Aller à la page... |
explication à propos de M55 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]() Moine 55hp et otre
http://gw.blogspace.fr/#
Voila c mon blog ya le build du M 55hp et du necromant ss/sv. Et puis le pourquoi du 55hp est marqué aussi ![]() Voila bon jeu a toi. si tu peu laisse t com et laise moi une note ![]() |
![]() |
|
|
bonjour je suis aussi intéresse par le M55 mais j'ai un petit problème: mon moine n'arrive qua 130 HP ac ces 4 runes et le ceste ..la je comprend pas
![]() help me plz ![]() |
![]() |
|
|
met une cinquieme run sup, meme si tu l'a deja mise.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A donc par exemple je dois mettre une autres rune de prière de protect si j'ai bien compris?
|
![]() |
|
|
exactement.
|
![]() |
|
|
Oui tu prends la rune sup la moins chère et tu l'ajoutes une deuxième fois...
EDIT: encore une fois ... à croire que c'est voulu ... ![]() |
![]() |
|
|
Vaut mieux être N/M 55, ça coute moins cher ^^
![]() (en même temps, les runes sont vite amorties... ![]() == > "retourner à l'avant-post" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah oui tient... J'ai le neurone de l'analyse qui défaille donc, pourriez-vous m'expliquer l'intérêt de l'armure low...
C'est au cas où on veuille recycler l'armure pour récup' les runes auquel cas ça fait moins mal de bousiller l'armure à 800po plutôt que celle à 15k ? ^^ ou y'a une réelle nécessité de la "basse défense armuriale" ![]() Concernant lien spirituel : les baffes que tu prends qu'Esprit Protecteur réduit à 5 sont donc considérées comme des beignes à +60 de dégats ? |
![]() |
|
|
Ok ok, je commence à y voir clair, merci pour vos réponses. go_23, ton blog est effectivement tres instructif.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tout à fait d'accord Baron, l'armure ne se cumul pas.
Néanmoins,
donc pour augmenter les chances de déclencher le lien spirituel, il vaut mieux ne pas porter d'armure sur une partie qui a de forte chance d'être touchée (le torse) le problème de ce build reste tout de même les Env, A et N qui virent les enchantements...(quoique que les chances de s'enfuir vivant restent tout de même plus importantes qu'avec un build 55 ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi se priver des runes alors que tu pourrais avoir une panoplie complete d'armure amoindrie (45 au lieu de 60) qui fasse que les dégats subis soient augmentés?
|
![]() |
|
|
Eh non, le Lien spirituel se déclenche malgré le fait que les dégâts sont réduits par l'Esprit Protecteur.
Fais donc le test, je t'assure que ca marche. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|