en
tout cas merci de vos réponses .
C'est une zone PvP que tu débloques comme ça :

-En faisant 5victoires consécutives en arène aléatoire
-Puis, tu débloques les arènes d'équipes. 5 victoires non consécutives et tu débloques l'Ascencion des Héros.

Là bas, tu formes un groupe et tu dois remporter le panthéon des héros (HoH). Tu peut dropper des crystas au HoH.

/!\ C'est un peu la zone "élite" du PvP, et si tu n'es pas ranké 3 tu ne risques pas de trouver de groupe. (en pick up en tout cas)
C'est que dalle c'est juste qu'il y a moyen de connaitre l'expérience du joueur en HoH et du coup le tri s'y fait.
Quand un joueur a un bon niveau, il veut pas jouer avec le plèbe qui l'empêchera de faire plus de 2 runs de suite.
Citation :
Publié par Azakel
Selon moi c'est l'élite du PvP, car les joueurs le considère comme tel.
Pratiquement tous les joueurs PvP que je connais mettent le GvG bien au dessus de l'HA.

Surtout maintenant...
En meme temps faut pas se leurrer, 95% des gens qui jouent à GW (comme à la plupart des autres jeux à quelques exceptions près) puent.

Et aussi gentil qu'on ait envie d'être, c'est pas agréable quand tu joues de perdre à cause d'un mec qui a tout simplement pas le niveau par rapport au reste. Après, faut pas exagérer, j'ai connu des mecs meme pas rank3 que je trouve bien meilleur que des mecs rank12, juste moins d'expérience, mais ça c'est pas le plus important. Enfin, y'a un minimum d'expérience à avoir quand meme, mais voila quoi, on s'en fout un peu de crever par ci par là sur des conneries de l'un ou l'autre, on peut pas toutes les éviter, tant qu'elles se reproduisent pas y'a np!

Et sinon, HA c'est très, très loin d'être l'élite du pvp depuis un bon moment, loin de là même. J'dirais au contraire que c'est plutôt un lieu de squatt pour farmers de builds imba qui cherchent à se faire un max de tunes à coups de hoh chest (encore qu'avec la derniere update faut savoir quand meme ce qu'on fait un minimum a priori pour win hoh).
Heu élitisme ? je dirais comportement tout à fait normal.

Quand tu joues en groupe, tu attends des autres qu'ils jouent à ton niveau. Plus ton niveau est élevé, plus tu attends des autres aient un niveau élevé aussi afin de pourvoir te battre à 100% de tes moyens. Quand tu joues avec des joueurs plus faible, tu te sens frustré car ça ne reflète pas ce que tu peux faire surtout dans un jeu comme GW où les exploits personnels sont très rare. Alors que tu as le niveau d'aller jusqu'au pantheon, si tu groupes avec des jeunes joueurs peu expérimentés tu ne feras que des petits runs sans intérêt. C'est très frustrant car tu as l'impression finalement de ne pas jouer.
Le rank est une façon de montrer l'expérience qu'à le joueur. Bien sûr, il ne veut rien dire mais il y a plus de chance qu'un r0 soit bien moins expérimenté qu'un r6 (ou tout simplement qu'un r3).

Ne t'est-il pas déjà arrivé de râler en TA car tes alliées sont mauvais ?
Ne t'est-il pas déjà arrivé de pester contre certains joueurs de ton groupe qui faisaient n'importe quoi en pve ?
C'est dans une moindre mesure ce comportement pousse à cette "élitisme".

Le pick up (que ce soit en pvp ou en pve) est la boîte à pandore, en l'ouvrant on ne sait pas trop sur quoi on va tomber. Avec le rank on limite les déceptions.
En même temps, trop de râles empêche d'être objectif sur ses propres capacités. C'est facile de critiquer le jeu de ses alliés, mais quand il s'agit de se remettre en cause, on a bien moins de résultats. Il faut l'avouer, GW est un jeu où chaque joueur se sent primordial, utile et nécessaire : et donc en tant que joueur, on va nettement préférer s'en prendre à d'autres.

Attention il y a tout un langage lié au Hoh, comme le dit ket "on win hoh" et on fait du "hoh chest", hein !

Je me marre quand je vois "Oui, mais 95% des joueurs sont mauvais..." ce qui sous-entend ouvertement "Mais moi, en revanche, je suis super bon !"

Il faut arrêter un peu de s'aveugler gratuitement en prétextant que tous les autres sont mauvais...

J'arrête ici, sinon on va avoir un débat sur le rang et la signification de celui ci, avec les phrases "Moi de mon temps, j'ai eu le rang neuf, c'était bien plus mérité qu'aujourd'hui" et aussi "Le rang, ça veut rien dire".
Non, mais d'abord, le rang, ça veut rien dire !
(Et puis, quand on perd, c'est toujours la faute du moine, d'abord)

Totalement en accord avec Amiana.
Quand on regarde les forums (quelqu'ils soient), on a l'impression que tous les participants sont des dieux vivants de GW (enfin, parce que c'est le forum GW, mais on peut généraliser facilement), et que tous les autres, par définition, sont nuls (sinon, ils fréquenteraient le forum, cqfd).

Bref, avant de critiquer "les autres", faudrait un peu se remettre en question, des fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés