00layka00 |
Dernières publications

Bonjour je suis un chasseur 37 et je me demande ou droper de bon objets pour mon niveau 40...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aid... Lire la suite

He bien voici mon problème:je me suis crée un perso hier vers 5heures et n'ayant eu le temps de jouer je ne mi suis lancer que ... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos reponses mais j'ai un soucis : oui la quete existe bien mais je ne trouve pas ou la faire!!! il m'indiq... Lire la suite

Oui mais c'est qui mon maitre demonistes :p... Lire la suite

Ok merci pour tous maintenant que je suis au lvl19 et a la coop pour allez "plus près des étoiles" j'attend un groupe pour fair... Lire la suite
Voila j'ai eu mon skill elite(apres 20 minutes pour trouver exactement ou se trouve ghial)Mais je l'ai eu !!!!... Lire la suite

ouaip mai le seul problème c'est que ma necro vien de prophecie et est lv 17 a la place du marché et je suis venu simplement ... Lire la suite
a ok donc si je comprend bien je v encore devoir attendre un certain temp avant de l'avoir?... Lire la suite

Moi j'utilisai le marteau il y a ....1 mois.Mais maintenant j'ai opté pour la hache(je n'utilise que mon marteau pour aider des... Lire la suite