00layka00

Dernières publications

RSS
27 September 2007 à 19:18 - Discussion
Bonjour je suis un chasseur 37 et je me demande ou droper de bon objets pour mon niveau 40...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aid... Lire la suite
15 January 2007 à 18:51 - Discussion
He bien voici mon problème:je me suis crée un perso hier vers 5heures et n'ayant eu le temps de jouer je ne mi suis lancer que ... Lire la suite
15 December 2006 à 10:39 - Messages
Merci beaucoup pour vos reponses mais j'ai un soucis : oui la quete existe bien mais je ne trouve pas ou la faire!!! il m'indiq... Lire la suite
14 December 2006 à 18:42 - Messages
Oui mais c'est qui mon maitre demonistes :p... Lire la suite
14 December 2006 à 16:07 - Discussion
Bon ben voila je me lance en faite je suis nouveau joueur a wow et je suis demoniste lvl11 et voila je me demandais si un jour j... Lire la suite
30 November 2006 à 21:11 - Messages
Ok merci pour tous maintenant que je suis au lvl19 et a la coop pour allez "plus près des étoiles" j'attend un groupe pour fair... Lire la suite
Voila j'ai eu mon skill elite(apres 20 minutes pour trouver exactement ou se trouve ghial)Mais je l'ai eu !!!!... Lire la suite
29 November 2006 à 19:58 - Messages
ouaip mai le seul problème c'est que ma necro vien de prophecie et est lv 17 a la place du marché et je suis venu simplement ... Lire la suite
a ok donc si je comprend bien je v encore devoir attendre un certain temp avant de l'avoir?... Lire la suite
29 November 2006 à 19:04 - Discussion
Bon ben je me lance:Voila,après plusieurs essais avec ma nécromante mm dans la cité souterraine,je ne trouve ghial(qui donne d'a... Lire la suite
26 October 2006 à 20:53 - Discussion
Bon ben voila je viens voir ce que l'on peut faire pour mon cas...non je rigole ,mais plus franchement je suis ici pour vous dem... Lire la suite
18 October 2006 à 20:02 - Messages
Moi j'utilisai le marteau il y a ....1 mois.Mais maintenant j'ai opté pour la hache(je n'utilise que mon marteau pour aider des... Lire la suite

Jeux

00layka00 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

00layka00 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

00layka00 n'a publié aucune critique de jeu.