Taamos |
Dernières publications

Pfff ...... vous allez arrêter de pleurer pour 8 ou 9 euros , quand vous allez chercher vos clopes , ou vos conneries à deux ba... Lire la suite
Bah si tu n'as vraiment rien d'autre à faire eh bien pleure donc mon pauvre garsmoi en tout cas tu me fais bien rire....... Lire la suite

J'ai abandonné GW depuis un bon moment (lassé peut être...) mais j'avoue que par moment il me manque un peu enfin bref...... co... Lire la suite

En tout cas merci pour vos réponses :merci:, je commence à mieux comprendreces histoires de compétences. Une autre petite quest... Lire la suite

Je n'ai jamais joué à Diablo , ou si peu à Diablo 2 et j'avoue n'avoir rien compris sur les compétences. Comment cela fonctionn... Lire la suite

Idem pour moi, je veux bien attendre encore 1 an et encore :rolleyes: , sinonaprès basta :enerve: .Il ne faut pas non plus exag... Lire la suite

Je vais me répéter , mais comment j'ai hâte de tout péter dans Diablo , et le déterré avec.....Je vous en supplie Blizzard, enc... Lire la suite

Mais il faut arrêter de se la jouer, ah mais oui ah mais non fo attendre et patati et patata.....Blizzard le sait , il sortiron... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi Kanon sur l'impacte de Starcraft sur certains pays d'Asie , mais pas tous...Ce que je veux pense en c... Lire la suite
C'est pas faut je te l'avoue j'ai l'esprit un peu étroit concernant SCT , sûrement du à une attende un peu trop exagérée de Dia... Lire la suite

De toute façon (cela n'engage que moi) Starcraft 2 sera à moitié un bide et Blizzard s' en doute . La preuve il le sortirons e... Lire la suite

Je pense que pour la prochaine Blizzcon au mois d'aout nous aurons beaucoup de nouvelles.Diablo 3 est un très très gros titre p... Lire la suite

C'est tout simplement ENORME , je suis persuadé effectivement qu'il va REVOLUTIONNER tous les jeux dans toutes les catégories :... Lire la suite